Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Bonjour

J'ai ce jour vainement tenté de poster sur le site les chapitres 5 et 6 d'une de mes dernières histoires. Or alors que pour les 4 premiers chapitres tout s'est bien passé, je me trouve dans l'impossibilité de les transmettre.
Il semble qu'un blocage se fasse quelque part comme si il y avait un bug...
Peut-être y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien ou quelque chose qui a changé ?
J'utilise l'outil du site pour copier tout le chapitre de mon histoire d'un coup et apparemment ça bloque quelque part...
Merci de me renseigner...


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Quand j'ai commencé à écrire, j'utilisais aussi l'outil du site. Mais à partir du 3eme chapitre, j'ai pris l'habitude d'utiliser Words, et ensuite de transférer le texte complet sur le site d'entrée.
D'abord pour éviter les fausses manœuvres qui me faisait effacer d'un coup tout le texte déjà écrit!
Ensuite parce que le transfert c'est toujours fait de manière convenable... Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Curieux... pouvez-vous m'envoyer les textes concernés à contact.xstoryfr@gmail.com ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Merci !
C'est fait et me dire si vous voyez un quelconque problème ... cette histoire comporte 16 épisodes


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
En fait votre chapitre 5 est le même que le chapitre 4 et le système de détection des doublons s'est donc déclenché ;-)
En revanche il y avait un bug qui aboutissait à une page blanche au lieu de vous signaler le doublon (c'est corrigé).
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Je vous ai envoyé un autre message sur votre boite pour démêler tout cela... il y a bien eu une inversion de ma part entre les chapitres...
Et pourtant... je suis brune... mais bon y a des lacunes...
Cordialement ... Merci !

Anthynéa


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour j'ai moi aussi un souci.

J'ai essayé d'envoyer le deuxième chapitre de mon histoire "Gaëlle, ma fille unique" mais au moment de valid, ça me renvoi l'erreur suivante :

"Votre histoire ne peut être ajoutée pour la ou les raisons suivantes :

undefined"


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Pouvez-vous m'envoyer votre texte à contact.xstoryfr@gmail.com pour que j'étudie le problème svp ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

C'est corrigé merci


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

XStory :

C'est corrigé merci

Merci à vous d'avoir été aussi réactif.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.