Le site de l'histoire érotique
titanic
Membre
01-03-2015
35 Messages

bonsoir oui attache et profite bien wink  et si tu ecrie une histoire sa serait cool

Flo0314
Membre
02-07-2017
10 Messages

Une histoire de moi ? Pourquoi pas smile

Nuzu
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonsoir,

Perso, j'aimerai un jour avoir une relation avec une femme beaucoup plus agée que moi qui me dominerai et m'apprendrai beaucoup !

diablesse27
Compte Supprimé

Des fantasmes j'en ai plusieurs dans la tête : une experience à trois avec deux mecs ou avec un couple, coucher avec un(e) inconnue, etc..
je ne réalise pas mes fantasmes mais essayent de les transcrire dans les histoires que j'écris

Dernière modification par diablesse27 (Le 09-12-2017 à 17h37)

Joe77370
Membre
18-12-2015
55 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Mon fantasme me faire sucer en gloryhole, pratiquement introuvable où je suis.
Et faire l'amour à 3 avec ma femme et une autre femme.

coline54
Compte Supprimé

Moi le mien serait de faire l amour avec 1 femme et même voir 2 ......

homDîles
Membre
20-06-2017
3 Messages

Je suis marié et mon fantasme actuel est de me retrouver dans une pièce où des queues sont en attente de se faire décharger dans ma bouche!!!

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Mon fantasme serait de me faire prendre en gang bang par des policiers.
Je me ferais contrôler puis arrêter. Dans la voiture ils joueraient avec moi et leur matraques (je parle de l'armée), m'insulteraient et me fouetteraient puis ils me prendraient en gang bang dans une ruelle avant de me lâcher.

Lamiss
Membre
17-10-2017
57 Messages

Moi mon fantasme c'est de faire un trio hff    ça fait déjà un moment que ça me tourne dans la tête. . Mais trouver une partenaire  c'est extrêmement compliqué. ..

Sam Botte
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2017
35 Messages

Mon fantasme ("rêve qui ne peut pas se réaliser", et non "simple désir difficile à mettre en œuvre") à moi, c'est de pouvoir changer de sexe à volonté, histoire de ressentir selon les jours et mon envie un orgasme féminin ou la jouissance d'un mec...

Khalys
Membre
29-08-2015
15 Messages

Que mon homme comprenne mes fantasmes et mes envies de découvrir d'autres facettes d'une sexualité épanouie. Si un jour, cela pouvait devenir réalité, je le comblerais...


Curieuse et espiegle de nature, j'aime lire et écrire! Alors pourquoi être ici  plutôt qu'ailleur pour explorer certains fantasmes? Car certaines plumes amènent aux voyages !
Princesse X
Membre
08-07-2017
59 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Haute-Marne

Mes fantasmes à moi sont plutôt classiques :
- faire l'amour dans un lieu public (risquer de se faire prendre met un peu de piment) avec un inconnu ou non
- avoir une relation sexuelle avec une femme


Je suis joignable sur Skype (Princesse X) ou par mail (princessex052@gmail.com) pour des discussions simplement amicales ou plus intimes
Baal62
Membre
15-09-2017
13 Messages

Mon fantasme, ce serait d’avoir une relation homosexuel, que le mec. Me fasse découvrir le plaisir entre hommes.
Des conseils pour pouvoir réaliser mon fantasme ?

Dernière modification par Baal62 (Le 18-12-2017 à 20h41)

jexus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-03-2013
31 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

J4ai quelques fantasmes classiques, dont notamment une expérience gay (mais étant en couple, difficile à réaliser), que ma copine me prenne avec un gode ceinture, mais ça ça risque pas d'arriver, madame est plutôt timide, le fist et compagnie...

Sinon, en plus irréel, j'adore les "all the way through". Je laisse le soin aux curieux qui ne connaissent pas d'aller voir ce que c'est. wink