Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour, ce début d'après midi, j'ai reçu un mail que je qualifierai de spam. Dans la veine des pubs pour le marabout machin qui vous aide à faire revenir votre femme  (alors que vous avez eu toute la peine du monde à la faire partir!);...etc. Bien sûr je n'y ai pas répondu. Je voulais juste partager l'info avec les autres vrais utilisateurs du site. Bien sûr je vais adresser un mail en copie à l'administrateur.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Ah mme Lafleur, c'est ça ??
Ça serait bien de faire sauter ses messages sur le forum aussi...


Primum non nocere
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Juste un conseil pour ne pas être importuné sur sa boite mail, mettre son adresse en mode caché


Primum non nocere
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut Emma Delon (oui je sais, elle était facile)

Ca ne me gêne pas plus que ça. J'utilise un mail spécifique pour le site, donc pas de soucis, et je préfère que les vrais profils puissent me contacter à leur guise. Je voulais juste faire remonter le problème, mais puisque apparemment, lafleur s'attaque directement au forum, le profil devrait bientôt sauter, dès que l'administrateur pourra s'en occuper.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je vous confirme que nous n'utilisons jamais les mails pour envoyer du spam !
Je viens de bannir lafleur et de supprimer tous ses posts.
Par ailleurs je précise que le fait que vous ayez reçu ce spam ne permet pas à lafleur de récupérer votre adresse mail pour autant car celle-ci est privée et lafleur est passé par le formulaire des messages privés. Tant que vous ne lui avez pas répondu il ne peut pas connaitre votre adresse mail smile
Merci de votre vigilance
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS