Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

« Je vois que vous avez l’air septique. »

Mais non, c’est une fosse impression.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

« Il me pénétra brutalement, d’un seul coup jusqu’au fond de mon vagin. Je gémissais à chaque coup de reins qui allait de plus en plus profond […] »

… mais j’arrêtai de gémir lorsque l’extrémité de son sexe ressortit par ma bouche.

Dernière modification par Lioubov (Le 19-08-2017 à 07h17)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Miss K. :

Lioubov :

Miss K. :

J'espère ne jamais me retrouver dans vos posts... Sinon je vous en supplie, tuez moi.

Pour cela il me faudrait vous retrouver ; le Sud est vaste.
Sans aller jusqu'au meurtre, je préférerais vous punir de quelques coups de cravache... ou de verge.

cela pourrait ne pas être déplaisant. Une telle motivation serait susceptible (suce et ptible à la fois) pour me faire commettre des erreurs dans mes récits ou de grauce phote de francé....
Mon dieu quelle horreur mais que m'arrive t il????

Ne fantasme pas trop sur Lioubov, vu son âge, sa langue est plus dure que sa verge. Un contre péteur dirait.
il ment debout.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

balista :

Ne fantasme pas trop sur Lioubov, vu son âge, sa langue est plus dure que sa verge.

N'oublie pas que tu as trois ans de plus que moi !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

"[...] sa main caresse en même temps mon clip [...]"
Retourne jouer de la musique... ou aux Lego...


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

pulzer :

"Surtout qu’elle est vraiment bien gaulée ta blonde, elle a des miches d’enfer, elle ne porte pas de sous tif, non ??"
C'est nouveau le soutien gorge sur les fesses, j'en apprends tous les jours sur l'anatomie et l'habillement des femmes.

"-Je suis sur qu’on pourrait se faire de belles branlettes espagnoles, sur des miches comme ça"
Mais c'est qu'il récidive en plus, les miches sur la poitrine? Alors les roberts sont où là?

Bravo, on est dans le bêtisier du bêtisier où le validateur ne comprend même pas que des miches sont des nichons et non pas des fesses.

Les miches de la boulangère, ça ne te dit rien ? Allez, continue de faire passer les gens pour des idiots.


Hihihi !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Mea culpa, j'ai mélangé mon argot.
Mais faut dire, après le 15ème texte truffé de fautes et de mots mal utilisés à valider, on en arrive à se faire des nœuds au cerveau.

Dernière modification par pulzer (Le 24-08-2017 à 20h37)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Sur seize textes truffés de mots mal utilisés tu as choisi le seul passage qui n'a rien à redire. Tu crois que ça suffit comme argument lorsque tu dépersonnalises quelqu'un pour en faire ton jouet de validateur ?

"Mais c'est qu'il récidive"

Tu parles de qui ?


Hihihi !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

On dirait que tu n'as jamais fait d'erreur et que tu es parfait. C'est bien, tu as de la chance, rajoutes-en quand d'autres font des erreurs.

Je reconnais mon erreur, ça ne te suffit pas? Alors enfonce-moi si ça t'amuse. Moi, ça me blase.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Très cher Appat, cher ami aimé de tout le site,

Avant de venir la ramener, le terme argotique désigne bien les fesses en premier lieu. Quant à ton exemple des "miches de la boulangère", je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds dans une boulangerie mais en général elle est obligée de tourner le dos au client pour prendre le pain.

Il est vrai que l'on puisse aussi parler des seins, mais le terme est beaucoup moins courant que pour les fesses.

Bref, plutôt que de reprocher aux gens d'en faire passer pour des idiots, vérifie toi-même que tu ne te le fais pas tout seul.

Cordialement, mon petit roquet smile


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Oulalala vous êtes bien énervés les garçons !
Je viens de tomber sur cette discussion et même si ça ne me concerne pas je ne peux m'empêcher d'y participer.
Non seulement il suffit d'étudier rapidement l'étymologie du terme pour en avoir le coeur net. Rien de très compliqué. Néanmoins nous faisons tous des erreurs, c'est humain.
Quoiqu'il en soit je rejoins Pulzer, après une avalanche de textes tous truffés de fautes, à la syntaxe précaire et à la conjugaison massacrée, il nous arrive de nous mélanger les pinceaux. C'est plutôt rare je pense mais ça nous arrive.
Quoiqu'il en soit, sur ce coup là il a parfaitement raison.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bon, ce serait sympa de votre part de cesser cette discussion qui n'a rien à voir avec le topic "Bêtisier". Si vous désirez la poursuivre, il existe des endroits plus appropriés sur le forum.
Merci.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

pulzer :

On dirait que tu n'as jamais fait d'erreur et que tu es parfait. C'est bien, tu as de la chance, rajoutes-en quand d'autres font des erreurs.

Je reconnais mon erreur, ça ne te suffit pas? Alors enfonce-moi si ça t'amuse. Moi, ça me blase.

Bravo, tu viens de te glisser dans la peau d'un de ces auteurs anonymes dont ce topic ne cesse de se moquer. Désormais tu comprends ce que ça fait et j'espère que tu t'abstiendras.

Zeltron :

Cordialement, mon petit roquet smile

Tu es sûr de toi là ?

Avant de la ramener, assure-toi que l'Académie Française régisse l'argot, profites-en pour trouver l'étymologie de "choune" ou "schneck" (je ne parle pas du pain au raisins). Quant à ta boulangère, si elle te sert avec son cul et que tu lui payes entre les fesses, c'est que tu t'es trompé de commerce.


Hihihi !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Appat :

Tu es sûr de toi là ?

Mais totalement, mon petit roquet smile

Appat :

Avant de la ramener, assure-toi que l'Académie Française régisse l'argot, profites-en pour trouver l'étymologie de "choune" ou "schneck"

Mais certainement mon petit ! "Schneck" vient de l'Allemand Schnecke, qui dans son sens premier signifie escargot, et en l'occurrence, un escargot, ça bave mais c'est doux au toucher (ça chatouille un peu quand il glisse). D'où le nom du pain aux raisins, en colimaçon. Mais, dans un autre sens de la langue de Goethe, Schnecke est aussi un adjectif (argotique toutefois) pour désigner une femme attirante.
Pour "choune", je ne connaissais pas ce terme. Comme quoi, tu n'es pas tout à fait complètement inutile au site smile

Appat :

Quant à ta boulangère, si elle te sert avec son cul et que tu lui payes entre les fesses, c'est que tu t'es trompé de commerce.

Oh, mais c'est qu'il s'énerve le petit roquet ! C'est qu'il aboie ! Il mordrait presque, mais il est rigolo avec ses petites dents ! C'est aussi qu'il devient grossier et de mauvaise foi ! Comme c'est dommage, quelqu'un d'aussi charmant et bien élevé...

Lioubov :

ce serait sympa de votre part de cesser cette discussion qui n'a rien à voir avec le topic "Bêtisier"

Mais bien au contraire, les interventions de notre cher ami Appat ont toute leur place dans ce topic. Surtout dans son état actuel. Ce drôle est fort distrayant !

Dernière modification par Zeltron (Le 29-08-2017 à 18h21)


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."