Le site de l'histoire érotique
zouzou87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
37 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Bonjour Karier6873,

Tu veux travestir ton mec? Alors je vois trois solutions :

1- Il est du genre viril, macho, et n'acceptera pas.

2- Il accepte et se travestit seulement avec toi, comme tu le souhaites, pour te faire plaisir.

3- Il accepte et prend plaisir au contact de la dentelle, du nylon sur sa peau. Progressivement il enfile tes sous-vêtements en cachette, puis tes robes, il est troublé par cette sensation nouvelle et se découvre une part de féminité qu'il va d'abord refouler, puis il voudra tout tirer au clair, et rencontrera un homme "pour essayer".
Et là, dans le meilleur des cas pour toi, il n'aimera pas, continuera peut-être de se travestir en cachette, mais n'ira pas plus loin. Il ne t'aura trompé qu'une seule fois.
Dans le pire des cas, il deviendra progressivement accro à la bite, et te trompera à la moindre pulsion, avec le premier venu trouvé sur internet...


La solution 1 est la plus probable.
La 2 est la moins probable (malheureusement pour toi).
La 3 représente le risque que tu prends mais je pense, sans pouvoir l'affirmer, qu'elle concerne plus d'hommes qu'on le croit... J'en fais partie... Je raconterai tout cela dans une histoire un de ces jours.

Je ne cherche pas à te mettre en garde (qui suis-je pour ça?)... Qui dit fantasme dit généralement risque, donc tu sais à quoi t'en tenir.


Mais si jamais tu le fais, j'espère que tu nous feras partager ton aventure sur ce site!^^


Être humiliée n'a rien d'humiliant, dès lors qu'on en fait sa fierté.
Karier6873
Membre
07-07-2017
14 Messages

zouzou87 :

Bonjour Karier6873,

Tu veux travestir ton mec? Alors je vois trois solutions :

1- Il est du genre viril, macho, et n'acceptera pas.

2- Il accepte et se travestit seulement avec toi, comme tu le souhaites, pour te faire plaisir.

3- Il accepte et prend plaisir au contact de la dentelle, du nylon sur sa peau. Progressivement il enfile tes sous-vêtements en cachette, puis tes robes, il est troublé par cette sensation nouvelle et se découvre une part de féminité qu'il va d'abord refouler, puis il voudra tout tirer au clair, et rencontrera un homme "pour essayer".
Et là, dans le meilleur des cas pour toi, il n'aimera pas, continuera peut-être de se travestir en cachette, mais n'ira pas plus loin. Il ne t'aura trompé qu'une seule fois.
Dans le pire des cas, il deviendra progressivement accro à la bite, et te trompera à la moindre pulsion, avec le premier venu trouvé sur internet...


La solution 1 est la plus probable.
La 2 est la moins probable (malheureusement pour toi).
La 3 représente le risque que tu prends mais je pense, sans pouvoir l'affirmer, qu'elle concerne plus d'hommes qu'on le croit... J'en fais partie... Je raconterai tout cela dans une histoire un de ces jours.

Je ne cherche pas à te mettre en garde (qui suis-je pour ça?)... Qui dit fantasme dit généralement risque, donc tu sais à quoi t'en tenir.


Mais si jamais tu le fais, j'espère que tu nous feras partager ton aventure sur ce site!^^

Alors il s'agit de la 2 smile Pour le moment ce n'est que pour mon plaisir personel.

Merci pour ton commentaire.

Karier

le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu cette discussion. En effet depuis mon adolescence, j'adore porter des vêtements de femmes (principalement lingerie). Longtemps en cachette, mais souvent dans la nature à l'abri des yeux indiscret et depuis quelques années plus ouvertement sous les yeux et avec la complicité de ma compagne.
Compagne qui me demande parfois de porter de la lingerie lorsque nous sommes de sortie et souvent de manière à ce que des personnes puissent le deviner ou l'entrevoir. Cela m’excite au plus au point ainsi que ma compagne qui s'amuse (trempe sa petite culotte) en me voyant essayer d'esquiver les regards trop curieux.

