Le site de l'histoire érotique

Charles Six
Membre
06-11-2014
17 Messages

Lieu: Nord

Re: Inceste : pour ou contre ?

couple68 /67a bi a écrit:

et l'inceste pere-fils?  qui a deja pratiqué (avec fils majeur bien sur)?

Mon frère et moi, nous avons été bien éduqués sexuellement par les parents (voir notre présentation, 06/1/2014). le père était le moteur de la chose, même si notre mère en a bien profité.

Comme dans beaucoup d'histoires d'inceste, nous n'avons pas attendu que nous soyons majeurs.... La difficulté est beaucoup liée à la notion d'autorité : risque de destruction / ébranlement de l’autorité paternelle; PB de la constrcution de la personalité et de l'assurance du jeune, dépendance possible excessive vis à vis des parents. 

Pour nous ce fut très positif, mais c'est sûrement dur à gérer en génénral (vu d'autres exemples négatifs)

Clirter
Membre
07-06-2011
2 Messages

De mon côté je suis pour.

C'est justement ce type de relation qui m'a mené il y a quelques années sur ce site,la lecture des histoires en famille.
Par contre pour l'instant cela ne reste que du fantasme.

Quand j'étais môme en vacance chez la grand-mère avec les cousins cousines, on avait regardé avec une cousine le film du dimanche soir (nous devions avoir environ 14/15ans).
On dormais tout les deux l'un à côté de l'autre et j'ai profiter de l'obscurité pour la caréssé.

Elle à dit "Non" quand j'ai commencé à allez au niveau de son sexe,j'ai pas cherché plus loin. Pour moi un "Non" reste un "non" et pas un "peut-être".

A ce jour une tante (femme du frère de ma mère) qui me plait fortement avec qui le feelling va très bien surtout depuis le jour où gardant son appart pour les vacances je suis tombé sur des photos d'elle nue.
Mais cela n'ira pas plus loin.
Barrière de la famille, ne pas savoir si ça passerait de son côté...

Et après je ne ferais qu'une répétition de beaucoup des posts.
Consentement, majeurs, pas d'enfant né de ce type de relation.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
649 Messages

Il me semble avoir déjà répondu à ce sujet, mais pas pour donner mon avis. Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête, j'ai besoin de le sortir maintenant.

Je suis pour, entre adultes consentants évidemment. En réalité, cela fait longtemps que j'ai envie de le pratiquer, mais seulement avec une de mes cousines. Elle est majeure maintenant, mais ça dure depuis un moment. Sans être LE canon de beauté et sans être totalement mon idéal physique, elle est mignonne, elle a un charme, un truc hyper attirant ; ce n'est pas spécialement de l'amour, je ne veux pas faire ma vie avec elle. Mais moi qui ne suis pas un adepte des plans cul, curieusement, j'en ai une immense envie avec elle ; nous n'étions pas plus proches que ça jusqu'à ces dernières années, peut-être 2-3 ans, où là nous nous voyons un peu plus régulièrement, on se câline quand on se voit. Je ne pense pas qu'elle soit d'accord pour des relations sexuelles, mais j'espère toujours qu'un jour peut-être... soit ça se passe, soit ça me passe.

En revanche, mon histoire "L'Aurore d'une autre vie" (anciennement "Aventure avec ma cousinette") n'est pas exactement le récit de ce fantasme ; c'est surtout de l'ordre de la fiction pure. Peut-être un jour écrirais-je mon vrai fantasme, mais ce n'est pas encore dans mes prévisions.

Contrairement à ce que j'ai pu lire parfois dans les sujets traitant de l'inceste (forum ou histoires), ce n'est pas une espèce de complexe d’œdipe : j'ai aimé, j'ai désiré (vainement hélas) d'autres filles, mais cette cousine a un truc qui fait que j'ai envie de coucher avec elle.

Ah ! Ça fait du bien de l'exprimer ! smile

"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."

Dianne69
Membre
19-11-2015
77 Messages

Lieu: Région parisienne

Zeltron a écrit:

Ah ! Ça fait du bien de l'exprimer ! smile

À qui le dis-tu!
En pleine réflexion à ce sujet.

xstorex
Membre
18-11-2015
307 Messages

Vaste sujet... Mais entre adultes, pourquoi pas

Retarder au plus tard une main sur un sein ou sous une jupe... Car c'est avant cet instant que la subtilité de la séduction prend tout son sens...

tomlion
Membre
12-01-2018
2 Messages

Soutien à l'inceste volontaire entre adultes