Le site de l'histoire érotique
Gigi11
Compte Supprimé

BONJOUR,
J'ai proposé deux histoires, confession d'une zoo et histoire d'une petite salope, qui ont, toutes les deux, été refusées pour des raisons que je ne comprends pas :
Trop de fautes d'orthographe : 0 %
Texte illisible                        : 100 %
Ne correspond pas à la charte: 0%

puisqu'elles correspondent à la charte et qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, il me semble que le texte doit être lisible, a moins qu'il ne soit rédigé dans une langue étrangère ! ( ce qui n'est pas le cas )  hi hi ,c'est pour rire !
D'autant que mes précédents textes étaient tous très lisibles .
Alors, je m'interroge : correcteur surchargé ou qui n'aime pas le sujet et le refuse pour des raisons ,...... disons, .........bidon ?
Eclairez moi .
Amitié
GIGI 11

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonsoir, en général texte illisible signifie que ton texte n'est pas assez aéré. Paragraphes, sauts de lignes, interlignes, etc.

J'ai eu ce problème, qui venait du fait que mes réglages sous word laissaient apparaître une interligne de façade et qui n'apparaissait pas quand je copiais mon texte pour l'envoyer en validation. Je croyais donc mon texte suffisamment espacé alors qu'en fait les paragraphes étaient tous collés les uns après les autres, sans interlignes pour séparer les dialogues des paragraphes de narration.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
505 Messages

C'est certainement la raison, effectivement.
Pour éviter le problème chez moi, je fais deux retours à la ligne entre deux paragraphes sous word.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Effectivement c'est la raison. Cependant je me permets de préciser que vos textes ont été refusés en juin et depuis cet été un nouveau mode de validation avec des motifs plus clairs a été mis en place. En l'occurrence je vous confirme que le problème vient des sauts de ligne.
Bonne journée smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Bonjour

Il y a quelques jours, j'ai proposé un titre en plusieurs épisodes sur votre site.
Hors,  dès que j'ai voulu enregistrer le premier chapitre de cette histoire, je me suis vu opposer un refus immédiat au motif suivant:

"Il existe déjà une histoire similaire sur le site" !

J'ai donc voulu vérifier en utilisant le Moteur de recherche de Xstory, et aucun titre n’apparaît comme justifiant ce refus !

Alors je vous ai envoyé un message personnel par le lien de la rubrique: "contactez l'équipe", en bas de cette page... depuis aucune nouvelle ni réponse ?

Auriez-vous une quelconque explication pour cette impossibilité à poster ce récit... dont le titre est : Gamin

Merci de votre réponse !

Dernière modification par Anthynéa (Le 06-11-2017 à 11h13)


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!