Dernière modification par le lièvre (Le 12-12-2017 à 14h17)

Sam Botte
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2017
35 Messages

Bonjour à toutes et à tous.
Bien qu'étant un homme, j'adore m'habiller en femme ! Hélas, mon épouse n'admet pas ces penchants, elle assimile cela à de la perversité, de l'homosexualité refoulée, bref, c'est un refus viscéral et catégorique.
Donc, quand je suis avec elle, je ne laisse rien paraître, par contre, quand elle n'est pas avec moi, je me lâche... À tel point que depuis 4 ans maintenant, je bosse tous les jours en bottes à talons (8 à 10 cm), assez souvent sous un pantalon en cuir (de fille), je porte régulièrement de la lingerie sous mes jeans (sur les 4 que je possède, 2 sont des "boot cut" féminins).
Je sens parfois des regards un peu appuyés sur mes talons, mais j'ai aussi parfois des réactions beaucoup plus... positives : ainsi, il y a quelques temps, j'avais rendez-vous avec un technicien qui devait faire une intervention là où je travaille. Le gars avait sur sa fiche d'intervention l'adresse postale, mais quand il m'avait appelé le matin pour me dire qu'il serait sur site vers 11 heures, je lui avais dit qu'il rentre sur le grand parking derrière la salle de spectacle et qu'il me retéléphone à ce moment-là pour que je lui indique précisément où se garer. À l'heure prévue, le mec me rappelle; je lui dis "ne bougez pas, je descends". J'arrive sur le parking et le cherche des yeux, mais je ne le vois pas. Je le rappelle et je le vois finalement à l'autre bout, à une cinquantaine de mètres de moi. Je lui fais signe, il me voit à son tour et vient vers moi (à pied).
À ce moment-là, une jeune femme en fauteuil roulant m'interpelle et me dit "Excusez-moi, Est-ce que je pourrais vous demander un service?"; je lui réponds "si je peux vous aider, bien sûr..." ; elle me dit "en fait, les gens se garent n'importe comment, même sur les places réservées aux handicapés, et si vous pouviez m'aider à ranger mon fauteuil dans le coffre, ça m'arrangerait". Je lui dis "Bien sur, aucun problème, je vais vous aider". Et là, elle me regarde droit dans les yeux et me dit texto "j'adore vos chaussures"...
Il faut dire que, comme d'hab', je portais mes bottes, et que malgré mon jean "boot cut" dont l'ourlet descend très bas (trop bas même, d'ailleurs si je porte des chaussures "normales"), on voyait en fonction de mes mouvements les 10 cm de talons sur lesquels j'étais perché. Je l'ai à mon tour fixé droit dans les yeux et je lui ai répondu "Moi aussi, je les adore !" et elle m'a dit "C'est d'ailleurs pour ça que vous les avez achetées, je suis sûre..." et j'ai répondu "Exactement". Dix secondes plus tard, le technicien nous rejoignait. Je lui ai expliqué ce qui arrivait à cette jeune femme, elle a plié son fauteuil roulant, et nous, on l'a rangé dans son coffre. Elle nous a chaleureusement remercié et nous sommes partis chacun de notre coté, mais depuis, quand je sors du garage et que je passe devant les 2 places "handicapés", je regarde si ma belle inconnue en fauteuil n'était pas là...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

@Sam Botte: dommage que tu n'ai pas noté son matricule ^^
Ca me rappel un de mes déplacement a la Rochelle. Le soir a l'hôtel je suis sortie pour fumer une cigarette (habillé en femme évidement). J'étais tranquillement sur le parking, et une lumière au rdc s'alluma. vite fait je me rentre, le lendemain la gérante me demande si j'ai passé une bonne nuit et si tout c'est bien passé, et il y avait quelque chose dans sa voix et son regard, je suis sur qu'elle m'a grillé ^^

fetishpib31
Membre
28-09-2011
96 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

zouzou87 :

3- Il accepte et prend plaisir au contact de la dentelle, du nylon sur sa peau. Progressivement il enfile tes sous-vêtements en cachette, puis tes robes, il est troublé par cette sensation nouvelle et se découvre une part de féminité qu'il va d'abord refouler, puis il voudra tout tirer au clair, et rencontrera un homme "pour essayer".
Et là, dans le meilleur des cas pour toi, il n'aimera pas, continuera peut-être de se travestir en cachette, mais n'ira pas plus loin. Il ne t'aura trompé qu'une seule fois.
Dans le pire des cas, il deviendra progressivement accro à la bite, et te trompera à la moindre pulsion, avec le premier venu trouvé sur internet...

