Le site de l'histoire érotique
menthe-de-glace
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-08-2017
3 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Bonjour, j'aimerais avoir plus de précisions quand au fonctionnement du site. Car l'une de mes histoires - la seule en faite - a été tout bonnement supprimée du site, ce deux jours après sa publication.

Elle a passé la validation sans problèmes, et du jour au lendemain, plus rien ! Pas d'e-mail pour m'informer de quoi que ce soit, pas de notification ici. Juste disparue. Heureusement que je l'avais écrite sur mon PC, ainsi cela m'évite la perte de plusieurs jours de travail !

Si le site publie des histoires pour les censurer ensuite dans l'ombre, je ne vais pas rester longtemps.

Merci d'avance pour vos réponses, menthe-de-glace.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Il ne s'agit pas de censure mais d'un bug que nous sommes en train de corriger.
Une centaine d'histoires qui avaient été refusées par l'équipe de validation se sont vues publiées par erreur.
Nous sommes en train de rectifier le tir, tout simplement.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Marie77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
39 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Seine et Marne

Bonjour, donc on doit republier si on est refusé maintenant ?

Dernière modification par Marie77 (Le 11-09-2017 à 11h33)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Les auteurs concernés doivent considérer que l'acceptation qu'ils avaient reçu en premier lieu est caduque. Le refus est donc à prendre en compte ainsi que les remarques qui y sont notifiées.
S'il s'agit d'un premier refus vous avez la possibilité de corriger votre texte et de le soumettre à nouveau smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

XStory :

Bonjour,
Il ne s'agit pas de censure mais d'un bug que nous sommes en train de corriger.
Une centaine d'histoires qui avaient été refusées par l'équipe de validation se sont vues publiées par erreur.
Nous sommes en train de rectifier le tir, tout simplement.

Cela explique bien des choses.