Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Décernez une médaille aux anciens textes
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,
Depuis hier les nouvelles histoires à venir, si elles sont particulièrement bien écrites, ont la possibilité de recevoir une récompense : la médaille XStory.
Cela permet de remercier les auteurs du travail exceptionnel et donne à ces histoires une meilleure visibilité, ce qu'elles méritent.
Néanmoins ce système a été conçu pour les histoires futures. Pour les histoires d'ores-et-déjà publiées rien n'est encore prévu.

Aussi je vous propose à tous de lister ici les histoires qui vous semblent mériter cette médaille.
Je précise que les médailles concernent chaque chapitre de manière individuelle. Si toute une série la mérite merci de le préciser dans votre post. Sinon merci de spécifier le numéro du chapitre.

Bonne journée à tous !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci de ses précisions concernant les médailles.
Je propose que la serie entière de Mlle Helened: section TG soit récompensée. C'est très bien écrit (certes je me rappelle qu'il y avait des fautes, d'ailleurs incompréhensible vu le soin apporté à l'écriture.) Il y a surtout un sens du suspens bien mené et scénario original.
Je propose aussi la série Gaïa Hermaphrodia de Manekenpiss. notamment pour l'originalité du scénario.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 31-08-2017 à 11h03)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je propose aussi une médaille pour ce texte: Ma fille et son amour sans limite pour les animaux de Markie. Un texte plein d'humour


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Bérézina
Compte Supprimé

"Le cri de Pinocchio " d'Anthynéa.
Certainement le meilleur texte publié sur le site à ce jour.
Une atmosphère subtile créée en quelques lignes, l'excellence du style.
Bref, lisez et vous serez conquis.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci pour le conseil. Effectivement on touche à l'excellence.

Reste à ne pas être décourager après ça, et d'y voir une motivation pour progresser.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 10-09-2017 à 15h11)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
kokonoix
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2017
15 Messages

Je propose l'ensemble de la saga de Pauline ( année de terminale, Pauline vie étudiante et Pauline vie adulte) qui en plus d'être particulièrement longue sait tenir le lecteur en haleine
La saga est écrite par cocolst

Dernière modification par kokonoix (Le 10-09-2017 à 22h06)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

L'ensemble des textes d'Anthynéa mériterait cette décoration virtuelle.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pour l'instant je note un consensus sur "Le cri de Pinocchio" d'Anthynéa.
Pour les autres les avis restent assez éparses il me semble.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Bonjour  à tous,

Je vois qu'outre mon récit " le cri de Pinocchio" trois de mes textes récents sont frappés du sceau de votre nouvelle médaille.

J'aimerais donc savoir quels sont les critères retenus qui font que tels ou tels écrits sont plus particulièrement primés par rapport aux autres.

Existe-t-il ou existera-t-il pour ces textes un fichier spécifique ou nous pourrons aller puiser pour nos lectures ?

Il me semble que vous envisagez un tel endroit pour les textes border-Line ou n'ayant pas une qualité exceptionnelle alors je me demande si pour ceux que vous mettez en haut de l'affiche , vous prévoyez la même chose ?

En tout cas merci .


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Les médailles sont décernées par les validateurs lorsqu'ils estiment qu'un texte est particulièrement réussi, original, bien écrit (et bien-sûr qu'il respecte la charte). Si un nombre suffisant de validateur demandent la médaille, celle-ci est accordée.
On prévoit la mise en place d'un filtre dans la section "Histoires érotiques" afin de retrouver toutes les histoires primées.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

En attendant le filtre sur les histoires médaillées dans la section "Histoires érotiques" nous l'avons dans un premier temps ajouté dans le moteur de recherche qui est en page d'accueil (le bloc sur fond bordeaux) smile
Dans score vous pouvez maintenant choisir "Médaillée" !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS