Le site de l'histoire érotique
OneeChan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2017
10 Messages

Bonjour à tous,

J'ai lancé ma première histoire et elle a été refusée pour une raison que je n'arrive pas à comprendre : l'âge des personnages qui ne correspond pas à la charte.

Le problème est que mes deux personnages ont 18 et 20 ans, et pour celui qui a 18 ans, j'indique bien qu'il a passé la majorité dans le texte noir sur blanc, donc je ne comprends pas le blocage ...

Merci d'avance,

A vous lire,

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Ne correspond pas à la charte ne veut pas dire qu'il est forcement question d'âge. Il peut s'agir d'autres raisons liées à l'aération du texte, une des grandes raisons de refus, ou d'autres raisons.
Déjà il faudrait nous dire le titre de l'histoire, que nous puissions chercher l'histoire en question.

Et ensuite, il y a déjà un sujet ouvert pour ce genre de demandes. Il est par ici

Dernière modification par pulzer (Le 20-11-2017 à 10h33)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
OneeChan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2017
10 Messages

pulzer :

Ne correspond pas à la charte ne veut pas dire qu'il est forcement question d'âge. Il peut s'agir d'autres raisons liées à l'aération du texte, une des grandes raisons de refus, ou d'autres raisons.
Déjà il faudrait nous dire le titre de l'histoire, que nous puissions chercher l'histoire en question.

Et ensuite, il y a déjà un sujet ouvert pour ce genre de demandes. Il est par ici

Merci pour ce retour.

Le refus est indiqué dans le mail que j'ai reçu :

"Votre histoire (Jalouse de lui (1)) a été refusée.
L’âge des personnages ne correspond pas à la charte du site (>18 ans).
Vous pouvez maintenant modifier votre histoire en conséquence afin qu'elle soit acceptée."

Du coup je ne comprends pas, ou alors mauvaise lecture de la personne qui va vérifier ?

J'ai essayé de suivre ton lien mais il m'indique "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Les deux liens, de mon message et ma signature, fonctionnent bien chez moi. Je ne sais quoi dire.
Pour ce qui est de votre histoire, il n'y a pas qu'un seul validateur qui l'a lue et refusée, mais plusieurs qui ont jugé qu'il y avait un souci.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
OneeChan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2017
10 Messages

pulzer :

Les deux liens, de mon message et ma signature, fonctionnent bien chez moi. Je ne sais quoi dire.
Pour ce qui est de votre histoire, il n'y a pas qu'un seul validateur qui l'a lue et refusée, mais plusieurs qui ont jugé qu'il y avait un souci.

Mais comment savoir le soucis si le motif du refus est "faux" ?

Cf le passage de mon histoire avec l'âge : "Le plus surprenant dans cette histoire est qu’il venait d’atteindre la majorité et n’avait encore jamais présenté aucune copine à mes parents."

Pour être honnête c'est assez décourageant de se faire refuser une histoire et ne pas avoir un retour sans que l'on poste sur le forum sad

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

peux tu m'envoyer ton histoire que je puisse me faire un avis?


i don't think we ever loved us.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,

Dans votre texte vous écrivez ceci :

"Lui, c'était mon frère Antoine, de 2 ans mon petit frère"

et

"Il y a 2 ans, je sortais du BAC"

Le narrateur a donc 18 ans et son frère 16 ans, et le refus me semble justifié...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Non Xstory, elle explique qu' il y'a 2 ans, elle sortait du bac mais que maintenant elle revient avec un bts
donc si j'ai bien compris, elle en a désormais 20 avec des kilos en plus, et lui 18.

Après ce qui a peut être dérangé, c'est peut être que ce soit pas pour l'instant pas érotique, mais plus un bon tableau de haine envers ce frère.


i don't think we ever loved us.
OneeChan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2017
10 Messages

XStory :

Bonjour,

Dans votre texte vous écrivez ceci :

"Lui, c'était mon frère Antoine, de 2 ans mon petit frère"

et

"Il y a 2 ans, je sortais du BAC"

Le narrateur a donc 18 ans et son frère 16 ans, et le refus me semble justifié...

Antoine est mon frère de 16 ans quand j'en ai 18 oui, mais en revenant de BTS j'ai 20 ans donc lui en a 18, surtout que j'ajoute clairement qu'il a dépassé la majorité.

L'histoire prend place quand j'en ai 20 et non 18, il n'y a pas de place à l'érotisme sur un personnage mineur.

