Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Le bac sous haute tension (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le matin qui suivit le pacte qui m'alliait à Laura et Noa, j'eus environ deux heures à disposition pour préparer le rapport que je devais remettre à ma collègue partie en congé maternité et réfléchir à la façon dont j'allais mener mon entretien avec mes «copines» et leur mystérieux comparse toxicoma...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
denis071
Auteur

Trop cool cette suite
j'attends la suite avec impatience

DEni

Bérézina
Auteur

Un son qui raisonne? Résonne me semble plus approprié dans le contexte. Les paronymes ont encore frappé.

L'évocation de la drogue ne me plaît guère mais pourquoi pas, après tout il s'agit d'une fiction. Les pubs intempestives au milieu du texte me dérangent davantage je dois dire.

Dans l'ensemble, c'est un récit assez travaillé, intéressant à lire, annonciateur de bonnes surprises pour la suite.

Dernière modification par Bérézina (Le 13-10-2017 à 21h27)

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Il semble avoir décidé de rendre le toxico accro au sexe pour l'éloigner de la drogue.
Et son côté pervers semble vouloir le transformer en lopette vide couillles

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

addiction pour addiction, le sexe, je veux viens aller jusqu'à l'overdose


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

denis071 :

Trop cool cette suite
j'attends la suite avec impatience

DEni

Ravi que l'histoire te plaise. La suite sera écrite sous peu.

Bérézina :

Un son qui raisonne? Résonne me semble plus approprié dans le contexte. Les paronymes ont encore frappé.

L'évocation de la drogue ne me plaît guère mais pourquoi pas, après tout il s'agit d'une fiction. Les pubs intempestives au milieu du texte me dérangent davantage je dois dire.

Dans l'ensemble, c'est un récit assez travaillé, intéressant à lire, annonciateur de bonnes surprises pour la suite.

Merci à toi pour ce commentaire honnête et éclairant. En effet, après relecture, je me suis rendu compte de l'erreur mentionnée.

OlivX :

Il semble avoir décidé de rendre le toxico accro au sexe pour l'éloigner de la drogue.
Et son côté pervers semble vouloir le transformer en lopette vide couillles

Quelle perspicacité ! Je suis content de constater que l'histoire peut être aussi bien comprise. Tu as bien deviné. smile

charimarien :

addiction pour addiction, le sexe, je veux viens aller jusqu'à l'overdose

Tu as bien cerné le personnage du surveillant. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile