Le site de l'histoire érotique
Turckan
Membre
16-10-2017
15 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Nancy

Bonjour a tous smile


Ca y est, je sors du silence. Je suis une femme de 49 ans, mariée depuis quelques années et épanouie. Depuis quelques mois j'observais le forum et les confessions et récits des membres ici. Mais sans réellement trouver des réponses a mes questions et surtout la peur de voir la réalité en face ...

Depuis le moi de juin je suis confrontée à quelque chose qui me perturbe et qui me trotte beaucoup dans la tête. Je vous explique :

En juin de cette année, nous sommes partis moi et mon mari en vacances. Nous avons êtes rejoints par la suite par notre fils de 26 ans et célibataire et trois de ses cousins et leur femmes. Des vacances en famille ordinaire et pour moi un bonheur. Quelques jours après nous avons décidés tous d’aller à la plage et de profiter. Les hommes étaient entre eux et nous entre femmes à parler des choses et banalités ..

Assise à discuté avec mes paires de lunettes, les garçons et mon mari arrivent derrière nous. Mon mari se couche et décide de faire bronzette. Les garçons ont décidés de prendre du bon temps entre eux et faire des activités comme la plongée. Et décident de rentrer pour mettre leur combinaisons. 30 minutes apres les trois cousins de mon fils arrivent en tenue de nageur ensuite mon fils arrive 5 minute après, lui aussi avec sa tenue et la .. J’ai eu une certaine gêne. La combinaison de mon fils moulait  énormément aux niveau de ses attributs masculins . C’était très visible .. J’étais tellement gênée. Une chance que j’avais mes lunettes de soleil.

Voyant mon fils debout dans cette tenue.  La vision de son entre-jambes m’a perturbée, jamais je n’aurais imaginé que mon fils puisse avoir de tels attributs. Cela m’a vraiment fait bizzare. Ils sont ensuite partis à leur activité et j’avoue que je n’arrêtais pas de repenser à ce que je venais de voir. Je me suis même sentie honteuse. Car je n’ai pas détourner  les yeux à travers les lunettes de soleil. Je suis sa mère .. et lui mon fils et depuis je me demande si je suis normal d’avoir continuer à regarder l’entre jambe de mon fils dans cette tenue .. il m’arrive de regarder parfois une photo de mon fils dans cette tenue là qui a été prise durant les vacances

Du coup je suis en pleine questionnement ..

Et je voulais savoir si il y avais d’autres mères ici qui ont déjà vécues un truc similaire avec leur fils ?

Dernière modification par Turckan (Le 18-10-2017 à 15h29)


Une maman de 49 ans. Savourent l’érotisme
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour madame,

Je peux seulement vous donner mon ressenti de fils.
Des mon plus jeune age, ma mère aimait se montrer nue à moi, elle le faisait encore quand j’étais adolescent.
Pour se justifier elle me disait que c’était pour que je n'ai pas peur des femmes et que je connaisse leur anatomie.


Pour x raisons, je me suis retrouvé un chaud mois d'aout, sur mon lit avec ma mère à mes cotés, j’étais nu, avec un morceau de draps sur mon sexe par pudeur, ma mère quand a elle n'avait pas eu cette pudeur, et me réveillant je l'observais à la dérobée alors qu’elle dormait...j'avais 18 ans et étais puceau.

Mon père est arrivé dans la chambre et nous a surpris, il ne se passait rein heureusement, mais j'ai été horriblement gêné; Quant à lui il a eu un grand sourire et a pris un regard lubrique, j'avais l'impression qu'il adorait ça...
D’ailleurs deux fois ayant sa femme sur les genoux, il m'a exhibé le sexe de ma mère

un jour alors que je crevais de frustration sexuelle, en regardant le film " la feline" j'avais 19 ans,  j’avais l'impression que me mère était à deux doigts de me dépuceler...

je ne porterai aucun jugement de valeur, je ne sais pas comment moi je me comporterai si j’avais une fille magnifique qui s'exhibait un peu... des pensées on peut en avoir, les actes c'est autre chose...

En tout cas je retire une impression mitigée de "ces expériences", je pense que cala ne m'a pas aidé à avoir une vie sexuelle harmonieuse. au vu du nombre d'histoires que j'ai en tête portant sur l'inceste.

Après à chacun de voir...entre adultes consentants comme on dit...

Tout ce que j'ai raconté est tout à fait exact, à la virgule prés, je crois que ça fait du bien d'en parler...

Aujourd'hui j'ai 47 ans et il m'arrive encore de rêver que je fais l'amour avec ma mère, et j'en retire à la fois une grande honte et une grande jouissance!

Dernier point, un jour je me suis retrouvé avec la fille avec qui je sortais , quasi nus elle et moi.
J'avais 42 ans elle 23, on s'etait chauffés et elle désirait ardemment que je lui fasse l'amour, quand je me suis aperçu qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau au corps de ma mère, je suis parti...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
paulbutine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2010
195 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Mulhouse

Bonjour madame

Il y a des situations dans la vie ou se metriser deviens presque impossible. Les barrières et tabous de notre société judéo chrétienne exploses. Nous voilà confrontés à une réalité que nous avons du mal à accepter.

Turckan
Membre
16-10-2017
15 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Nancy

Bonjour

Je suis de religion musulmane. Donc plus délicat encore
Mais ce qui me trouble c’est que je n’ai pas chercher à regarder allieurs et je regarde souvent sa photo et sa me provoque comme des picotements dans’ le ventre


Une maman de 49 ans. Savourent l’érotisme
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Quand la religion se mêle de la vie sexuelle de ses fidèles, ça fait toujours un gros bordel...