J'ai voulu faire une première partie d'introduction pour présenter le contexte mais si c'est vraiment comme tu dis Bico, et que ce qui dérange c'est qu'il n'y a pas encore l'érotique, ce serait vraiment dommage

Dernière modification par OneeChan (Le 21-11-2017 à 19h36)

Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Bonsoir,

A tout vouloir chiffrer, les ages, les sexes au micron près, les diamètres, on en arrive à se perdre soi-même ! Restez légers, crédibles, dans des fourchettes normales sans excéder, sans vouloir à tout prix en rajouter.
Puis quand un texte est refusé, pourquoi s'acharner à vouloir tout tenter pour le faire revenir sur le devant d'une scène ou de toute manière il ne durera que 3 voire 4 jours ?
Écrivez en un autre, le plaisir d'écrire devrait primer sur celui d'être lu, puisque que de toute façon, nos écrits ne seront pas là pour l'éternité...
Le bonheur c'est d'écrire, pas d'être à tout prix édité ou posté...
Enfin quelle misère... et que d'encre coulée pour une page de perdue... mille de retrouvées...
Pensez-y et n'en faites pas toute une montagne...
Les Vosges sont fraîches en cette saison et pourtant la vie est belle, non ?


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Anthynéa :

nos écrits ne seront pas là pour l'éternité...

J'avais pourtant cru entendre dire que les écrits restent et les paroles s'envolent. En tout cas, continue à écrire car tes textes sont de véritables délices même s'ils ne sont que trop rarement récompensés.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
OneeChan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2017
10 Messages

Anthynéa :

Bonsoir,

A tout vouloir chiffrer, les ages, les sexes au micron près, les diamètres, on en arrive à se perdre soi-même ! Restez légers, crédibles, dans des fourchettes normales sans excéder, sans vouloir à tout prix en rajouter.
Puis quand un texte est refusé, pourquoi s'acharner à vouloir tout tenter pour le faire revenir sur le devant d'une scène ou de toute manière il ne durera que 3 voire 4 jours ?
Écrivez en un autre, le plaisir d'écrire devrait primer sur celui d'être lu, puisque que de toute façon, nos écrits ne seront pas là pour l'éternité...
Le bonheur c'est d'écrire, pas d'être à tout prix édité ou posté...
Enfin quelle misère... et que d'encre coulée pour une page de perdue... mille de retrouvées...
Pensez-y et n'en faites pas toute une montagne...
Les Vosges sont fraîches en cette saison et pourtant la vie est belle, non ?

Et bien je ne suis pas tout à faire d'accord smile

Le bonheur d'écrire est complémentaire avec l'investissement de l'écriture.
Cette histoire en différentes parties est déjà terminée disons à 90%, j'ai passé beaucoup d'heures pour pouvoir les publier et faire profiter la communauté (c'est mon histoire vraie et non une fiction donc unique).

Et voir que le système refuse l'histoire à cause d'une faute des personnes qui ont vérifié, et qu'il faut pousser pour avoir un motif sérieux, et au final aucune solution, c'est très décourageant au niveau du "je passe des heures pour partager avec la communauté".

Enfin bref, j'irai la publier ailleurs, internet est si vaste, merci les réponses, bonne soirée !

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

"Le bonheur d'écrire est complémentaire avec l'investissement de l'écriture.
Cette histoire en différentes parties est déjà terminée disons à 90%, j'ai passé beaucoup d'heures pour pouvoir les publier et faire profiter la communauté (c'est mon histoire vraie et non une fiction donc unique).

Et voir que le système refuse l'histoire à cause d'une faute des personnes qui ont vérifié, et qu'il faut pousser pour avoir un motif sérieux, et au final aucune solution, c'est très décourageant au niveau du "je passe des heures pour partager avec la communauté".

Enfin bref, j'irai la publier ailleurs, internet est si vaste, merci les réponses, bonne soirée !"


Bonjour Dori,
Moi je trouve que c'est dommage de ne pas la publier ici, surtout vu l'investissement créé.
Si ton histoire vient d’être refusée, tu peux toujours modifier la ligne en question.

Personnellement j'ai aussi été échaudé quand j'ai commencé à publier ici, j'ai failli partir et puis je n'ai trouvé aucun autre site avec une telle visibilité, ou qui me correspondait.

moi j'aimerai bien lire ton histoire, surtout si elle est vraie.

j’espère que tu reviendras sur ta décision.

bises d'Antonin


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)