Le site de l'histoire érotique
Aude_L
Super Auteur
27-10-2017
3 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Aude soumise (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous récupérons nos affaires respectives et quittons le bureau. J'ai un peu de mal à me déplacer avec le plug anal coincé entre mes fesses mais mon excitation est à son comble. Serge marche dans le couloir juste un peu devant moi ; il y a un mois je le connaissais à peine et aujourd'hui je viens d'a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Cyrfran
Membre
21-11-2017
129 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Toujours aussi bien. La description de cette relation en milieu professionnel respire l'authenticité, et personnellement, rappelle à mon souvenir des situations bien excitantes. Bravo !

Scénariste
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Histoire comme j'aime à quand la suite

Fantomas999
Membre
30-12-2016
11 Messages

Bjr aude j adore tjrs autant votre histoire . ?

Djackaranda75
Membre
25-09-2017
4 Messages

Très belle histoire , très bien écrite , fiction ou réalité , elle répondre le bonheur commun .

Aude_L
Super Auteur
27-10-2017
3 Messages
Genre : Femme

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
La suite sera postée ce week-end mais la validation prend 3 à 4 jours...
J'essaie d'en écrire deux en fonction de mes disponibilités.

Aude

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'espère que cette plongée dans la soumission à son collègue ne va pas mettre son couple en danger

mickjones
Membre
10-06-2012
4 Messages

j'adore ce scenario qui correspond tout à fait à mes fantasmes (malheureusement pas vécus)et l'histoire est particulièrement bien écrite, merci à l'auteur.
Et bien sur j'attends avec impatience la suite !

rictux
Membre
21-09-2015
167 Messages

Bonjour Aude
quelle belle histoire et de plus bien écrite!
a quand la suite?????
Encore merci

Cyrfran
Membre
21-11-2017
129 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Je relisais cette histoire aujourd'hui, et je confirme que c'est vraiment une des plus excitantes que j'ai lues sur le sujet des rapports entre collègues.

morglocou
Membre
08-01-2014
7 Messages

histoires très excitantes surtout si elles sont vraies, j'attends la suite avec impatience
merci

Cyrfran
Membre
21-11-2017
129 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Allez, je reviens sur cette quatrième partie, pour écrire tout le bien que je pense de ce récit. Le suspense est ménagé à chaque fin d'épisode, l'intrigue est simple mais amené avec beaucoup de naturel. Je ne pense pas m'avancer trop en disant que ce type de situation très excitante a du concerner plusieurs d'entre nous sur ce forum.

Dernière modification par Cyrfran (Le 23-07-2018 à 11h22)