Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Des camarades de classe (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 Préambule : J'ai commencé à écrire cette histoire suite à la correction que j'ai fait d'un texte il y a peu de temps. Cela m'a demandé du boulot et j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir la réécrire complètement. J'imaginais les scènes différemment… enfin bref, je voulais la réécrire de fond en c...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ah ! les premiers émois...Beau début d'histoire qui a fait tant débat... J'aime le style et ta façon de raconter ; belle leçon d'écriture, donc un "j'aime".

Je ne te dis pas : "Vite, la suite ou encoreeee....!" Mais plutôt à bientôt.

Bon weekend.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 09-12-2017 à 11h05)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci Pikatchu. La suite le 19


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
1naincunnu
Membre
20-08-2017
21 Messages

De quels débats s'agit-il?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

1naincunnu :

De quels débats s'agit-il?

Commenter l'histoire de Doogy Woogy !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Euryale
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2017
41 Messages

Tres bon chapitre et une tres belle nouvelle histoire, j'ai eu l'impression de revoir mes sorties de lycées, même si je n'allais pas dans les parkings souterrains..? wink

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il y a pour le moment 6 chapitres écrits


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Doogy Woogy :

Il y a pour le moment 6 chapitres écrits

Faut pas le dire et maintenir le suspense smile

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Mais je n'ai pas dit combien il y en aura....


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
jJacky55
Membre
25-11-2015
279 Messages

Très bon début d'histoire bien racontée mais un peu courte et manque de détails je vais lire la suite

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il se trouve que pour cette histoire la moyenne de pages par chapitre tourne autour de 3,5. Ce n'est pas un choix délibéré. C'est ainsi que ça se passe, que le rythme s'est imposé, contrairement aux chapitres de "Natasha et Franck" qui eux sont bien plus longs.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Je débute cette histoire puisque j'ai vu que le dernier chapitre (en date) venait de sortir. Je la trouve très bien écrite, très agréable.

La référence à la charte est d'ailleurs très drôle ! J'espère que la suite est du même acabit.


Garce et salope, entre autres.
alpha34
Membre
13-12-2022
13 Messages

vraiment exitant ce récit