Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Impossible d'envoyer un message. Le message "erreur inconnue " s'affiche.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Sans doute un bug temporaire. Le problème persiste-t-il ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

C'était temporaire. Cela avait duré quelques minutes.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
brunoeds
Membre
03-12-2017
30 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nantes

boujour pourriez vous régler le pb au niveau de la messagerie svp...Erreur inconnue s'affiche...de plus le site rame un peu...peut être à cause de toutes les pubs qui s'affichent...cordialement

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pour le problème "Erreur inconnue" nous sommes en train d'investiguer pour voir ce qui se passe. Nous vous tiendrons au courant.
Concernant la lenteur du site, comme mentionné ici nous y travaillons smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai posté deux chapitres d'une nouvelle histoire, et je me suis aperçu qu'il y avait des erreurs dedans.
Je vous ai envoyé hier soir un mail (via le site) vous demandant de supprimer les deux textes, ce matin comme mes textes sont toujours présents, je vous ai envoyé un autre mail (via) mon adresse perso vous demandant de bien vouloir remplacer les textes pat ceux joints.

Je n'ai reçu aucune réponse depuis ; je me demande s'il n'y a pas un problème de messagerie quelque part ? Avez-vous une explication à ce problème ?

Cordialement

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Aucun bug particulier ;-) mais un jour pour réagir ne me parait pas abusif big_smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je ne sais pas si cela à un lien avec les dernières nouveautés, mais lorsque je reçois un mail provenant du site pour une alerte  sur un nouveau message ou concernant une histoire que je viens d'envoyer pour validation, comme quoi mon histoire est acceptée ou une alerte sur la publication  d'une nouvelle histoire d'un auteur préféré, le titre du mail est rempli de symboles de cette façon :[XStory]_📆_Une_de_vos_histoires_est_validée"
La ligne de caractère remplace un petit symbole qui semblait représenter 3 i dont le dernier était penché sur la gauche.

Voilà , ce n'est pas grave en soit, mais je le signale car cela ne le faisait pas avant et ce problème pourrait éventuellement en amener d'autres plus importants par la suite.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je l'ai aussi.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

XStory :

Aucun bug particulier ;-) mais un jour pour réagir ne me parait pas abusif big_smile

Bien alors je patiente smile

Non, je viens de voir que ma demande de modification a été faite.

Tout va bien. Merci

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 08-02-2018 à 16h10)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Doogy Woogy :

Je ne sais pas si cela à un lien avec les dernières nouveautés, mais lorsque je reçois un mail provenant du site pour une alerte  sur un nouveau message ou concernant une histoire que je viens d'envoyer pour validation, comme quoi mon histoire est acceptée ou une alerte sur la publication  d'une nouvelle histoire d'un auteur préféré, le titre du mail est rempli de symboles de cette façon :[XStory]_📆_Une_de_vos_histoires_est_validée"
La ligne de caractère remplace un petit symbole qui semblait représenter 3 i dont le dernier était penché sur la gauche.

Voilà , ce n'est pas grave en soit, mais je le signale car cela ne le faisait pas avant et ce problème pourrait éventuellement en amener d'autres plus importants par la suite.

Merci de ce retour, en effet ça doit venir de la mise à jour. On va regarder ça !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS