Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Nouvelle fonctionnalité : personnalisez votre page !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour à tous !
Nous venons de mettre en ligne une nouveauté et j'espère qu'elle va vous plaire.
Vous pouvez désormais personnaliser votre page publique (PC seulement, pas encore en mobile).
Pour cela passez la souris sur votre pseudo en haut à droite et cliquez sur "Ma page publique". Vous aurez alors un bouton "Personnaliser ma page" qui va vous permettre de mettre cette page à votre goût smile

Voici un exemple de ce qui est possible de faire : http://www.xstory-fr.com/auteur,158591, … perso.html

Cette nouvelle fonctionnalité est en beta-test donc n'hésitez pas à nous prévenir si vous rencontrez des problèmes.

Dès que vous avez fait un profil qui vous plait répondez à ce sujet en précisant que votre profil est prêt afin que chacun puisse admirer votre nouvelle page smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Bonsoir !

J'ai essayé mais je suis devant une fenêtre qui me dit que cette page n'existe pas et je suis renvoyée au menu du forum.
Erreur 404 c'est écrit...

Dernière modification par Anthynéa (Le 05-10-2017 à 17h11)


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

J'ai essayé de faire joujou. Une petite remarque pour l'image : il est dommage qu'on ne puisse pas la cadrer comme on le désire.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Voilà , c'est fait. Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.

Et je suis d'accord avec cocolst, dommage de ne pas pouvoir recadrer ou adapter la taille de l'image.
Mais merci pour cette personnalisation, c'est bien agréable.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 05-10-2017 à 22h24)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Et maintenant grâce à ma photo de fond vous saurez pourquoi les guitares ont cette forme incurvée si spécifique...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Plutôt sympathique, cette nouvelle fonctionnalité. En tout cas, je me suis bien amusé à la customiser.

Dernière modification par matchless (Le 05-10-2017 à 23h43)


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

C'est super cool! Merci beaucoup.
J'avoue que je ne me suis pas foulé mais je trouve que ça donne bien du coup je laisse comme ça smile

à plus dans les commentaires

Dernière modification par SexFlag (Le 06-10-2017 à 00h30)


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Ravi que cette nouveauté vous plaise !
Pour le recadrage effectivement ça serait un plus on va voir ce qui est faisable.

Pour info pour voir la page de quelqu'un du forum il vous suffit de cliquer sur son pseudo ;-)

@Anthynéa : il y avait un souci causé par l'accent dans votre pseudo, c'est corrigé (il faudra peut-être que vous fassiez Ctrl+F5 la premièrefois pour que ça fonctionne)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

C'est vrai que c'est plutôt pas mal!
Merci!