Le site de l'histoire érotique
bapt69
Membre
18-11-2016
2 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: lyon

Bonsoir à tous,

Je suis de Lyon et j'ai 24 ans.
Cela fait bien 2 ans que je suis les histoires de ce site et qu'à chaque fois je me dis punaise mais où est-ce qu'ils trouvent cette inspiration ^^

Le pourquoi de mon inscription? J'avoue que j'en suis pas certain à 100% moi-même mais je peux essayer de synthétiser:
Je pense que je souhaite élargir mon horizon sexuel que ce soit en discutant des fantasmes, des pratiques , des envies des autres participants ou bien en les mettant en application.
Avec cette inscription j'espère rencontrer des personnes ouvertes d'esprit , qui partagent mes envies car dans notre société actuelle ce ne sont pas des choses que l'on aborde facilement et toujours avec la peur du jugement des autres.
Au moins sur ce site on est tous à la même enseigne. Je suis une personne respectueuse et discrète, ce que j'attends en retour de mes futurs contacts.

Voilà j'espère que c'est pas trop confus,au plaisir d'échanger avec vous et peut-être de vous rencontrer

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue Bapt69 je te souhaite de faire de belle découverte parmi nous!!! smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonsoir et bienvenue à toi.

Si j'ai bien compris, tu veux trouver de l'inspiration pour : ne pas écrire mais pour trouver des idées à mettre en pratique ?

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir et bienvenue sur le site.

Effectivement, comme j'ai expliqué sur un autre post de présentation, les tabous qui, trop souvent, endoctrinent les gens par une éducation limitée et axée sur le refus du plaisir en soit. En parler, ça passe à certains endroits, en pratique, moins. Et ce, malgré que nous nous trouvons au vingt-et-unième siècle. Les empires sont plus faciles à faire tomber qu'un préjugé ou une mœurs.

Au plaisir de vous croisez sur le forum.

Cordialement,
M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
bapt69
Membre
18-11-2016
2 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: lyon

Oui e gros c'est ça l'idée Pikatchu.
J'ai pas suffisamment d’imagination pour les histoires^^ du coup je m'axe plus sur les idées et les mises en pratiques smile