Le site de l'histoire érotique
JadeJones
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2017
33 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

L'histoire «Elle a joué, elle a perdu.  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai compris. Je suis excitée ; je sens ma chatte et ma culotte devenir humides. Je suis contente à cet instant, mais le serai-je encore après ça ? Après les scénarios que j'ai moi-même écrits ? Je ne sais pas, mais j'ai compris ; alors je mets la scène en marche, et le jeu débute.

Il se relève p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La douleur ne me fais pas peur, elle m'attire.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

JadeJones,

J'ai moins accroché à ce texte à cause de ta description : trop de "JE", trop de "IL". 
Une description à mon avis un peu trop scolaire alourdit ton texte. J'en ai trouvé certaines trop longues.

Pour le prochain, prends plus de temps afin de peaufiner tes descriptions et rendre ton texte plus fluide.

Tout ceci n'est que mon avis.
je t'ai mis un j'aime malgré tout.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

J ai adore cette histoire! A force d exciter les hommes comme ça sans aller jusqu'au bout telle est prise qui croyait prendre
Hâte de lire la suite


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
miguelito
Membre
19-11-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: TARN ET GARONNE

bon texte la suite se fait désirée lol