Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour.

J'envisage d'apporter des modifications sur les premiers chapitres de "Natasha et Franck". Ce serait essentiellement des corrections de fautes et quelques petits rajouts, quelques lignes, tout au plus un paragraphe. Ces rajouts concerneraient par exemple une description plus importantes d'un lieu, en l'occurrence la maison de Natasha.

Les modifications ne sont pas encore écrites, je me renseigne pour l'instant sur la façon de procéder. Doit-je passer par une nouvelle validation, est-ce l'administrateur qui effectue les vérifications et les changements? Quelle incidence sur le texte (vues , votes etc...)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Je n'ai pas souhaité mettre en place une procédure complexe pour gérer ce type de cas et le plus simple reste de m'envoyer le correctif par mail (contact.xstoryfr@gmail.com), je vérifie moi-même que le correctif est acceptable et le mets en ligne le cas échéant smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je suis en train de bosser sur les retouches et je pense que le plus simple sera de vous envoyer le texte nouvelle version directement pour remplacer la première version, si cela ne pose pas de problème. Je précise que les modifications sont soit des corrections de fautes, soit quelques ajouts de détails scénaristiques qui prendront tout leur sens dans les chapitres ultérieurs, ou des descriptions plus détaillées.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.