Le site de l'histoire érotique
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

L'histoire «Les nièces jumelles : saison 3 (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Chapitre 1 : Plus on est de fou

  Je viens de rompre avec mon nouveau "mec". C'était le premier depuis que Eric m'a donné l'autorisation d'avoir des aventures. Il était gentil, mignon, bon baiseur, mais une fois la phase de séduction et de passion passée, je me suis rendue compte que nous n'avi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

AH! bas enfin. qu'est qu'on a du attendre pour le retour des nièces jumelles. Un retour en force d'ailleurs si je peux m'exprimé ainsi. Je suis content que Mégan se laisse allez avec d'autre.


Bonne journée a vous.
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

La suite est déjà écrite, il y a environ 5 à 6 chapitres (plus un bonus) mais il va falloir un peu de temps avant que ce soit publié.

Les validateurs semblent débordés en ce moment, et hélas, le chapitre suivant a été rejeté une première fois pour des raisons de grammaire et d'orthographe, je vais devoir retravailler un peu tout ça, mais ça arrive, promis !

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Gang bang à l'école,  elles ont fait fort et on découvert des personnalités inattendue chez certains de leurs ami(e)s.
Par contre,  j'espère qu'on aura des informations sur la femme d'Éric.  On dirait qu'elle a disparu de leur vie

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

OlivX :

Gang bang à l'école,  elles ont fait fort et on découvert des personnalités inattendue chez certains de leurs ami(e)s.
Par contre,  j'espère qu'on aura des informations sur la femme d'Éric.  On dirait qu'elle a disparu de leur vie

Eric na pas de femme ( sauf Mégan officieusement ). Je t'invite a relire les saison précédente pour confirmation.


Bonne journée a vous.
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

Effectivement, il est expliqué dans la première saison qu'Eric n'a jamais été marié.

Je reviendrais pendant un chapitre sur sa relation avec Megan, car ca me semble important de "rappeler" que derrière toutes ces histoires, ils sont toujours ensemble.

BlistHow24681
Membre
29-10-2016
11 Messages

Toujours aussi bien, vivement la suite

stalk98
Membre
01-09-2017
10 Messages

Enfin, je n'y croyais plus mais si, les nieces sont de retour. Et on peut dire que ce retour se fait en force. Vivement les prochains chapitre