Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Fenrisloki :

Peu importe leur taille pour moi en fait. Ce qui compte [...] c'est qu'ils soient beaux.

La beauté est une notion éminemment subjective, Fenrisloki ; elle n'est pas objective.
Ce qui va te sembler beau ne le sera pas obligatoirement pour quelqu'un d'autre, et réciproquement.
Alors, à toi de nous expliquer sur quels critères tu juges la beauté.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Rien ne vaut des seins naturels...

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Faut que les seins me plaisent, c'est tout, pas de critères spécifiques justement: c'est subjectif.

Xstory1945
Compte Supprimé

En ayant tout lus je me le rends compte que beaucoup de personnes ignorent encore l'étendu des tailles et notamment la mienne (90E) et oui ce n'est pas rien. Je tiens à préciser qu'ils sont naturels sont souvent une corvée et si je porte quelque chose de moulant on ne voit plus que ça ce qui m'oblige donc à les cacher et puis (sinon ce ne serait pas drôle) je suis obligé de porte des sg sportif et rien d'autre sinon au bout d'une journée je n'ai plus de dos. Cela m'a beaucoup complexé durant mon adolescence (j'ai 18ans j'en suis pas loin non plus) mais je ne les assume pas toujours. Voilà je tenais à faire connaître ma taille car comme je le disais beaucoup ignore cette taille mais comme quoi tout existe

Dernière modification par Xstory1945 (Le 08-07-2017 à 23h59)

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Xstory1945 :

En ayant tout lus je me le rends compte que beaucoup de personnes ignorent encore l'étendu des tailles et notamment la mienne (90E) et oui ce n'est pas rien. Je tiens à préciser qu'ils sont naturels sont souvent une corvée et si je porte quelque chose de moulant on ne voit plus que ça ce qui m'oblige donc à les cacher et puis (sinon ce ne serait pas drôle) je suis obligé de porte des sg sportif et rien d'autre sinon au bout d'une journée je n'ai plus de dos. Cela m'a beaucoup complexé durant mon adolescence (j'ai 18ans j'en suis pas loin non plus) mais je ne les assume pas toujours. Voilà je tenais à faire connaître ma taille car comme je le disais beaucoup ignore cette taille mais comme quoi tout existe

C'est sur que c'est une énorme paire de seins que tu as... Les gens qui adore les gros seins avec toi il vont être servi... Et si tu as 18 ans et qu'ils continue de grossir tu n'aura peut-être pas le choix de te faire opérer un jour...

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 09-07-2017 à 01h17)

Xstory1945
Compte Supprimé

Non ça va ça fait quelque années qu'ils n'ont pas bougé donc je pense que c'est bon jusqu'au jour où je vais décider d'avoir un enfant et j'y ai déjà pensé de me faire opéré peu dans longtemps et puis au final je m'y suis habitué et que si la nature l'avait décidé ainsi c'est qu'il y avait une bonne raison et donc il faut je les apprécie comme ils sont smile

Zed2017
Membre
11-10-2017
3 Messages

Bonjour
Moi j'ai toujours aimé les seins qui ne dépassent pas ma mains
Eg je n'ai pas de grandes mains ??????
Mais depuis que je suis raide dingue d'une femme qui est plate, ( avec qui je n'ai rien pu faire malheureusement)
Et bien j'adore les tout petits seins
Mais  en réalité  parfois ils sont plus grand mais harmonieux et ça dépend de la femme
bon wkend
Paul

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

J'aurais une tendance à préférer des seins lourds plutôt que gros. J'aime voir une courbe prononcée une poitrine toute en rondeur, pas obligatoirement énorme. Qu'il y ait de quoi s'amuser même s'il faut s'y reprendre à plusieurs fois ...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

moi petits ou gros peu importe tant qu'ils sont naturels .

par contre ce que je déteste  c'est les seins énormes comme ceux de LOLO Ferrari

louloute0071
Compte Supprimé

J'ai une préférence pour les petits seins 80A.

lunarman
Membre
28-04-2012
103 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: orleans

pour ma part je préfère les petites doudounes taille adolescentes. je n'aime pas les grosses boites à lait.

chauddelaqueu
Membre
01-12-2015
2 Messages

Pour ma part j’adore les petits seins 😉

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Après avoir devisé sur la taille des bites (sur un autre forum), me voici amené à en faire de même sur la taille des seins.... N'y aurait-il que des obsédés du double décimètres sur xstory ? Je les imagine, règle graduée ou pied à coulisse en main, mesurant toutes les bites, tous les seins qui passent à leur portée. Quelle est la taille de sein préférée des Français ? Quelle est la taille de bite préférée des Françaises ? Voilà un beau sujet de sondage!
Pour ma part, je préfère les beaux seins... vous n'en saurez pas plus !

PS : l'essaim d'abeille c'est quelle taille ? lol


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Blairman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2011
225 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Bon alors est ce vraiment la taille qui compte ... lol 
Moi c'est plutôt le téton qui compte. .. la forme du teton .. la taille du sein en fonction du corps de la dame ... Petit corps fin de jeune fille petit seins .... femme très en chair poitrine lourde et généreuse  ... tout me vas
Le plus important est de les montrer ... pas de les cacher. ..


life is pleasure ... pleasure is life wink

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp  , zoo , inceste , candaulisme , bi , gay, ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment