Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Un grand  merci à vous, lecteurs anonymes, qui passez sur mes... (nos textes). Je les écris pour mon plaisir en espérant qu'ils puissent plaire aux plus grand nombre.

Alors un merci ne coûte rien et n'écorche pas les lèvres. Les miens sont donc adressés à tous ceux qui me lisent! Je les agrémente d'une mention spéciale pour ces lecteurs qui sortent de leur anonymat bienveillant pour laisser un commentaire.

Savoir ce que vous pensez fait aussi chaud au cœur  et donne envie de continuer à écrire... encore et encore...

Merci donc à vous tous !


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pensais de tes textes (et je ne les ai pas encore tous lu) J'en rajoute une couche avec un bravo général pour "l'ensemble de ta carrière"...

Le dernier que j'ai lu est "Souviens toi!". J'y ai particulièrement apprécié la lente progression vers les plaisirs. Et la partie "lente" y est toute aussi jouissive de part ton style tout en suggestion.

Combien de temps cela te prend il pour écrire un tel texte? comment procèdes tu? Tu fais un plan, tu as l'idée complète dès le début ou te laisses tu guider par les évènements? Ecris tu en une seule fois en prenant tout ton temps ou réécris tu plusieurs fois jusqu'à arriver à la version finale?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.