Le site de l'histoire érotique
Kyerian
Membre
01-09-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Merci d'avoir accepté d'expliciter ton handicap, qui plus est sur le "public".
Le spectre autistique est large, et si dans ton cas cela se traduit par des difficultés dans les interactions sociales et le fait que tu parles peu, tes voisins vont probablement te percevoir dans un premier temps comme timide/réservée, ou pas intéressée par le sujet courant (suivant ton attitude).
Dans les deux cas, rien qui risque d’empêcher de s'intéresser à toi wink

Après, créer des liens lorsque l'on rencontre des difficultés à percevoir les expressions des autres, et à exprimer les siennes n'est effectivement pas évident. Mais rien d'impossible rassure toi. Les 650.000 personnes "autistes" en France ne sont ni célibataires ni vierges !

Quand au fait de créer des relations, d'amitié ou plus, c'est un travail de tous les jours comme dirais l'autre. 
S'investir dans une association, une activité qui nous attire, et échanger avec les personnes partageant la même envie est souvent le plus efficace. Il n'y a pas de recette miracle malheureusement.
Xstory étant une activité comme une autre, en plus de le faire dans ta vie au quotidien je ne peux que t'invite à oser participer au forum, et à mettre par écrit une envie que tu aimerais vivre. Coucher des mots sur le papier, en attendant plus, est une excellente façon d'imaginer ce qui se passe dans la tête des personnages.
Nous sommes nombreux ici à pouvoir te donner un avis et te guider dans cette écriture avant soumission pour publication !

Indépendamment de cela :

 

otis42 :

[...] Faut un minimum que les gens s'interesse à quelqu'un avant de projeter de coucher avec lui hmm.

Si l'on parle uniquement sur le plan sexuel, la réponse est non. En tout cas pas dans le sens où tu l'entends.   Un certain nombre d'hommes et de femmes peuvent tout à fait coucher avec une personne dont ils ne connaissent rien, simplement parce qu'elle les attire physiquement.
Sinon la partie salon/bar dans les clubs libertins devrait être beaucoup plus grande wink


Armé d'un foulard en soie..
Christophe067
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2017
51 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: saone-et-loire

Bonjour,
Pour aller un peu dans le même sens que Kyerian, je crois qu'il faut que tu en parles à quelqu'un qui te connaît bien (je veux dire toi, et ta différence handicapante) car effectivement la dimension de la relation aux autres d'une manière générale doit être appréhendée, "avant" d'envisager ce que peut être la relation à l'autre dans le cadre d'une relation sexuelle. Quant dis "avant", je veux dire que c'est forcément lié.
De ton coté par exemple, as tu déjà été attiré sexuellement par une ou des personnes, et as tu (et si oui comment) adapté ton comportement pour le leur faire savoir ?


Volontaire pour relectures et corrections.
Je cherche aussi à co-écrire des histoires avec une personne de sensibilité fémine.
Kyerian
Membre
01-09-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Répondre aux questions, ou à défaut indiquer ne plus souhaiter échanger sur le sujet fait également partie des éléments de base d'une conversation.. Sinon les gens ne vont plus vouloir prendre de temps pour toi.

@Christophe067 : Il faut croire que nous disposons d'un pouvoir soporifique, que nos idées sont bonnes à jeter, voire les deux;)


Armé d'un foulard en soie..
otis42
Membre
25-09-2016
7 Messages

Kyerian :

Dans les deux cas, rien qui risque d’empêcher de s'intéresser à toi wink

Les stéréotypies effraient les gens, le fait que je ne m'habille pas comme une fille repoussent ceux qui ne seraient pas déjà effrayés... C'est un peu desespérant.

Kyerian :

otis42 :

[...] Faut un minimum que les gens s'interesse à quelqu'un avant de projeter de coucher avec lui hmm.

Si l'on parle uniquement sur le plan sexuel, la réponse est non. En tout cas pas dans le sens où tu l'entends.   Un certain nombre d'hommes et de femmes peuvent tout à fait coucher avec une personne dont ils ne connaissent rien, simplement parce qu'elle les attire physiquement.

Cf ce que j'ai dit plus je ne vois pas qui pourrait être attiré ne serait-ce que physiquement par moi...

et as tu (et si oui comment) adapté ton comportement pour le leur faire savoir ?

Ben non pas vraiment non.

Kyerian :

Répondre aux questions, ou à défaut indiquer ne plus souhaiter échanger sur le sujet fait également partie des éléments de base d'une conversation.. Sinon les gens ne vont plus vouloir prendre de temps pour toi.

