Le site de l'histoire érotique
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Bonne description des poncifs, mais pas exhaustif.
La pénétration ne se fait jamais d'un coup violent, mais toujours d'un coup sec, comme si écrit une ligne plus haut : la meuf ne dégoulinait pas comme un fontaine.
J'en ai d'autres en tête, mais étant encore plus vieux que Lioubov, je crois qu'Alzheimer me joue des tours.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Espadon :

Bonjour.
Je souhaite supprimer mon compte.

Par avance, merci de faire le nécessaire.

Pour quelqu'un qui veut faire supprimer son compte, je te trouve encore bien trop présent pour critiquer et polluer des topics par l'impertinence de tes interventions.

Dernière modification par StormX (Le 19-08-2017 à 12h03)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

pulzer :

Espadon :

Autant les erreurs peuvent amuser — voir le bêtisier — autant à ce niveau, les choses peuvent évoluer vers la lassitude.
Je n’ose pas trop imaginer le fatras de conneries que les validateurs doivent examiner.

Espadon :

J’ai même l’impression que trouver des validateurs va finir pas devenir problématique.

Ça, je pense qu'il y en a trop parce que j'ai vu passer une histoire validée, des fautes de conjugaisons à beaucoup de passés simples et l'orthographe, une catastrophe. Étant en vacances, je valide peu et n'ai pas vu celle là, je l'aurais refusée.

Ce qui est mal foutu sur ce site, c'est qu'une fois la contribution postée, la correction est impossible, à moins d'entamer une procédure difficile par Email. Cela reste du brut de décoffrage.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

balista :

La pénétration ne se fait jamais d'un coup violent, mais toujours d'un coup sec, comme si écrit une ligne plus haut : la meuf ne dégoulinait pas comme un fontaine.

Oui il y a un tas de poncifs mais il ne faut pas non plus exagérer.
Tout comme on peut freiner sa voiture d’un coup sec sur une route humide, on peut très bien pénétrer une vulve humide d’un coup sec.
Un coup sec, ça veut bien dire un coup violent, brusque, soudain, etc.
Evitons de faire ceux qui ne comprennent pas une expression courante et font passer les autres pour plus débiles qu’ils ne le sont.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

balista :

Ce qui est mal foutu sur ce site, c'est qu'une fois la contribution postée, la correction est impossible.

A mon avis, c'est préférable. En effet, un auteur pourrait modifier son texte en y ajoutant des éléments contraires à la charte. Les validateurs ne pouvant pas vérifier les modifications effectuées, cela laisserait la porte grande ouverte à tous les abus.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Espadon
Compte Supprimé

StormX :

Espadon :

Bonjour.
Je souhaite supprimer mon compte.

Par avance, merci de faire le nécessaire.

Pour quelqu'un qui veut faire supprimer son compte, je te trouve encore bien trop présent pour critiquer et polluer des topics par l'impertinence de tes interventions.

Pour quelqu’un qui possédait un double compte et manigançait par-derrière pour devenir modérateur du site, je te trouve un peu léger de venir la ramener et t’inspirer de mes histoires pour l’amorce de tes écrits. Tu es mal placé pour parader et traiter Phantome de « pseudo auteur » sous prétexte qu’il lui arrive de publier des textes traduits (avec autorisation).

Quant à tes objectifs de rattraper ledit Phantome et de devenir écrivain, tu peux toujours courir.

Enfin, le responsable du site m’a contacté par MP et, suite à nos échanges, la chose n’a plus été évoquée. Si tu penses qu’il n’aurait pas du m’inciter à rester, tu peux le joindre pour le convaincre d’accéder à ma requête de quitter le site.

Décision acceptée par avance.

Espadon
Compte Supprimé

pulzer :

Espadon :

J’ai même l’impression que trouver des validateurs va finir pas devenir problématique.

Ça, je pense qu'il y en a trop parce que j'ai vu passer une histoire validée, des fautes de conjugaisons à beaucoup de passés simples et l'orthographe, une catastrophe. Étant en vacances, je valide peu et n'ai pas vu celle là, je l'aurais refusée.

Certes, mais nombre de validateurs de qualité  — pas les aspirants écrivains — désertent plus ou moins le site. Ce qui laisse à penser qu’ils ne valident plus trop les textes, d’où une charge de travail importante pour des personnes peut-être moins performantes (mais pas toutes incompétentes pour autant).

