Le site de l'histoire érotique
Thomas7473
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2013
20 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Bonjour à toutes et tous,

J'ai déjà eu l'occasion par le passé de ma présenter sur ce forum il y a quelques années mais j'avoue avoir été faiblement actif pendant une courte période et de ne plus du tout l'avoir été depuis un long moment. Je me permets donc de me présenter à nouveaux car ma situation personnelle ayant changé je pense passer de manière plus régulière sur le forum de ce site que je consulte, lit et apprécie depuis de nombreuses années. J'aime écrire, j'aime laisser mon imagination vagabonder, j'aime raconter des histoires que ça soit à 4 mains en directs, par échanges plus longs, en s'aidant de manière plus sporadique, bref, j'aime la collaboration pour ce type d'écriture et j'aime échanger car parler de sexe et laisser courir mes fantasmes est l'une de mes distractions favorites.

Au rang de ce qui est "personnel" sans rentrer dans des détails que "l’anonymat" du net me permet de tenter de préserver, je suis enseignant, célibataire géographique, j'ai 31 ans et je suis bien entendu un magnifique bellâtre au corps parfaitement viril et aux proportions dantesques (c'est du moins ce qu'elle me disent toutes dans mes rêves). Si l'envie vous prend d'échanger de ci, de ça ou encore d'autre chose, n’hésitez donc pas à me le faire savoir.

Gros bisouxxx à toutes et tous du forum


Pour les urgences, prévoir un délais...