Une autre version, moins pessimiste, est qu'il se met à aimer porter de la lingerie sans pour autant aller voir ailleurs et prendre plaisir avec sa compagne uniquement, chacun y trouvant son compte, avec essai de godes et gode-ceintures si monsieur veux tester la sodomie et la pipe. Karier6873 peut trouver son compte en se servant de lui comme d'une poupée à habiller et lui se prendre au jeu. J'en parle en toute connaissance de cause puisque c'est ce que moi j'ai vécu. Pourquoi, obligatoirement, un homme qui aime porter de la lingerie et des vêtements féminins irait voir ailleurs ? ça ne fait pas de nous des homosexuels pour autant. Perso, ça ne me tente pas du tout. Je ne suis pas attiré par le corps des hommes.

basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

C'est exactement cela, le fait de s'habiller totalement au féminin ne nous excite pas au point de rechercher une relation homosexuelle!
Une relation de dominante à soumis, pourquoi pas, je discute souvent sur des chats avec des femmes et rares sont celles qui rejettent tout en bloc, déjà,je pense qu'elles ne chercheraient pas les échanges mais celles avec qui j'ai la chance de discuter sont très ouvertes sur le sujet et n'y voient pas tant de perversité, beaucoup me disent que si je suis bien comme cela, que j'en profite, je ne fait de mal à personne! Là, je porte une robe assez vintage et très confortable, il m'arrive de passer des journées comme cela chez moi, normalement à faire des activités "normales"!
Après, j'avoue que je me sers de toys parfois mais cela reste personnel et si l'occasion se présentait avec une femme qui aime cela, je serais ravie
Bises
PS: Nathalie, dommage que tu ne communiques plus, tu me manques

Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Je suis tout-à-fait d'accord avec les 3 derniers messages et je trouve aussi que zouzou87 est assez pessimiste.
Je suis comme Sam Botte et fetishpib31 : on peut adorer s'habiller en femme tout en restant hétéro !

@Karier6873 je conseillerai d'y aller en douceur progressivement, ou comme un jeu, un gage...
Après, s'il est complètement réfractaire (comme mon épouse) il faut laisser tomber !

L'important c'est de garder une relation franche et respectueuse : c'est pour cela que je ne m'habille plus en femme (je trouve que travestir est trop péjoratif et veut dire chercher à ressembler, à passer pour...) en présence de mon épouse, mais dès que j'ai une demi-journée à moi, je passe jupe ou robe et collants pour vaquer à mes occupations, sans pour autant arriver à la masturbation, c'est pas automatique !

J'aimerai bien que la journée de la jupe se décline aussi au masculin ! Je pense que cela va finir par arriver, mais dans combien de temps ?

C'est vrai aussi qu'on associe souvent habillage en femme à féminisation, soumission et humiliation.
Là je conçois bien que cela "dérape" vers des relations homosexuelles...
Mais encore une fois, je pense que cela doit se faire avec respect et accord mutuel.

J'espère que Karier6873 nous racontera comment cela s'est passé !
Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Le kilt ça  compte?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

iblis :

Le kilt, ça compte ?

Bah, tous des pédés, ces Écossais ! lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Mais au moins ils ne mettent  pas  de  culottes

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

ça dépend comment tu souffles dans la cornemuse avec le kilt.

Sujet intéressant néanmoins, qui peut aider plusieurs personnes qui se posent des questions. Continuez ainsi.


i don't think we ever loved us.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

basilique :

C'est exactement cela, le fait de s'habiller totalement au féminin ne nous excite pas au point de rechercher une relation homosexuelle!

Je suis assez d'accord avec toi, et on ne fait que de répéter que genre et sexualité sont deux choses distinctes. Cependant, dans mon cas, lorsque je suis en femme il m'est facile de phantasmer sur les hommes. Il faudrait que je sorte plus souvent en femme pour voir si cette attirance continue ou si ce n'est juste que sur le moment.

@kristal: ta femme sait que tu te mets en robe dés qu'elle tourne le dos? Moi ça a été un motif de rupture avec mon ex!

@iblis: le titre du sujet est "s'habiller en femme", hors le kilt est masculin. Donc evite de flood sur un sujet qui peut etre important pour certains

zouzou87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
37 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Krystal50a :

Je suis tout-à-fait d'accord avec les 3 derniers messages et je trouve aussi que zouzou87 est assez pessimiste.

Attention en me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le fait d'aller voir ailleurs n'est que l'un des trois cas de figure que j'ai listés. Il peut tout à fait rester hétéro et porter de la lingerie en privé avec sa femme.
Je dis simplement qu'en ce qui me concerne, ça a réveillé des désirs homosexuels jusqu'alors plutôt refoulés, et que c'est un risque qu'il faut garder en tête lorsqu'une femme demande à son homme de se travestir.


Être humiliée n'a rien d'humiliant, dès lors qu'on en fait sa fierté.