Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Le club des nymphes - tome II (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 15 (Nathan) : Sous les projecteurs


Je fourre cette salope comme la dinde à Noël. Cette comparaison culinaire me paraît tout à fait appropriée vu que nous revenons tout juste des fêtes de fin d'année. La garce crie sous mes assauts virils. Elle ne peut pas résister à un coup de queue, c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Nathan qui se fait éclater le née. Au qu'est ce que c'était bon se passage lol. En plus vue que c'est lui qui a lever la main en premier monsieur va avoir des problèmes, enfin j'espère.


Bonne journée a vous.
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonsoir Nkari,

Bon chapitre que j'aime voir Élodie bien docile comme une brave chienne qu'elle est au pied du grand conard de Nathan, je ses je déverse ma haine sur c'est deux personnages qui me donne envie de vomir mais ses très jouissif je suis désoler si sa choque mes se passage ma trop tenter.

Par contre Boris et Arthur font une grave erreur en voulant recruter Morgane pour les nymphes surtout quand on connais le tempérament de cette dernière elle va semer le trouble au saint du club.

j'espère que Boris n'est pas mort aprés l'acharnement gratuit de Nathan et j'espère que Nathan aura de grave problème surtout si il a commit un meurtre.

La suite nous dira surement plus sur l'état de santé de Boris.

TaMortCestMaVie
Membre
12-01-2017
7 Messages

Superbe moment, quel chapitre ! Je suis l'histoire depuis le début sans jamais parler, mais là ! Wahou !!
Je pense que ce serait intéressant un chantage avec Nathan de la part du club des nymphes

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'espère que Nathan va ramasser les fruits de tout ce qu'il a semer....  C'est à dire plein d'ennuis wink

TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Un chapitre où la lutte d'influence entre les trois groupes de l'école  (BDE, nymphes, sirènes) atteint son point d'orgue. Et là, je crois que Nathan, se sentant si fort et si malin, à pété un câble en se voyant dupé par le "faible" Arthur !

Quelles vont être les conséquences ? C'est tout l'intérêt de la suite !

En tout cas bravo, je trouve que tu arrives vraiment bien à composer avec tous les personnages qui peuplent ton histoire, ça coule assez naturellement.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Salut à tous, ravi que ce chapitre vous ait plu. Il s'agit d’un chapitre important puisqu'il bouleverse les relations entre les trois clubs.

La menace Nathan se précise. Le voilà qui affiche désormais son héritier spirituel sous les projecteurs. Il prépare la relève pour que son ombre plane encore après son départ.

Mais son masque de comédien se brise et son réel visage est lui-même mis sous les projecteurs. Dans un excès de confiance, il a voulu ignorer son alliance avec Elodie et décide de réattaquer Morgane en voulant la faire chanter. Malheureusement pour lui, Boris et Arthur veillent et l'empêchent d'atteindre ses projets. Démasqué, Nathan perd son sang-froid et tabasse Boris. Son geste ne sera, bien entendu, pas sans conséquences.
La première est qu'il a énormément fragilisé son alliance avec les sirènes et ainsi, la position de ces deux clubs.

julien66000 :

Par contre Boris et Arthur font une grave erreur en voulant recruter Morgane pour les nymphes surtout quand on connais le tempérament de cette dernière elle va semer le trouble au saint du club.

Morgane a besoin d'un club fort pour la protéger de Nathan. C'était la raison principale de son engagement chez les sirènes. Elle a vu qu’Élodie n'a pas pu la protéger. Va-t-elle tenter sa chance chez les nymphes ? Et si elle le fait, son intérêt sera-t-il réellement de semer le trouble ?

Prochain chapitre le 8 septembre. Comme je l'avais annoncé plus tôt, il sera intitulé « Louise attaque ». La guerre d’influence se poursuit.

ComtArthur
Membre
03-09-2015
17 Messages

J'adore la tournure que prennent les événements! On peut supposer que nathan aura des problèmes, surtout avec l'état dans lequel se trouve Boris.

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Je suis contente que Nathan perde un peu pied, il est vraiment insupportable !

Mais il y a des personnages qu'on adore détester ^^

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Oui, Nathan est fait pour être détesté, et c'est pas fini...