Le site de l'histoire érotique
louloute0071
Compte Supprimé

Bonjour.
Je fantasme beaucoup sur les femmes enceintes. J'aime beaucoup admiré leur gros ventre et leurs seins qui change au file des jours. Par moment j'ai envie de leur caresser leur seins , leur ventre et leur chatte bien chaude.
D'autres personnes on t' elles aussi le même fantasme que moi??

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut, dans un des chapitres que je viens d'écrire, tu auras tout ce qu'il te faut. Mais je n'ai pas encore de date de publication. J'attends d'en écrire plusieurs avant d'envoyer.
C'est vrai que les seins gonflés et le ventre rond ont de quoi faire fantasmer. J'ai eu deux enfants et c'est vrai que pendant les mois de grossesse de mon ex femme, j'en profitais au possible.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
louloute0071
Compte Supprimé

Doogy Woogy merci pour l'info.  Tu as des photos de ta femme à partager

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Moi aussi, j'adore les femmes enceintes. Elles sont belles, leur ventre qui donne la vie est un pur bonheur à regarder, et leur poitrine nourricière est un appel aux léchouilles et autres papouilles.

Cependant, certains n'aiment pas les femmes enceintes, ils les considèrent comme des grosses vaches impropres à l'amour et la baise.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

bonjour louloute, on est un peu cousins, moi j'suis ch'ti....

Avant que ma femme le soit cela me dégoutais plutôt.( enfin qu'elle soit enceinte, pas ch'ti...)
Et puis après je la trouvais hyper Ba......e.
d'ailleurs elle faisait beaucoup d'effets aux hommes dans sa petite robe sous les fortes chaleurs du Sud.

a tel point qu'on s'est fait brancher lors d’une soirée de fête foraine et qu'ils voulaient vraiment la prendre à plusieurs. (ils étaient 4 ou 5 , je crois)
on est partis sans demander notre reste, moi ça m'aurait pas gêné outre mesure, mais elle ce n’était vraiment pas son trip.

Cela m'a tellement excité que j'ai imaginé le fantasme qui aurait pu suivre et l'ai couché su le papier. c’était en 1999. aujourd’hui si cela t’intéresse tu pourras lire les 4 premiers chapitres de " ma femme a une grossesse fort peu ordinaire!"


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

louloute0071 :

Doogy Woogy merci pour l'info.  Tu as des photos de ta femme à partager

Non, hélas pour toi! Avec le divorce, elle a tout embarqué, et c'est aussi bien comme ça.

En tout cas, dans l'attente de la publication du chapitre, je t'invite à lire les chapitres précédents, histoire d'être à jour lors de sa publication. Et hop, une petite pub personnelle au passage...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 13-10-2017 à 16h56)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
louloute0071
Compte Supprimé

Antonin Mordore et Doogy Woogy merci pour vos histoire. Je vais les lires

dan030162
Membre
15-10-2017
1 Message

de toute manière la femme est belle, mais enceinte, je la trouve encore plus désirable, plus féminine, son changement de forme est à mon gout tout simplement magnifique, à chaque grossesse de mon ex femme, j'étais toujours très troublé et toujours de plus en plus d'envie de la caresser et de l'embrasser partout..

godec
Membre
14-09-2015
16 Messages

moi j'ai fait l'amour avec la fille d'une amie enceinte que du bonheur

sagb
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Une expérience que j'adorais réaliser ! Les femmes enceintes sont vraiment excitantes, leurs formes m'attirent beaucoup. Probablement mon plus grand fantasme

Pathfinder17
Membre
02-11-2017
10 Messages

J ai connu une libertine enceinte de 7mois qui m a demande d abord de la caresser sur une plage. Avec discretion au debut

MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Tiens, j'en sors.
Même si j'ai partagé quelques photos coquine sur mon blog, ma grossesse a surtout été intime.

sagb
Compte supprimé
28-03-2024
Message

MondeSensuel :

Tiens, j'en sors.
Même si j'ai partagé quelques photos coquine sur mon blog, ma grossesse a surtout été intime.

Une belle découverte ton blog. Et merci de te dévoiler ainsi, c'est très ennivrant

MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

sagb :

MondeSensuel :

Tiens, j'en sors.
Même si j'ai partagé quelques photos coquine sur mon blog, ma grossesse a surtout été intime.

Une belle découverte ton blog. Et merci de te dévoiler ainsi, c'est très ennivrant

Merci beaucoup smile