Le site de l'histoire érotique
MarkPM
Compte Supprimé

Bonjour à tous,

Cette belle matinée fraîche et ensoleillée, comme on sait les faire (beaucoup trop rarement) dans le nord, me donne envie, d'une part, de rester en caleçon toute la journée et traîner, mais surtout, de vous saluer tous.

Puisse cette journée être belle pour chacun d'entre vous.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bien le bonjour MarkPM !

Partageurs nous vous en avons laissé un peu, mais pas trop car la sonde de ma "station météo" ! Quel grand mot pour dire thermomètre extérieur qui en plein soleil affiche fièrement ses 13°C.

Bientôt la plage et la bronzette pour les minettes à la peau lactée qui viendrons s'étendre nues sur nos plages et nous ravir de leur courbes idylliques...

Je salue tous les veinards qui parcours ce site avec frénésie et vous souhaite une bonne journée et un bonne fête à tous les amoureux.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
MarkPM
Compte Supprimé

Treize degrés ?? Woh ! Treize de plus qu'ici ! Elles sont encore loin les jupettes annonciatrices du printemps ! sad

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Erreur ! 14° à l'ombre et 24° en plein soleil...ça calme, non !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
MarkPM
Compte Supprimé

Ça donne envie de déménager, oui...

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Bien le bonjour du grand est un petit- 5 ce matin mais un grand soleil le thermomètre affiche 6° à 11h30 . Vous avez bien de la chance les gens du sud?


La vie est belle
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

C'est vrai, mais on le paie cher et même très cher.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
MarkPM
Compte Supprimé

La chaleur a un prix ! big_smile De quel côté du Sud te trouves-tu, Pat ?

Dernière modification par MarkPM (Le 14-02-2018 à 12h40)