Le site de l'histoire érotique
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

L'histoire «Belle fille(s) (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Belle fille 14

Je serre contre moi les corps de mes (belles) filles en regardant s'éloigner la voiture de mon épouse Brigitte. Cette dernière est amoureuse de son neveu Maxime et surtout de son sexe.
Elle est prête à tout pour lui, au point de le rejoindre et de gommer ainsi, toutes les années q...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir yphos,

merci pour ce nouveau chapitre je suis très heureux de voir que cette magnifique histoire a finalement une suite largement mériter, et je vois que Brigitte est finalement une grosse garce car je pense que si elle n'aurait jamais apprit que sont époux coucher avec ses belle fille elle ne se comporterez pas comme ça avec lui.

j'ai hâte de lire la suite que tu nous à concocté et j'espère que nous allons apprendre plus sur la décision que va prendre notre protagoniste sur l'avenir de son mariage a savoir si il vont divorcer ou non.

Dernière modification par julien66000 (Le 12-12-2017 à 23h51)

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Le quinzième, j'ai hâte de le lire

AmitiéS


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Je dépose le N° 15 aujourd'hui ...

Bonne lecture.