Demande-toi comment réagirait ton fils s'il l'apprenait. Je doute que ce soit bien, tu pourrais le décevoir dans le moins pire des cas. Mais ça peut surtout tout détruire, sa relation avec toi, si ton mari l'apprend... l'inceste peut détruire une famille, surtout quand il s'agit d'une relation parent-enfant, et encore plus quand ça ne fonctionne que dans un seul sens (et pire si ça vient du parent).

L'inceste n'est pas simplement un tabou sociétal, c'est aussi un "tabou" naturel : les animaux ne se reproduisent que rarement entre membres d'une même famille (non viabilité biologique à long terme) et ne le font que s'il n'y a aucune autre solution pour perpétuer l'espèce. Je pense que c'est aussi pour ça que l'inceste est mal vu, même si contrairement aux animaux nous avons des moyens de contraception pour se faire plaisir sans féconder.

Si ton fils est bien monté, tu n'as qu'à en être fière (c'est toi qui l'as façonné après tout^^) Mais je pense que ton trouble vient du fait que tu ne l'as jamais vu ni imaginé en tant "qu'homme", c'est ton enfant, il grandit et on ne le voit pas toujours (d'où le "choc" de certains parents en apprenant que leur enfant a (déjà ?!) des relations sexuelles). Ca peut faire du mal pendant un temps, mais il est plus sage de laisser couler ce désir passager plutôt que de briser toute une famille, un idéal qu'avait pu se faire ton fils de toi, etc.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Je voulais dire la même chose que Zeltron.

Religion, morale mises à part.

Il a été suffisamment vulgarisé que les relations parents / enfants sont particulièrement complexes et qu'elles sont souvent à l'origine de vies gâchées.
Introduire une dimension sexuelle dans cette relation, c'est un risque à ne pas prendre (de mon point de vue de père et fils).

Mais je pense qu'il ne faut pas condamner cette attirance, car le risque serait cette fois de ne pas rester clairvoyant et de se laisser déborder par ses pulsions. Il faut donc accepter cet état de fait, personne n'est à l'abris de ses pulsions. Il faut aussi comprendre pourquoi lui plus qu'un autre et si ce désir est relié à l'amour maternel. Est-ce la fille ou la mère qui désire ?
Dans le premier cas j'essaierais de transposer ce désir sexuel sur mon mari par exemple, dans le second, si cette envie est très fréquente et devient obsessionnelle, je songerais à consulter.

Dans tous les cas je mettrais cette photo à la poubelle ; elle immortalise un moment de votre vie qui ne le mérite pas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ah, les religions et l'inceste... j'adore !
Prenons la Bible :

Au début, Adam et Eve. Ils ont deux enfants : Abel et Caïn.
Merde, ce sont deux garçons !
Et si leur descendance est si nombreuse (actuellement 7 milliards) comment ont-ils pu faire, sinon engrosser leur mère ?

Pour plus de précisions, renseignez-vous auprès du pape.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Cher loup, les choses sont un peu plus compliquées que cela. D'une part, Eve n'est elle pas créée à partir d'une côte d'Adam ? Finalement, ne se serait'il pas baisé lui même ?
De plus, des êtres existaient sur terre, dont des animaux à l'apparence humaine. En plus de l'inceste, la zoophilie semble être de la partie.


Personnellement, ça me plait de me dire que je ne suis qu'un mammifère.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

cocolst :

Eve n'est elle pas créée à partir d'une côte d'Adam ?

Alors digressons...
Une "côte" ? Je dirais plutôt un "côté".
Un être androgyne séparé en deux, comme le rapportent de nombreux mythes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Turckan
Membre
16-10-2017
15 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Nancy

Merci pour vos réponses

Je sais que cela n’est pas correct et pas très sain mais d’un autre côté je ne peux pas m’empêcher de repenser à cela et en voyant cette photo de mon fils cela me trouble

Je dis pas que je souffre au contraire et jamais j’aurais pu imaginer que mon fils me trouble autant


Une maman de 49 ans. Savourent l’érotisme
Kyerian
Membre
01-09-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Je me permet un poste miroir, votre trouble étant identique à celui de M. Chim avec sa belle fille :
http://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=221367#p221367

Dans les deux cas vous avez soudainement perçu votre enfant, que ce soit sur la plage, à la sortie de la douche ou dans la cuisine, non plus comme votre chair mais comme le bel homme/la belle femme qu'il/elle est devenu.

Et regardant votre fils avec des yeux neufs, même l'espace de quelques instants, vous avez logiquement éprouvé de l'attirance pour lui. Rien de mal à ça.

Comme le dit justement Zeltron, ce trouble va généralement et progressivement disparaître, laissant place à la fierté d'avoir un aussi beau fils.

Après, les fantasmes n'ont jamais fait de mal à personne, et si le trouble perdure, alors nous en reparlerons..

Dernière modification par Kyerian (Le 20-10-2017 à 08h57)


Armé d'un foulard en soie..
Turckan
Membre
16-10-2017
15 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Nancy

Il perdure bien évidemment
Ce à quoi je  me suis décider de m’inscrire sur ce site


Une maman de 49 ans. Savourent l’érotisme
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Lioubov :

Au début, Adam et Eve. Ils ont deux enfants : Abel et Caïn.
Merde, ce sont deux garçons !

Et encore, il n'y en a eu plus qu'un ! Donc ils ont été trois et une seule femme pour peupler la planète.
J'ai envie de dire que c'est pas plus logique qu'une femme qui a baisé avec un taureau et eu un enfant. Mais les humains sont tellement cinglés que c'en est presque crédible.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Turckan
Membre
16-10-2017
15 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Nancy

Y’ a t’il d’autres mères qui ont déjà été troublée par leur fils ?


Une maman de 49 ans. Savourent l’érotisme