Le site de l'histoire érotique

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
24-11-2016
151 Messages

Lieu: Tarn et garonne

Re: Gode ceinture, la jouissance psychologique

Bonjour miguelito,
Je voulais déjà te répondre suite à ton intervention sur le sujet de la masturbation anale, mais vu que tu es aussi sur ma publication, je le fais ici.
Il serait intéressant de savoir pourquoi ta femme n'apprécie pas plus que ça.
Au début avec mon mari (que tu peux retrouver ici sous le nom de seb31), on avait acheté un harnais et un gode, et c'était vraiment pas évident pour moi. J'avais un peu peur de mal faire et de lui faire mal... J'avais envie et en même temps j'étais pas à l'aise... en plus ce harnais me cisaillait l'entre jambe et le gode était très dur, pas très confort.
Du coup on a tout changé, on a acheté un harnais très confortable et vraiment très joli très sexy, qui fait une chute de rein incroyable j'en parle sur les pages précédentes, et pour aller avec, un petit gode très réaliste, très fin et très souple.
J'ai de suite été très à l'aise avec ce nouveau matériel, plus aucunes craintes de faire mal et j'ai pu me lâcher, quel pied pour nous 2.
Tout récemment on a fait l'acquisition de la grande s?ur, un gode de taille tout à fait réaliste voire un peu long, et toujours très doux et très souple, ils n'avaient pas de taille intermédiaire au sex shop !! Premier essai en douceur et résultat concluant, ce gode est adopté.
Si tu veux en parler avec mon homme ou avec moi n'hésite pas

Primum non nocere

miguelito
Membre
19-11-2015
20 Messages

Lieu: TARN ET GARONNE

Re: Gode ceinture, la jouissance psychologique

coucou pour ma femme je pense que c'est plus cérébrale qu'autre chose, une fois lancée on l'arrête plus lol