Le site de l'histoire érotique
miguelito
Membre
19-11-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: TARN ET GARONNE

coucou pour ma femme je pense que c'est plus cérébrale qu'autre chose, une fois lancée on l'arrête plus lol

Bicurieux13
Membre
26-12-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Bonjour,

Une question a  Emma, comment as tu accepté ces envies de ton homme ?

Personnellement j'aime beaucoup le plaisir anal, sentir les doigts de ma femme en moi ou mon gode... (Elle me gode pas mais elle sait que j'ai un gode).
J'ai tres tres envie de tester avec un vrai sexe (ma femme sait que j'ai un fantasme bi, mais pas que je voudrais vraiment essayer).... Mais je ne veux pas la tromper car je l'aime....
Alors si tu as des idées pour trouver une solution... LoL.

Mokka
Compte Supprimé

heu et bien moi, en tant qu'homme hétéro curieux, je dirais que j'approuve cette pratique x) Un jour ma copine a eu un doigt curieux comme toi et depuis elle avait pris l'habitude de me goder en me suçant. Je suis plutôt un mec viril et dominant d'ordinaire mais j'avoue que se laisser aller à de nouveaux plaisirs ne fait pas de mal. Elle prenait son pieds autrement, tout comme moi. Je ne suis pas prêt d'essayer avec un mec parce que ça m'attire pas du tout. Faudrait qu'on arrête tous ces clichés sur le corps et les pratiques... je me sens pas moins homme et je ne suis pas non plus gay. J'aime simplement ce que la vie et mon corps m'offrent.

Il n'y a que les idiots qui parlent sans connaitre par honte d'aimer et d'assumer wink
sur ce, bisous sur vos ptits trous

Signé: un fétishiste des godes ceinture

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Bicurieux13 :

Bonjour,

Une question a  Emma, comment as tu accepté ces envies de ton homme ?

Personnellement j'aime beaucoup le plaisir anal, sentir les doigts de ma femme en moi ou mon gode... (Elle me gode pas mais elle sait que j'ai un gode).
J'ai tres tres envie de tester avec un vrai sexe (ma femme sait que j'ai un fantasme bi, mais pas que je voudrais vraiment essayer).... Mais je ne veux pas la tromper car je l'aime....
Alors si tu as des idées pour trouver une solution... LoL.

Ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Mon mari a rencontré un homme pour assouvir son fantasm, sans m'en parler. C'est justement parce qu'il m'aime qu'il me l'a caché. Il avait peur de ma réaction, il avait peur de m'en parler, il avait peur que je le quitte...
Pour notre cas, il a bien fait de ne pas me le dire. Je l'ai découvert (plus des soupçons qu'une découverte d'ailleurs), mais je n'ai rien dit, je voulais que ce soit lui qui m'en parle, j'ai encaissé, patiemment... Et durant ce temps, je me suis fait à l'idée, ça a cheminé en moi à tel point que je me suis prise à fantasmer en l'imaginant se faisant prendre. Pour la suite je t'invite à lire mes histoires, notamment «libertins libérés 1» et «il est tellement beau quand il jouit» (sans vouloir me faire de pub ^^)

Notre histoire est personnelle et je ne peux pas te conseiller sur la manière dont tu dois gérer tes envies, je ne connais pas ta femme, je ne peux pas te dire comment elle réagirait.... est elle possessive ou jalouse ? A-t-elle des a priori par rapport aux plaisirs entre personnes du même sexe ?

Si tu veux en discuter, tu peux toujours nous envoyer un message à moi ou mon homme, seb31.

Bonne journée


Primum non nocere
Rm
Membre
14-06-2018
60 Messages

J'en rêve

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

Emma31 :

Bonjour les coquines et les coquins

Voilà, mon mari est bi et adore se faire prendre.
Il a découvert le plaisir anal pendant que je lui faisait une fellation et qu'un de mes doigts avantureux est venu lui titiller sa petite fleur. D'abord étonné, il s'est surpris à adorer ça. Il a voulu explorer ce plaisir plus intensément, et a rencontré des hommes qui l'ont initié à la sodomie. J'avoue qu'au début j'avais du mal à m'y faire. Puis je me suis surprise à être terriblement exitée à l'idée de le voir jouir par derrière.

Il y a quelques mois, nous avons acheté un beau harnais qui me fait une chute de reins très sexy. J'ai appris, petit à petit, à l'utiliser. Les débuts n'etaient pas simple, j'avais peur de lui faire mal, mais quel plaisir de voir son homme perdre le controle sous cette jouissance !!
Maintenant j'adore ça, je suis sa grosse cochonne, il est ma petite salope. Quand j'ai envie de le prendre avec le gode, je ne l'autorise pas à me toucher, je le suce d'abord, et quand je sens qu'il arrive au bout, je met du lubrifiant sur sa rondelle et sur le gode et je l'enfile doucement. Quel plaisir, j'ai découvert la force de la jouissance psychologique et ca m'exite tellement que si mon homme arrive à me glisser un doigt ou deux dans la chatte, je l'inonde instantanément (je me suis aussi découverte fontaine depuis peu).

Et vous, vous arrive t il d'utiliser ce genre d'accessoire, ou aimeriez vous l'utiliser ? Quels sont vos ressentis hommes et femmes ??

A vos plumes, j'attends vos temoignages !!

