Le site de l'histoire érotique
gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Après chacun son avis mais on est pas là pour juger les gens !! Le sujet nous plaît pas au lieu d?apporter une réponse qui ferait des discordes ... réfléchissez et n?écrivait rien !! Passé votre chemin!!
Dans la vie les gens réfléchirait un peu mon boulot serait plus calme .. et moins d?intervention pour des conneries

GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Bref , passons le sujet de la zoophilie big_smile

gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Oui comme tu dis revenont à ton sujet initial smile

Karier6873
Membre
07-07-2017
14 Messages

Bonjour,

nous en tant que couple, le sujet de la zoophilie nous excite parfois, mais uniquement à en parler. Je pense que beaucoup aime lire des histoires sur le sujet, mais après passer à l'acte réellement, il y a un pas de géant à effectuer, pas que nous ne ferons jamais je pense.

Karier

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

gwenwhyvar :

Après chacun son avis mais on est pas là pour juger les gens !! Le sujet nous plaît pas au lieu d'apporter une réponse qui ferait des discordes ... réfléchissez et n'écrivait rien !! Passé votre chemin!!

C'est bien comme raisonnement, comme ça on empêche tout débat, il n'y a plus de place pour les avis négatifs.
Voilà l'individualisme extrême : on ne parle pas en mal de moi parce que ça heurte ma petite sensibilité, et seuls ceux qui pensent comme moi on un avis avec de la valeur.

Le jugement fait partie de la nature humaine. Par ailleurs tu viens toi-même d'en émettre un envers ceux qui écrivent qu'une pratique ne leur plaît pas, car ils ne "réfléchiraient pas".


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."