Le site de l'histoire érotique
couple13libre
Membre
13-12-2017
1 Message

Jeune couple dans la trentaine les deux
Elle aime la lecture et les animaux, lui travaille dans le domaine de l'électricité.
Merci de votre accueil et a bientôt

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue couple13libre!!! smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

La trentaine les deux ! ça fait quinze et quinze ans chacun ! Le site est interdit aux mineurs, sauf les mineurs de fonds ! lol

Bon je plaisante !

Soyez les bienvenus parmi nous, j'espère que votre lecture n'est pas en rapport avec la zoophilie. car dans ce cas, je n'ai rien à vous proposer.

Amusez-vous bien, et à bientôt peut-être ?

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
patou01
Compte Supprimé

Bienvenue a vous deux
Au plaisir de discuter...

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir, jeune couple libertin.

Ça fait toujours plaisir de voir des gens qui affichent publiquement leur orientation, même en empruntant un pseudonyme sur un site web.


Post-scriptum : Connaissez-vous l'histoire de l'électricien?

Un soir de pleine lune, alors qu'il était en route pour rentrer au bercail un peu plus tôt que prévu, il eu une idée. Voulant à tout prix surprendre sa petite femme chérie en lui faisant une surprise pour leur anniversaire de mariage, qui étrangement arrivait le même soir, il décida d'arrêter la voiture un peu avant d'arriver à son entrée.

Il pénétra dans la maison, sans faire de bruit, pas plus que ne le ferait une souris. Arrivé derrière sa bien-aimée, il s'aperçut que celle-ci lisait une histoire érotique zoophile tout en se touchant l'entre-jambe.

Alors, cette histoire te plaît mon amour? Dit-il d'une voix calme et posée, presque intrigué. Celle-ci fit un sursaut. Une fois l'effroi passé, elle devint toute rouge. De honte seulement, je ne saurais dire. Elle hocha de la tête en signe d'approbation.

L'électricien, alors, se mit devant la fenêtre où les rayons lunaires se déposèrent sur sa figure. Il émit un grand hurlement de canidé à la lune, déchira sa chemise, exposant son torse viril et poilue.

Tu aimes les histoires de chiens et de femmes, dit-il, hé bien tu seras servis. Devant toi se tient un gros loup affamé qui ne rêve que d'une chose. Te faire voir ma grosse gondole et ma belle tour de Pise, prendre ton pâté avec mon croissant, puis je planterai ma louche dans ta soupe champenoise.

Et il la mangea. Fin.


Bref, trêve de plaisanterie, et au plaisir de vous croiser au tournant d'une discussion sur le forum.


Cordialement,
M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Bonjour et bienvenue à vous deux.

Vous n'avez pas précisez vos motivations alors si vous les souhaitez vous pouvez m'envoyer un message, j'y répondrais avec plaisir.

Brimbelle


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
coline54
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue à vous deux...