Et bien moi, je n'aimais pas trop lorsque ma femme me faisait une fellation qu'elle me doigte en même temps. En revanche j'aimais beaucoup lorsqu'elle me léchait le petit trou. Puis petit à petit j'ai accepté avec plaisir sentir son doigt aller de plus en plus loin.
Ensuite bien sur 2 doigts et j'ai commencé à gémir.
  Sans rien lui dire, j'ai commandé un gode sur internet. Au début l'horreur. Je veux dire visuellement. J'ai fait des recherches sur la sodomie et j'ai compris qu'il fallait me faire un lavement avant toute chose. Pendant ce temps ma femme continuait à me doigter et à prendre énormément de plaisir à me dominer de cette façon.

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

Emma31 :

Bonjour miguelito,
Je voulais déjà te répondre suite à ton intervention sur le sujet de la masturbation anale, mais vu que tu es aussi sur ma publication, je le fais ici.
Il serait intéressant de savoir pourquoi ta femme n'apprécie pas plus que ça.
Au début avec mon mari (que tu peux retrouver ici sous le nom de seb31), on avait acheté un harnais et un gode, et c'était vraiment pas évident pour moi. J'avais un peu peur de mal faire et de lui faire mal... J'avais envie et en même temps j'étais pas à l'aise... en plus ce harnais me cisaillait l'entre jambe et le gode était très dur, pas très confort.
Du coup on a tout changé, on a acheté un harnais très confortable et vraiment très joli très sexy, qui fait une chute de rein incroyable j'en parle sur les pages précédentes, et pour aller avec, un petit gode très réaliste, très fin et très souple.
J'ai de suite été très à l'aise avec ce nouveau matériel, plus aucunes craintes de faire mal et j'ai pu me lâcher, quel pied pour nous 2.
Tout récemment on a fait l'acquisition de la grande s?ur, un gode de taille tout à fait réaliste voire un peu long, et toujours très doux et très souple, ils n'avaient pas de taille intermédiaire au sex shop !! Premier essai en douceur et résultat concluant, ce gode est adopté.
Si tu veux en parler avec mon homme ou avec moi n'hésite pas

Après lavement et une petite expérience de godes (car j'ai fini par en acheter plusieurs), ma rondelle s'est ouverte et j'ai ressenti un réel plaisir.
  Lâchement je n'ai rien dit à ma femme concernant mes achats, et mine de rien je l'ai convaincue d'en commander un. Puis un gode ceinture. Elle a d o r e et moi aussi. Elle me domine et elle n'hésite pas à me le faire savoir pendant ces moments en employant des mots crus

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

MMhhh... je vois beaucoup de mecs qui n'imaginent pas se faire sodomiser par leur femme (ou par un gode), sans avoir pratiqué un lavement.

Mais sérieux, à chaque fois que vous avez sodomisé une fille, vous lui avez demandé si elle avait fait un lavement avant ?

Pourquoi est ce que vous êtes plus prudes que les filles ?

Bon, pour une première rencontre avec un ou une inconnu, où on pense qu'on va se faire ...., ok, à la limite, mais sinon ? Je ne me vois pas dire à ma chérie "ah mon ange, je vais te mettre un bon gode dans les fesses, mais va te faire un lavement avant".

Dernière modification par Lyon Libertin (Le 05-07-2018 à 16h31)


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
Natoma
Membre
10-07-2018
6 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Belgique

Moi je suis très intéressé par cette pratique et je sais que j’ai de suite tendance bi j ai déjà un gode mais ça me fais mal je sais pas quoi faire j utilise déjà du lubrifiant

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4898 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ah ! Emma ... acheter un beau harnais quand on ne s'appelle pas Joséphine ...  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
ténébra
Membre
18-03-2017
66 Messages
Genre : Non binaire
Age : 25 ans
Lieu: Strasbourg

Et bien je doit avouer que l'idée m'excite énormément et m permettrais peut-être de m'enlever un poids . Je m'explique je suis un travestie ... mais bien hétéro quand même . Et en couple qui plus est . Mais d'un côté je suis personne très passive hmm et qui aimerais se faire prendre . Le god ceinture serais donc la réponse a tous mes problème x) . Malheureusement pour pouvoir arrivé a expérimenter ça , il faudrait déja qu'on maîtrise les bases du coïte et on en est loin hmm


Miss sissy Emilie d'olympe , Travestie switch
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Pour ma part c est un accessoire que j adore, nous en possedons plusieurs de differentes tailles et matières. Ma femme y a recours bien trop peu souvent a mon gout. J ai testé quelques vraies queues : il n y a pas photo je préfère ma femme et sa bite factice. Je rrouve aussi que c est un bel exempke de la façon dobt elle aime etre prise... A sa decharge je suis un Mr plusplusplus. Cependant je n ai jamais atteind un orgasme anal, je dois me toucher en meme temps.

Je profite de la presence sur cette discussion de gens qui pratique : pendant la penetration, malgré l excitation et le plaisir, je perds complètement mon erection. Suis je le seul ?

Dernière modification par benoixlucel (Le 14-01-2019 à 14h14)


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tu n'es pas le seul, ça m'arrive aussi si ma queue n'est pas masturbée, je sais pas trop à quoi c'est du, peut être que le massage prostatique stoppe l'erection, ça m'est déjà arrivé de jouir sans réellement me toucher également !

Doudoubis2
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Personnellement je suis ouvert a tout et jaimais tester et malheureusement je nest pas dobjet