Le site de l'histoire érotique
Emprex69
Compte Supprimé

Bonjour à tous
Voilà je m'explique sur le titre je suis en couple depuis 20 ans avec ma femme au début c'était super sexuellement mais au fil des années je voudrais expérimenté d'autres choses mais pas d'échangesime mais ma femme est très fermé à toutes mes propositions et me dis que c'est très bien comment on fais mais moi je veux plus
Donc je cherche des personnes qui pourrait m'aider pour essayé de la faire changer d'avis et de lui ouvrir les yeux sur d'autres plaisir ou si des gens on vécu la même chose

Merci à vous

iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Salut,  tu peux  être  plus précis sur tes envies et perversions, plus explicite  sur vos ébats actuels...

Il ne faut pas  l'emmener,  la pervertir,  invite la à te rejoindre...joue avec elle , sois imaginatif. Cherche à connaître  de quoi elle a envie, ce qu'elle  aime et joue avec ses désirs pour arriver à  tes fins.

Emprex69
Compte Supprimé

Mes envies c'est quel soit plus dominatrice parfois je veux qu'elle me force à lui faire des choses
Qu'elle soit plus salope avec moi et moins femme

iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Tu la chauffes bien la veille, puis la journée. ..enfin le soir , tu te mets un bandeau  sur les yeux et des menottes . Quand  elle te trouvera ainsi , peut être   que...la fois suivante tu rajoutes un fouet à  côté  de  toi....puis une fois un plug....des pinces à linge. ..

A chaque  fois  une petite nouveauté !

Dernière modification par iblis (Le 12-02-2018 à 08h27)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Emprex69 :

Mes envies c'est quel soit plus dominatrice parfois je veux qu'elle me force à lui faire des choses
Qu'elle soit plus salope avec moi et moins femme

Pour l'instant, c'est plutôt toi qui voudrais la forcer à faire certaines choses.
Inversion des rôles ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Emprex69
Compte Supprimé

Oui c'est vrai tu as raison lioubov

Yeuxdange
Membre
30-10-2017
29 Messages

Je cherche aussi a faire rentrer une personne de plus a nos seances coquines, mais ma femme ne se sent pas prête encore

Dernière modification par Yeuxdange (Le 13-02-2018 à 15h11)