@Christophe067 : Il faut croire que nous disposons d'un pouvoir soporifique, que nos idées sont bonnes à jeter, voire les deux;)

Je ne fais pas partie de ces gens qui passent leur vie sur internet, ni qui se connectent tous les jours sur ce forum. Donc si je ne réponds pas, c'est tout simplement car je n'étais pas là. Donc pardon si ma réponse arrive 2 semaines plus tard, mais en même temps je crois qu'il n'y a pas d'urgence quand on parle d'un sujet comme celui-ci.
De plus si je ne réponds pas à tout les messages, cela ne veut pas dire que les idées sont bonnes à jeter, simplement que je n'ai rien à répondre de particulier mais qu'au contraire j'ai bien lu et trouvé la réponse pertinente à mes yeux. Après si il faut que je mette un "ok" en dessous de chaque message pour que tout le monde sache que j'ai bien lu je peux le faire aussi... mais je suis pas sûre que cela soit bien utile.

dialtrankil10
Membre
29-11-2017
24 Messages
Genre : Homme

slt

Polipolo21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2017
13 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bourgogne

Bonjour,

Je prends le sujet sur le tard mais j'espère y apporter ma contribution. J'ai rencontré un homme en fauteuil roulant il y a environ un an, qui n'avait jamais couché mais il était très touchant, a force de discussion je me suis retrouvée prise d'envie et nous avons fait l'amour, j'étais seule a faire les mouvements mais son engin fonctionnait et il a jouit. J'ai pas forcement pris un plaisir physique énorme car sa première fois mais mentalement c'était très bien et si j'en retrouvais un comme lui je le referai

Dernière modification par Polipolo21 (Le 29-11-2017 à 20h02)

Christophe067
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2017
51 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: saone-et-loire

otis42 :

Faut un minimum que les gens s'interesse à quelqu'un avant de projeter de coucher avec lui hmm.....

Cf ce que j'ai dit plus je ne vois pas qui pourrait être attiré ne serait-ce que physiquement par moi...
.

Il semble que tu ais une bien piètre image de toi et une profonde méconnaissance des relations amoureuses et sexuelles, ce qui est normal.

Très souvent l'attirance purement physique (je veux dire esthétique) n'est pas ce qui vient en premier. C'est le comportement, le sourire avenant, le coup d’œil qui trahit un d"but d’intérêt, qui fait que l'autre s’intéresse à nous.

Je reviens sur ma question précédente. As tu déjà eu envie de faire l'amour avec quelqu'un, et comment cela s'est traduit dans ton comportement ?

Parles en avec les personnes qui t'aident à vivre dans ce monde qui fait ta différence handicapante, qui te connaissent déjà, des professionnels, c'est plus facile car moins engageant affectivement, notamment pour ce type de sujet.

Si j'ai bien compris, tu es une fille et tu es autiste. Toutes les filles sont différentes entre elles, et les autistes sont aussi différents entre eux. Si tu as des difficultés de relation aux autres d'une manière générale, tu as peut être développé des réflexes d'évitement ou de fermeture émotionnelle, qui font que la rencontre amoureuse et ou sexuelle, ne peut pas se faire.

Consulte un regard extérieur sur cette question. Cela me parait indispensable. Bon courage dans ta quête.

Et je suis persuadé qu'en ce monde personne n'est inintéressant dans l'absolu, et qu'il n'y a aucune raison pour que tu fasses exception à la règle. Si tu ne vois pas qui pourrait s’intéresser à toi, commence par montrer ton intérêt pour les autres, et il semble bien que tu en ais un, intérêt pour l'autre, puisque tu recherches quelqu'un.


Volontaire pour relectures et corrections.
Je cherche aussi à co-écrire des histoires avec une personne de sensibilité fémine.
Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

@Cristophe067 à ercrit:
Il semble que tu ais une bien piètre image de toi

Je pense que le réelle probleme, c'est ça

dombill
Membre
04-12-2017
11 Messages

hello sois benis c'est une qualité a 21 ans d"etre vierge malgré l'andicap que t'a je ne sais de que facon mais sache que de tous coeur je suis compatissant avec toi ma cherie et je prie que l'eternel t'accorde la grace d'avoir quelqu'un qui t'aime telle que t'es pour jouire des bienfaits de relaxions sexuelles ok bizou  abto

dialtrankil10
Membre
29-11-2017
24 Messages
Genre : Homme

polipolo21 on pe rediscuter stp g une kestion a te poser c important c pas une blague

dialtrankil10
Membre
29-11-2017
24 Messages
Genre : Homme

polipolo21 on pe rediscuter stp g une kestion a te poser c important c pas une blague

chnono
Membre
06-09-2013
30 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

otis42 :

Le problème c'est que personne ne s'intéresse à moi.

je suis sur  que certaines personnes s intéresse à toi seulement tu n y prete pas attention ses personne ne t attire ou ne t interesse pas mais on est jamais ss porter d interet du moins je l espere meme le moins belle homme trouvera quelqu un

dialtrankil10
Membre
29-11-2017
24 Messages
Genre : Homme

slt polipolo21 tu vas bien ?

Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

dialtrankil10 :

slt polipolo21 tu vas bien ?

Attention mon petit gars, je pense que si elle ne répond pas, c'est qu'elle est occupée wink


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.