Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » XStory version 2017 !
Bérézina
Compte Supprimé

Un simple exemple permet de faire l'impasse sur des démonstrations hasardeuses et des polémiques stériles.
Les deux scribouillages postés par Lioubov suffisent en soi tandis que ce topic donne une bonne idée du mouvement perpétuel.
On se retrouvera pour parler des mêmes choses, reste à savoir quand et sur quel topic.
Peut-être celui-ci après tout.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

@Anthynéa : Devenir validateur est un choix très personnel et je dirais même un sacerdoce. Je me permets néanmoins de revenir quelque peu sur vos raisons, non-pas pour vous convaincre mais simplement pour préciser à nos visiteurs le fonctionnement du site :

Anthynéa :

-Je n'aime pas juger le travail des autres

Il ne s'agit pas tant de juger le travail que de vérifier que les contraintes de la charte soient respectées. Autrement dit la qualité de l'écriture n'entre pas en compte dans l'approbation d'un texte.

Anthynéa :

-J'aurais trop peur d'être mauvaise conseillère et de laisser passer trop de choses

Les validateurs n'ont pas un rôle de conseiller (sauf éventuellement sur le forum, mais finalement ni plus ni moins que n'importe quel autre membre)

Anthynéa :

-Trop peur aussi de refuser des textes pour quelques détails insignifiants qui pourraient nuire aux auteurs.

C'est pour cela que la validation est un travail collégial, permettant ainsi de réduire le risque d'erreur individuel smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS