Le site de l'histoire érotique
Sam Botte
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2017
35 Messages

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un très gros penchant pour les bottes, les gants, la lingerie, le cuir, la fourrure, le satin, bref, tout ce qui exacerbe la féminité qui est en chacun de nous, homme ou femme.
Entre fantasme et réalité, j'ai écrit quelques histoires à ce sujet; je vais les publier, en espérant qu'elles vous plaisent...

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Sam Botte,

Quel homme n'a pas essayé des fringues de femme. Moi c'est ma fille qui me prêtait ces bottes pour parfaire mon déguisement de la St Sylvestre (nous faisons la même pointure) Juste pour éviter les doutes que pourraient   avoir certains.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir et bienvenue, Sam me botte.

Ça me botte que vous soyez vous aussi, vous affichiez publiquement vos goûts. Qu'y at-il de plus affriolant que les vêtements féminins? Les, talons aiguilles, les collants, les sous-vêtements, ah que de souvenirs à en avoir enfilé étant plus jeune.

La fétichisation n'est pas une maladie, c'est le soyeux et l'absolue.

Passez du bon temps sur ce forum Sam Botte.

Cordialement,
M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Sam Botte
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2017
35 Messages

Merci à tous les deux de votre accueil.
Monsieur le Marquis, sachez qu'effectivement, j'affiche publiquement mes goûts en travaillant tous les jours en bottes à talons (talons "bottiers" et non "aiguilles", mais 8 à 10 cm quand même selon la paire) !