Le site de l'histoire érotique

highheels
Super Auteur
28-11-2017
180 Messages

Lieu: Nice

Re: Les bruits genants de sexe

Vaut mieux manger du riz que des crudités c est sur, mais moi je fais un lavement avec une grosse poire qui me donne de bonnes érection pendant mon lavement.... ;-)

Kynam
Membre
13-01-2018
22 Messages

Bah le truc c'est que j'hésite à en acheter une, je sais pas si c'est vraiment nécessaire et si ça me sera utile par la suite, j'aimerai bien faire sans ^^

highheels
Super Auteur
28-11-2017
180 Messages

Bah c est quoi qui te dérange dans la poire a lavement? C est simple et efficace et pas cher (15euros).... Un peu d eau tiède , sur les toilettes et hop tout sort! ;-) bon vaut mieux s isoler pour le faire car c est pas très glamour! Apres sinon c est régime et /ou médoc genre imodium mais c est pas conseillé....

Kynam
Membre
13-01-2018
22 Messages

Ahah bon vous m'avez convaincue ^^

Dernière modification par Kynam (Le 15-01-2018 à 22h54)

highheels
Super Auteur
28-11-2017
180 Messages

Content d avoir pu aider ;-)

GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Drsnake31 :

Pour ma part les bruits ne sont pas gênants. Bien au contraire cela m?ecvite Et me donne encore plus envie d?etre Coquin, de m?en lacher encore et encore jusqu?à épuisement .... une orgie du sexe ... hummm.... je partagerai bien un moment torride avec toi grosse cochonne !!

J'espere trouver l'homme idéal qui me sodomisera sans géne , naturellement avec tout ce qu'il y a autour big_smile

GrosseCochonne07
Compte Supprimé

MarkPM :

Kynam :

Vous avez des solutions pour avoir envie de faire "popo" pour être vide pour une sodo ? hmm

A part un lavement, je ne vois pas.
J'avais pensé à "manger quelque chose de périmé" aussi, mais je ne le conseille pas, finalement !

La ca sort de tout coté effectivement hmm on va se contenter de la poire ou alors trouver un scato sans nous etre forcement scato big_smile