Le site de l'histoire érotique
Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Bonjour
Je suis nouveau sur ce site mais loin d être nouveau lecteur.
J adore toutes sorte d histoire mais j ai une preference pour les histoires d inceste(j espère ne pas choquer).
Je cherche des personnes voulant discuter histoire de passer le temps et pourquoi pas faire connaissance.
Portez vous bien


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Mugisama18,

Pour moi, j'ai en ce moment "Jeux entre frères" mais aussi d'autres histoires ...

À Bientôt peut-être.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir, maître Mugi.

Ne vous en faites pas, l'inceste est l'une des catégorie les plus en vue sur ce site web. Nullement choqué, je dois avouer que c'est ma catégorie préféré également. Je projette de poster des histoires dur tous les thèmes de ce site, mais plus particulièrement celles relatent l'inceste.

Au plaisir de vous croisez au tournant d'une discussion sur le forum.

Cordialement,
M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Tant mieux si ça ne choque pas.
Car en plus des histoires j adore regarder des vidéos en famille réelles j en ai trouvées quelques unes c est très excitant
Si une femme intéressée par ce même sujet lit cette présentation je serai très content de parler avec elle


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
lounabelle
Compte Supprimé

si tu veux dialoguer sur ce sujet, je t'ai envoyé un mail.

thompl
Membre
01-07-2016
3 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Région parisienne

Mugisama18 :

Tant mieux si ça ne choque pas.
Car en plus des histoires j adore regarder des vidéos en famille réelles j en ai trouvées quelques unes c est très excitant
Si une femme intéressée par ce même sujet lit cette présentation je serai très content de parler avec elle

Cela m'intéresse également 😁