Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Quelqu'un pour une histoire ?
LoveMeSex
Membre banni définitivement
15-02-2016
35 Messages

Hey ! smile
Les gens je suis un mec qui aimerait créer une histoire mais j'aimerais en écrire une avec quelqu'un wink une fille de préférence sa peut être cool smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Créer une histoire... en écrire une avec quelqu'un.... Quelle est la différence ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

megalosex :

Créer une histoire... en écrire une avec quelqu'un.... Quelle est la différence ?

Créer une histoire, c'est juste inventer un scénario. Du moins, c'est ce que je comprends


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

matchless :

Créer une histoire, c'est juste inventer un scénario. Du moins, c'est ce que je comprends

Pas uniquement. Tu peux avoir le meilleur scénario du monde, si les personnages ne tiennent pas la route, si les décors sont mal décrits, ton histoire ne fonctionnera pas.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.