Sans compter que la lassitude peut jouer, j’en sais quelque chose à mon niveau.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Espadon :

Certes, mais nombre de validateurs de qualité  — pas les aspirants écrivains — désertent plus ou moins le site. [...] Sans compter que la lassitude peut jouer, j’en sais quelque chose à mon niveau.

Oui, il s'agit bien de lassitude ; je suis dégoûté par la littérature érotique.
Encore 16 textes à lire ce matin : c'est le tonneau des Danaïdes !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Espadon
Compte Supprimé

Lioubov :

Oui, il s'agit bien de lassitude ; je suis dégoûté par la littérature érotique.
Encore 16 textes à lire ce matin : c'est le tonneau des Danaïdes !

Un élément qu’on ne prend jamais en compte —bien à tort —est qu’à force de lire des textes amateurs, et donc contenant des fautes et des maladresses de style (même peu), on fini par intégrer ces erreurs.
Conséquence, la lecture de tant de ces textes au quotidien peut avoir un effet délétère à ce niveau.

Et puis, le cul est un besoin naturel et sain, mais dans une certaine limite. Même se taper des bombes à longueur de temps finirait pas ennuyer.

trouchard
Compte Supprimé

Lioubov :

Oui, il s'agit bien de lassitude ; je suis dégoûté par la littérature érotique.
Encore 16 textes à lire ce matin : c'est le tonneau des Danaïdes !

Il est fatiguant d'entendre des personnes se plaindre de faire une chose qui ne leur est pas imposée. Pourquoi tu n'arrêtes pas ?

Ce travail de validation est une action bénévole. Effectivement, c'est une chose qui peut lasser à la longue. La solution la plus simple est d'arrêter. Je ne pense pas que Xstory disparaitra suite à la défaillance de quelques valideurs.

Toutefois je pense que le problème vient d'ailleurs. il a été indiqué que le site contient pour un tiers d'histoires incestueuses. Ces histoires attirent un public de jeunes adolescents. Donc il est normal que de plus en plus ceux-ci désirent se mettre à l'écriture. D'où les textes simplistes, bourrés de fautes que l'on retrouve en validation.

Et je ne parle pas des conséquences indirectes où il est conseillé aux meilleurs auteurs de se  mettre à écrire eux-mêmes des histoires d'inceste pour gagner quelques points. C'est le serpent qui se mord la queue.

Mais pourquoi ce site est-il devenu ainsi ? Peut-être tout simplement parce certains auteurs talentueux ont décidé de partir ailleurs suite à la censure excessive. Pourquoi je dis "excessive" ? Parce que vous en êtes au point de refuser des histoires sur des motifs qui n'apparaissent même pas dans la charte (utilisation de noms de personnes connues, traduction...)

Afin de retrouver des histoires de qualité, un public peut-être plus adulte et par la suite des valideurs plus motivés, il va peut-être falloir accepter que certains récits heurtent vos convictions, accepter que l'intérêt du site passe avant le votre. Je sais c'est dur...

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Pour ma part, je ne juge en rien du contenu, et tâche de ne m'intéresser qu'à l'orthographe, les conjugaisons le style et les motifs de refus liés à la charte.
Mais il est vrai qu'en voyant 16 textes à valider le matin, en voyant des textes refusés pour des motifs valable représentés sans correction visible, ça lasse.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Après les sentiers battus, voilà que les clichés se font éculer... quel monde de brutes!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
OtokarInigo
Membre
01-10-2017
2 Messages

Certains de ceux que j'ai vus à plusieurs reprises incluent: des personnages se décrivant dans des miroirs, diffusant une tournure d'intrigue à venir, accusant de mauvais comportements sur de mauvaises paternité et trop de blagues à l'intérieur.

Dernière modification par OtokarInigo (Le 15-10-2017 à 14h00)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

"Je mesure 1.65 m, sur la balance 58 kg et ai la chance ou la malchance d’avoir une grosse poitrine pour ma taille, 100 cm et un bonnet D, les experts sauront apprécier."

Et encore une femme presque anorexique avec une poitrine de camionneur... Les experts, je sais pas, mais moi, j'aime pas du tout.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !