Le site de l'histoire érotique
Nours.29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2017
9 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Quimper

Le truc sympa avec les échanges par mail c'est que ça n'engage à rien et fait fonctionner l'imagination. Personnellement j'aime bien. Tant que les choses sont claires dès le début, pas de soucis.

Nico12807
Membre
28-09-2017
1 Message

Bjr
Je me présente Nicolas  , belge , 32 ans tjrs puceau ( grand timide) .
Je me dis que se serais peut bien pour une première approche.

Pour tout personne interresée  de m aider , vous avez mon mail

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Jujula34 :

Bonsoir,
Perso je suis pas contre une relation virtuelle avec un homme pour d'échanger des messages coquins.
2 critères sont essentiels

1/ Monsieur de plus de 60 ans ( j'adore les hommes murs)
2/ ne pas être presse car je mets parfois du temps à répondre.

Bisous

Bon j'avoue, j'ai craqué...je n'aime pas envoyer de MP sans autorisation de la demoiselle, et je ne rentre pas tout à fait dans tes critères...mais par rapport à tes autres messages et à ta localisation,je me suis permis de le faire.
par contre l'as tu reçu?? j'ai un doute. pourrais  tu me renseigner sur ce point STP ?  merci.

sinon désolé de t'avoir embarrassé.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Jujula34
Compte Supprimé

antonin mordore :

Jujula34 :

Bonsoir,
Perso je suis pas contre une relation virtuelle avec un homme pour d'échanger des messages coquins.
2 critères sont essentiels

1/ Monsieur de plus de 60 ans ( j'adore les hommes murs)
2/ ne pas être presse car je mets parfois du temps à répondre.

Bisous

Bon j'avoue, j'ai craqué...je n'aime pas envoyer de MP sans autorisation de la demoiselle, et je ne rentre pas tout à fait dans tes critères...mais par rapport à tes autres messages et à ta localisation,je me suis permis de le faire.
par contre l'as tu reçu?? j'ai un doute. pourrais  tu me renseigner sur ce point STP ?  merci.

sinon désolé de t'avoir embarrassé.

Bonsoir,
Oui j'ai bien reçu ton mail et non désolée mais je ne suis pas intéressée.
Mais malgré cela je te remercie de ton intérêt et de ta politesse.
Je te souhaite une bonne soirée.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonsoir,
c'est moi qui te remercie de ta réponse honnête.

Passe une bonne soirée et sois heureuse ! .


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Jujula34
Compte Supprimé

Bonsoir,
Je me permets de relancer mon annonce.
Si des messieurs d'âge mûr veulent echanger avec moi n'hésitez pas.
Bisous

markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

La relation virtuelle parfaite c'est l'amour de Dieu... "L'amoureux transparent", il a toutes les qualités et en plus jamais de chaussettes qui puent à laver. Il ne rentre pas bourré le soir et ne pète pas dans le lit non plus. Le seul problème c'est qu'on ne le voit jamais.

Un peu dans le même genre, le LAT, Living Apart Together, où on se voit quand on en a envie, rien que le bon à partager... Bref, la vie est un long fleuve tranquille.

La vraie vie c'est le conflit, la négociation,la frustration, la difficulté, en gros tout ce qui fabrique un adulte...

A méditer aussi, cette définition de l'amour: "Aimer, c'est accepter de vieillir ensemble".

Dernière modification par markie (Le 07-10-2017 à 10h16)


Qui trop embrase mal éteint.
panda304
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2017
9 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: gard

bonjour,

Je me joins à cette discussion car j'ai eu deux relations virtuelles. L'une d'elle m'excitais beaucoup car c'était avec un monsieur d'environ 75 ans voir un peu plus. Nous avons échangé longtemps par message puis par sms et nous avons fini en cam où il aimait que je m'exhibe. Nous avons fini par nous rencontrer car il voulait me caresser réellement, ça n'a pas été déplaisant.

Franck M
Auteur
16-02-2017
2 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Tahiti

Je vis ça actuellement avec une certaine addiction. Le net offre une possibilité de dissimulation et j’avoue, que mon côté obscure s’y révèle. Et les 2 complices avec qui j’échange m’ont offert plus que je n’aurai pu espérer. Elle m’octroit le droit aux mots crus ce qui déclenche chez elles une excitation suffisante pour qu’elle m’envoit des clichés.
Comment expliquer la sécurité à la fois profilactique et sociale que j’y trouve. C’est du reste la raison pour laquelle je parle d’elle comme complice.
Je ne sais à quel moment précis on passe d’échange de bon alois, aux choses plus hard.


Epicurien gourmand smile
Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Bonjour je suis également fan d'échange virtuel basé sur les jeux de la soumission. Avec un homme ou une femme, même si j'ai déjà testé les deux, j'ai un penchant pour être soumis à un homme ( n'hésitez pas à me contacter d'ailleurs si vous voulez que l'on teste ensemble).
ce qui me plait particulièrement dans cette pratique est le manque totale de retenue que l'on peut avoir face à une personne inconnu et avec l'anonymat offert par le net. Je le laisse souvent surprendre par les envies lors de ces échanges.

Dernière modification par Ludovic05 (Le 15-10-2017 à 22h22)

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

En voyant ce topic, je sais comment devenir millionnaire. Juste besoin d'une petite équipe de programmateurs. Puis d'avocats, pour la forme.


Hihihi !
Yeaz
Membre
02-10-2017
5 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonsoir ! Je me permets de répondre aussi à ce sujet parce que j'avoue avoir eu quelques relations virtuels et ça c'est très bien passé, pour ma part c'est en parlant sur des chat en ligne que j'ai pu avoir ce genre de relations, toujours avec des femmes, ça permet de faire marcher notre imagination et faire monter un certain désir différent des relations """normales"""
Malheureusement je n'ai plus ce plaisir actuellement mais on croise les doigts pour pouvoir un jour avoir ce genre de relations de nouveau et pourquoi pas avec un homme pour changer !

Servttt
Membre
08-10-2017
3 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Salut a tous
J'aimerais aussi essayer ce genre de relation mais je ne sais pas comment trouver de partenaire, si vous avez des conseils ou sites pour trouver ? Ou alors si une jeune femme est intéressé wink ( j'ai 19 ans ) répondez-moi smile

Princesse X
Membre
08-07-2017
59 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Haute-Marne

J'ai déjà essayé les relations virtuelles (pour parler ou des relations sexuelles par mail ou chat). Le fait de ne pas savoir qui on a en face rajoute un peu de piment (enfin c'est que mon avis)


Je suis joignable sur Skype (Princesse X) ou par mail (princessex052@gmail.com) pour des discussions simplement amicales ou plus intimes