Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Et le savoir-vivre ?
Polipolo21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2017
13 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bourgogne

Bonjour à tous,

Faisant suite au message initial je dois dire qu'en tant que jeune fille sur le forum ayant fait la proposition de discussion osées j'ai reçu énormément de messages. Mais 90% d'entres eux étaient gentils, chaleureux et polis. Je n'ai que très rarement eu à faire face à des messages grossiers et sans respect.

Maintenant je vais tout de même nuancer mes propos car même si l'approche est polie et respectueuse, la suite ne laisse parfois aucune place à autre chose que du sexe ce qui est parfois dommage.

dialtrankil10
Membre
29-11-2017
24 Messages
Genre : Homme

moi j'aime délirer j'avoue je pète les plombs mas je suis aussi capable detre respectueux ça va la dijonnaise?

Polipolo21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2017
13 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bourgogne

Oui ça va très bien , mais si tu veux discuter il serait peut être préférable de ne pas le faire sur le sujet mais en privé tu ne crois pas ? ^^

dialtrankil10
Membre
29-11-2017
24 Messages
Genre : Homme

on avait commencer a bien parler delirer et tout et tu repond plus j'ai dit une connerie? dit moi stp sinon j'adore te parler

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
503 Messages

Tien, je me demande comment les mecs réagiraient si les rôles étaient inversés, du genre :

"Salut toi,

J'ai trop kiffé ta présentation. Dis voir, t'es comment au lit ? Envoie moi une photo de ton engin que je puisse fantasmer dessus. Allez, fais pas ton chien, je mouille comme une folle en imaginant t'enculer avec un god ceinture"

Ca le ferait, non ?


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

cocolst :

Tien, je me demande comment les mecs réagiraient si les rôles étaient inversés, du genre :

"Salut toi,

J'ai trop kiffé ta présentation. Dis voir, t'es comment au lit ? Envoie moi une photo de ton engin que je puisse fantasmer dessus. Allez, fais pas ton chien, je mouille comme une folle en imaginant t'enculer avec un god ceinture"

Ca le ferait, non ?

Très bien, ça me fait penser au sketch de Florence Foresti dans lequel elle inverse le rôle des hommes d'affaires en femmes d'affaires et de secrétaires femmes en secrétaires hommes... avec la patronne qui se comporte comme se comporterait un goujat.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
zef87
Membre
26-11-2016
24 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

bonjour , il y a sexe et sexe je crois  ceux qui veulent juste se masturber ou ceux qui veulent simplement frissonner de plaisir .
Nous sommes quand même sur un site parlant de sexe et rien d'autre , alors ne nous cachons pas les yeux en faisant semblant de ne pas le savoir .
Pour ma part j'aime prendre du plaisir à lire les histoires , j'aimerais pouvoir discuter avec une dame juste pour frissonner  et la faire aussi frissonner derrière mon ordi .
Si je veux me masturber il y a beaucoup de site avec des vidéos pour cela et je pense que l'on ne serait pas ici .

Dernière modification par zef87 (Le 20-01-2018 à 14h17)


bonjour , je suis ici car j'adore lire vos histoire   pas pour le sexe en lui même mais pour le moment du passage à l'interdit qui est pour moi très excitant .