Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

Pour le coup cela permettrait de demander à ces gens là pourquoi ils ont abandonné la lecture ou à ceux qui votent de temps en temps de savoir pourquoi ils ont voté pour tel chapitre et pas un autre.

A voir ce qu'en pensent les autres auteurs...

Pour ma part, je m'en contrefous comme de ma première pucelle et - comme l'a exprimé avec beaucoup de talent Jacques Chirac - "Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Doogy Woogy :

Bonjour, je vois peut-être un intérêt à savoir qui à aimé une histoire:
Souvent les votes baissent au fil du temps et des chapitres. Cela permettrait de voir si on perd toujours les mêmes lecteurs ou si cette perte est différenciée. Par exemple quelqu'un qui n'a pas voter pour tel ou tel chapitre peut continuer de voter pour d'autres chapitres.
Pour le coup cela permettrait de demander à ces gens là pourquoi ils ont abandonné la lecture ou à ceux qui votent de temps en temps de savoir pourquoi ils ont voté pour tel chapitre et pas un autre.

A voir ce qu'en pensent les autres auteurs...

C'était ce que j'avais en tête à la base, en plus de savoir quels genres de personnes aimes nos histoires. J'aime tout analyser. Trop peut être. ^^
Merci d'y avoir mis les mots.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.