Le site de l'histoire érotique
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

bonsoir

j'aimerais m'améliorer en temps que dominateur :p (et pour ceux qui on lue mon poste précédant "le sexe par messages") vous savez que j’aime donner des ordres plus ou moins osé, peux importe le lieux ou l'endroit, donc voici ma question :

quelle ordre / situation vous font le plus vibrer ?

je ne domine que des femmes mais je ferais attention a tout les message

Merci ^^


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
cila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2016
67 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Chez moi

Bon au risque de paraître spéciale ce qui me fait le plus "vibrer", c'est l'autorité et surtout la détermination, comme par exemple me menacer de révéler une liaison à mon mari ou envoyer des photos de moi sexy à mon entourage ou mon travail, une forme de chantage en quelque sorte, mais il faut que se soit prêt de la réalité quand même.

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

J'avais envoyé une des soumises dans une animalerie afin d'achetée un collier, elle avait bien sûr ordre de se montrée assez explicite avec le vendeur de maniere a ce qu'il n'ai guere de doute sur quelle genre de "chienne" porterait ce collier... elle en est ressortie rouge pivoine avec le petit sac a la main qui contenait son achat. Je sais la galanterie se perd, peut-etre aurai-je dû payé ?

MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

cila :

Bon au risque de paraître spéciale ce qui me fait le plus "vibrer", c'est l'autorité et surtout la détermination, comme par exemple me menacer de révéler une liaison à mon mari ou envoyer des photos de moi sexy à mon entourage ou mon travail, une forme de chantage en quelque sorte, mais il faut que se soit prêt de la réalité quand même.

a jouer avec le feu, on finit parfois par se bruler non ?
J'aurai vraiment trop peur si j'étais à ta place.

cila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2016
67 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Chez moi

MondeSensuel :

cila :

Bon au risque de paraître spéciale ce qui me fait le plus "vibrer", c'est l'autorité et surtout la détermination, comme par exemple me menacer de révéler une liaison à mon mari ou envoyer des photos de moi sexy à mon entourage ou mon travail, une forme de chantage en quelque sorte, mais il faut que se soit prêt de la réalité quand même.

a jouer avec le feu, on finit parfois par se bruler non ?
J'aurai vraiment trop peur si j'étais à ta place.

Non justement je trouve ca très excitant

novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

je voie, c'est intéressant ! je n'aurais pas conçus une soumission de ce type ^^ d'autre exemple cila et claude44722 ?

Dernière modification par novalios (Le 05-11-2017 à 21h52)


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

je ne sait pas ci c'est une vrai bonne idée mais j'aime exister ma soumise, donc je penserais a ca au cas ^^


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

D'un autre cotee, j'aime etre doux avec ma partenair, bien que ci elle me réclame des insultes ou de la violence, je ferais en sorte de la satisfaire, ce qui me plait c'est de l'attacher en "X" nud Au lit, et de jouer avec son corps de toute sorte de façons en aillant prit soin de lui bander les yeux biensure ^^


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

novalios :

D'un autre cotee, j'aime etre doux avec ma partenair, bien que ci elle me réclame des insultes ou de la violence, je ferais en sorte de la satisfaire, ce qui me plait c'est de l'attacher en "X" nud Au lit, et de jouer avec son corps de toute sorte de façons en aillant prit soin de lui bander les yeux biensure ^^

la priver de tous ses sens pour qu'elle explose de plaisir smile

novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

MondeSensuel :

novalios :

D'un autre cotee, j'aime etre doux avec ma partenair, bien que ci elle me réclame des insultes ou de la violence, je ferais en sorte de la satisfaire, ce qui me plait c'est de l'attacher en "X" nud Au lit, et de jouer avec son corps de toute sorte de façons en aillant prit soin de lui bander les yeux biensure ^^

la priver de tous ses sens pour qu'elle explose de plaisir smile

Exactement !!! j'adore la faire frissonner .. languir ... et en fin exploser ^^


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

novalios :

MondeSensuel :

novalios :

D'un autre cotee, j'aime etre doux avec ma partenair, bien que ci elle me réclame des insultes ou de la violence, je ferais en sorte de la satisfaire, ce qui me plait c'est de l'attacher en "X" nud Au lit, et de jouer avec son corps de toute sorte de façons en aillant prit soin de lui bander les yeux biensure ^^

la priver de tous ses sens pour qu'elle explose de plaisir smile

Exactement !!! j'adore la faire frissonner .. languir ... et en fin exploser ^^

Cela est exactement ma philosophie. Lorsque ma première et toujours actuelle soumise même si entre temps elle a déménagé avec son mari (mon meilleur ami d'enfance) en Australie habitait encore dans ma région, j'adorai lui donner des ordres qui insérait dans l'exécution mon ami, son mari dont je connaissais les moindres désirs secret grâce aux confidences qu'il m'octroyait ce qui me permettait de rendre les deux très heureux, voir souvent les ordres à exécuter se passait en ma compagnie et ma femme qui était ignorante de notre relation SM.

Dernière modification par le lièvre (Le 09-11-2017 à 15h55)

cila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2016
67 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Chez moi

C'est très excitant tout ça

novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

je trouve aussi ^^ pour parler d’expérience, mon ex, ma première soumise, devais obéir a des ordres qui l'exposé a sa famille ci elle n’était pas discrète, et sachant quelle ce déplacer nue avec quelque objets en elle, elle ne voulais pas ce faire découvrir ^^

Dernière modification par novalios (Le 10-11-2017 à 20h30)


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
MonsieurFred13140
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Miramas

Pour ma part, la Domination n'est point quelque chose qui s'apprend, mais quelque chose que l'on a en soi. Un Homme n'auras pas automatiquement une nature profonde dominante, et seul un élément déclencheur, permettra de laisser éclore sa nature. Pour ma part, c'est un livre, le premier d'Eva Delambre "Devenir Sienne" qui en 2014 à révélé mon besoin, mon envie de posséder une soumise, ensuite j'ai eu un long chemin de compréhension, avant de me documenter, puis faire des rencontres de personne de la communauté BDSM, dix neuf moi après, j'étais choisis par une Femme et je devenais Dominant, par la suite j'ai continuer d'apprendre, encore et encore, aujourd'hui, je cherche celle avec qui je m'épanouirais à nouveau, mais celle ci devra me choisir, comme je dis toujours, le chemin est long et périlleux mais l'histoire est belle, faut il encore trouver celle qui osera se laisser aller et lâcher prise en se donnant totalement à son Maitre, j'espère avoir répondu correctement à votre questionnement. Soit dit en passant chaque humain est différent, et chaque individu aura SA vision du BDSM tel qu'il l'entend et le conçois, mes salutations et respects aux plaisirs soyez heureux...


Aux plaisirs, Mes Salutations et Respects, soyez Heureux