Le site de l'histoire érotique
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Hmm il ny a que trop peu de femme aimant les  string ouvert, sinon porte-jartelle avec une culotte en dentelle et un soutien gorge en dentelle. Sinon des tenes comme infirmiere ou policiere mais surtout écolière! Une jupe courte  et ample, un string ouvert et un haut cachant peu la poitrine (pas de soutif). Si ça te chante nhésite pas à menvoyer un mail pour en discuter plus en détail smile

Karier6873
Membre
07-07-2017
14 Messages

Bonjour,

Personnellement cela dépend de l'endroit ou je me trouve. Lorsque nous allons en club, je préfère une belle culotte en dentelle, c'est très sexy. Dehors et à la maison, c'est souvent sans rien smile. Mon homme est 100% boxer par contre.

Karier

Drsnake31
Compte Supprimé

J?aime beaucoup la dentelle, les dessous ouverts ...très chaud ! Et les bas avec ou sans porte-jarretelles.... et pour des moments très hot, nuisette ou caraco avec de la transparence

galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Moi je ne porte jamais rien

zef87
Membre
26-11-2016
24 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

tous car le corps d'une femme est  joli même avec des rondeurs , ce qui est le plus excitant c'est une mini jupe et un chemisier ou l'on peut deviner les formes des seins .
j'ai presque envie de les toucher et les manger tellement ça excite


bonjour , je suis ici car j'adore lire vos histoire   pas pour le sexe en lui même mais pour le moment du passage à l'interdit qui est pour moi très excitant .
Ron2600
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-01-2018
14 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Perso j?aime beaucoup les tangas ou string dentelle! C?est tellement excitant un dessous sexy qui met bien les formes en valeur

jyp
Super Auteur
23-02-2013
22 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

De toute  ma vie, depuis gamin, j'ai toujours connu le rien dessous, en pantalon ou en short,  et c'est comme ça que je me sens le mieux, j'aime ma liberté de mouvement, ne pas être enfermé, et c'est aussi comme ça que je préfère les femmes. L'idée d'une femme libérée,  accessible directement m'excite le plus.


Toujours libre et prêt à tout...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jyp :

De toute  ma vie, depuis gamin, j'ai toujours connu le rien dessous, en pantalon, et c'est comme ça que je me sens le mieux, j'aime ma liberté de mouvement, ne pas être enfermé.

Idem pour moi, sauf que j'ai commencé vers l'âge de 30 ans.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !