Le site de l'histoire érotique
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Non jamais, celui là me convient très bien pour l'instant !!


Primum non nocere
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Bonsoir. Ton mari a beaucoup de chance d'avoir une femme aussi ouverte que toi Emma31. J'aimerai beaucoup être à sa place. J'ai goûté au plaisir anal et cela m'a beaucoup plu. J'adorerai rencontrer une femme comme toi, qui prenne plaisir à me pendre avec son gode ceinture. Malheureusement, je pense qu'elles sont très rares et que beaucoup de femmes qui s'adonnent à cette pratique le font uniquement pour le plaisir de leur compagnon. Hors, il n'y a rien de mieux qu'un plaisir réellement partagé. Si des femmes ici sont réellement excités par cette idée et cherchent un partenaire pour la réaliser, vous savez où le trouver :-D .

WowSexyBaby
Compte Supprimé

cockinBI :

Bonsoir. Ton mari a beaucoup de chance d'avoir une femme aussi ouverte que toi Emma31. J'aimerai beaucoup être à sa place. J'ai goûté au plaisir anal et cela m'a beaucoup plu. J'adorerai rencontrer une femme comme toi, qui prenne plaisir à me pendre avec son gode ceinture. Malheureusement, je pense qu'elles sont très rares et que beaucoup de femmes qui s'adonnent à cette pratique le font uniquement pour le plaisir de leur compagnon. Hors, il n'y a rien de mieux qu'un plaisir réellement partagé. Si des femmes ici sont réellement excités par cette idée et cherchent un partenaire pour la réaliser, vous savez où le trouver :-D .

Alors continue de chercher tu pourrais être surprit de ce qui peut attendre un jour, il faut que tu reste ouvert et objectif à ce que tu es réellement, et si c'est ce que tu désire vraiment alors tu trouvera la bonne fille/femme pour toi... Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Comme moi j'attend le gros lot depuis longtemps, mais il n'arrive pas c'est peut être que je n'est pas acheter de billets de lotto... Dans tout les cas je sais qu'il s'en vient... lol

Alors c'est comme moi si tu ne risque pas tu ne l'aura pas, et à force de chercher on fini par trouver... Et je te souhaite beaucoup de plaisir quand tu l'aura trouver ta perle rare smile WSB

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 04-07-2017 à 04h46)

Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Emma31 :

je ne suis ni dominante ni soumise, j'aime jouer tout simplement  big_smile

et sinon, il y a des personnes ici qui aiment ça, ou je suis une extra-terrestre ??.

Rassure toi Emma tu n'es pas la seule.
Je suis comme toi et chaque fois je prends un plaisir immense.
Je suis peu être pire que toi dans la mesure que je ne me laisse pas prendre la rosette si je n'ai pas pris celle du demandeur avant.

Contrairement à ce que certain pourrait penser je ne suis pas là uniquement pour repasser ses chemises.


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

du haut de ma petite trentaine c'est l'un de mes fantasmes, je le fais en solo, avec deux trois autres choses avec mes partenaires féminines mais pour l'instant aucune n'a ou ne veut franchir ce cap....


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
Yvan NOE
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lyon

Bonjour
C'est aussi un fantasme fort de me faire prendre par ma femme, mais voilà, je suis beaucoup trop timide pour lui en parler.
Mesdames si vous avez des conseils, je suis preneur.

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Emma31 :

Bonjour les coquines et les coquins

Voilà, mon mari est bi et adore se faire prendre.
Il a découvert le plaisir anal pendant que je lui faisait une fellation et qu'un de mes doigts avantureux est venu lui titiller sa petite fleur. D'abord étonné, il s'est surpris à adorer ça. Il a voulu explorer ce plaisir plus intensément, et a rencontré des hommes qui l'ont initié à la sodomie. J'avoue qu'au début j'avais du mal à m'y faire. Puis je me suis surprise à être terriblement exitée à l'idée de le voir jouir par derrière.

Il y a quelques mois, nous avons acheté un beau harnais qui me fait une chute de reins très sexy. J'ai appris, petit à petit, à l'utiliser. Les débuts n'etaient pas simple, j'avais peur de lui faire mal, mais quel plaisir de voir son homme perdre le controle sous cette jouissance !!
Maintenant j'adore ça, je suis sa grosse cochonne, il est ma petite salope. Quand j'ai envie de le prendre avec le gode, je ne l'autorise pas à me toucher, je le suce d'abord, et quand je sens qu'il arrive au bout, je met du lubrifiant sur sa rondelle et sur le gode et je l'enfile doucement. Quel plaisir, j'ai découvert la force de la jouissance psychologique et ca m'exite tellement que si mon homme arrive à me glisser un doigt ou deux dans la chatte, je l'inonde instantanément (je me suis aussi découverte fontaine depuis peu).

Et vous, vous arrive t il d'utiliser ce genre d'accessoire, ou aimeriez vous l'utiliser ? Quels sont vos ressentis hommes et femmes ??

A vos plumes, j'attends vos temoignages !!

Je trouve le godemichet triple sans harnais de chez kisskiss.ch très joli


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
I-love-strap-on
Membre
29-01-2016
2 Messages

Emma,
Tu as raison, c'est tres bon. Quand je vois ma femme me prendre et etre toute trempée quel plaisir pour elle comme pour moi.
Elle me fist aussi regulierement. C'est le pied

stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

bonjour ya quelquin ?

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

stephane76 :

bonjour ya quelquin ?

oui !


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

salut martin t

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

salut wink tu voulais du monde pourquoi ?


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

pour discuter sans taboo

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

je te lis alors !


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !