Le site de l'histoire érotique
xf94
Membre
04-03-2018
16 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Idf

Bonjour à tous

J aimerai savoir si comme moi, vous aimez vous ballader nu chez vous? C'est quelque chose que j'aime bien faire peu importe la saison (un peu moins en hiver). J' habite dans un appartement avec pratiquement pas de vis à vis donc je peu m'y donner très facilement. En revanche si j'ai du monde chez moi, il est hors de question que je sois le sexe à l'air devant la famille ou les amis.

J'aime bien être nu,avoir mon sexe libre sans aucune contrainte. Je n'ai pas le physique d'un apollon grec mais j'aime bien mon corps comme il est.

Et vous?

Persea
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2018
20 Messages
Genre : Homme

Non, j'en suis absolument incapable. Question de pudeur (ridicule puisque je n'ai aucun vis-à-vis. C'est ancré en moi, je ne peux pas. J'accepte volontiers qu'ils y en aient qui se trimbalent chez moi à poil s'ils en éprouvent le besoin, ça m'est égal - mais moi, non. A l'inverse de toi, je me sentirais mal à l'aise d'être à poil comme ça chez moi.

iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Le corps aime se sentir nu, c'est un plaisir. Le corps a besoin de respirer, d'être sans contrainte. Donc c'est important d'offrir un peu de liberté à son corps, surtout la nuit au lit!
A faire sans modération.

PS: pour la cuisine, utiser un tablier , ça peut brûler parfois sauf si vous êtes plutôt SM.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Pour moi la nudité est un vêtement comme un autre.
J'aime parfois porter cette tenue d'Eve chez moi, d'autre fois non. C'est question d'envie sur le moment.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
MarkPM
Compte Supprimé

Je n'éprouve aucune gêne à me balader nu chez moi, avec ou sans vis à vis. Pour autant je n'éprouve pas non plus de réel plaisir à le faire. Et puis, je suis plutôt frileux, et je n'ai jamais eu assez chaud pour ne même pas supporter au moins un sous-vêtement!

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Sin-A-Moon :

Pour moi la nudité est un vêtement comme un autre.
J'aime parfois porter cette tenue d'Eve chez moi, d'autre fois non. C'est question d'envie sur le moment.

idem pour moi


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Selon la pièce où je me trouve.... j'aime bien être à poil dans la salle de bain...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 24-07-2018 à 20h01)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
marshmallow93
Compte Supprimé

pour ma part etant marié je ne peux pas le faire devant ma femme qui n'accepterait pas celà.
Mais quand je me retrouve seul, il m'arrive de me retrouver nu et de vaquer a mes occupations.
J'aime aussi me retrouver dans ma salle de bain, les fenetres ouvertes en esperant qu'un voyeur passe.
Mais j'essaye d'etre discret quand meme vis a vis des voisins.
Je precise que ma sdb est au 1et etage et tout a fait visible du trottoir d'en face

UnJeuneBonbon
Membre
26-03-2018
11 Messages

anniepetitechatte :

Sin-A-Moon :

Pour moi la nudité est un vêtement comme un autre.
J'aime parfois porter cette tenue d'Eve chez moi, d'autre fois non. C'est question d'envie sur le moment.

idem pour moi

Tout est dit smile

natcox
Compte Supprimé

Étant un couple naturiste, oui nous aimons êtres nus chez nous voir ailleurs si le lieu et le temps le permettent...

granloup
Membre
29-10-2014
3 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Albi

Pour moi c'est un plaisir d'être nu à la maison,
été comme hivers , je suis nu devant ma femme qui ne trouve rien à redire quelques fois elle se mets nue elle aussi.
L'été nous pratiquons le naturisme dans de petits campings.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le grand loup, c'est moi, petit loup, louveteau, loupiot !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
granloup
Membre
29-10-2014
3 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Albi

Hi hi !
Grand loup c'est en hommage au loup de Tex Avery parce que j'ai souvent tendance à avoir la langue pendante quand je rencontre une jolie minette !

Dernière modification par granloup (Le 04-05-2018 à 22h27)

CharlieB
Membre
23-07-2018
11 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

J'adore ça.
Je passe le plus clair de mon temps entièrement nue. Et tant qu'à faire, j'ouvre les fenêtres en grand dès que je peux (j'habite une maison de plein-pied) pour en faire profiter quiconque aurait la curiosité de jeter un œil à l'intérieur.

Bien sûr, je reste dans la même non-tenue lorsque je profite de mon jardin qui possède un magnifique vis-à-vis sur celui du voisin...


“Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power.”
-- Oscar Wilde