Le site de l'histoire érotique
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Bonjour,
Il est dommage que tout cela vous ait coupé l’envie de publier ici.
Après je peux le comprendre, nos histoires sont des aiguilles dans une motte de foin. Difficile de les faire ressortir. Selon moi (désolée pour les admin) il manque encore des capacités de tri par rubrique. J’imagine que cela fait partie des choses qui changeront avec les temps.
Concernant vos histoires a proprement parlé, j’en ai lu 3. Dont une Queue Montrée… et en toute honnêteté je me suis arrêtée au premier chapitre. Vous écrivez vraiment bien. Peut-être que votre plume est un peu trop « carrée », trop « propre » pour moi. Attention, je ne parle pas de contenu, mais de forme. Mais cela n’est que mon propre ressenti. J’ai du mal à plonger dans l’histoire.
Je ne suis pas la mieux placé pour apporter des critiques stylistiques, mes propres textes souffrent de mon allergie orthographique chronique et cela gâche énormément mon application.

Écrire, c’est tout sauf un acte pour soi. Quand on écrit, c’est une volonté de partager une vision et une envie avec les autres tout en se mettant à leur portée. Si aujourd’hui il vous apparait qu’ici ce n’est plus adapté a ce que vous véhiculez dans vos écrits, alors c’est peut-être que vous avez exploré tout ce que ce site pouvait vous apporter. Il y a de très bons forums d’écriture érotique qui existent où la qualité des lecteurs et des auteurs n’est pas contestable… Ou les critiques sont constructives.
Peut-être que votre chemin vous conduit aujourd’hui vers eux… En attendant il est dommage de nous priver de vos écrits.


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
766 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Zeltron :

Mais plus globalement, je ne sais plus si ça vaut le coup de publier sur Xstory. Au-delà des histoires de plagiat, je n'en ressens plus l'envie, depuis que certains membres ont disparu (par décès ou par départ), la qualité n'est plus là, les discussions du forum sont toutes les mêmes et ne poussent pas à la créativité. Ce n'est pas possible de lancer un sujet sérieux en espérant faire deux pages, alors que des doublons à n'en plus finir à propos de l'inceste et de la zoo continuent d'être créés quasiment chaque semaine.

Non Zeltron, certains membres n'ont pas disparu... wink , je suis toujours vivant même à mon âge ! Pour ma part, depuis plusieurs mois, je viens ici en tant qu'observateur. Validateur je suis, validateur je reste mais... limité à certains textes car vu l'afflux - aujourd'hui plus de soixante-douze textes en validation - c'est de l'abattage wink et aussi de l'écoeurement tant l'orthographe et le style y sont galvaudés.
De plus ça ne sert à rien car on se demande souvent si certains n'ont pas échappé à la validation. mad


Zeltron :

Bref, plus le temps passe et plus je me dis que publier ici ne change pas grand-chose. Toujours les mêmes conneries dans le forum, des commentaires souvent pareils à base de "la suite vite", autant publier en "vrai" et toucher un petit quelque chose, même seulement quelques euros plutôt que de publier ici sans un moindre retour intéressant. C'est quand même triste d'avoir à en arriver là.

Certains diront que c'était un groupe "privé", mais quand j'étais arrivé sur Xstory et qu'il y avait Petite Julie, Borderline, Tatamix, Adèle, Imaxparis, Docsevere et bien d'autres qui faisaient vivre le site par des réponses voire des commentaires un minimum constructifs, bah le site était quand même sacrément plus intéressant.

Les commentaires ? Ah que voilà un beau sujet ! J'avais, en son  temps, dit que : "les commentaires des lecteurs étaient la voie de la progression pour un auteur".

Quand tu dis que le "groupe privé" - dont tu as la gentillesse de dire que j'en faisais partie - faisait vivre le site tu as parfaitement raison.
Lors de la publication de mes premiers récits, c'est Petite Julie, Docsevere, Lioubov (dit le vieux loup) qui m'ont fait progresser en m'apportant leurs conseils.

Aujourd'hui, des commentaires sur l'orthographe font se hérisser les "nouveaux auteurs" qui n'admettent aucune critique. D'où la "non envie" d'en faire wink

Pour en venir à ton sujet, je publie désormais sur un site - où justement ce groupe se retrouve. Les récits longs sont traités sous forme de e-books.

Bon courage pour ton envie de publier... smile
Imaxparis

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

"On écrit pour soi", bah pas toujours non plus. Oui il faut avoir du plaisir en écrivant et en racontant une histoire, mais écrire (comme toute autre performance artistique) c'est comme le sexe : c'est tellement mieux quand il y a un retour, une notion de partage "je te donne quelque chose, tu me rends ton avis dessus". Être seul dans son coin ça va bien cinq minutes. Et de base, l'art est fait pour être partagé. Après, de là à dire qu'il est forcément de bon goût...

Lilidoo :

Concernant vos histoires a proprement parlé, j’en ai lu 3. Dont une Queue Montrée… et en toute honnêteté je me suis arrêtée au premier chapitre. Vous écrivez vraiment bien. Peut-être que votre plume est un peu trop « carrée », trop « propre » pour moi. Attention, je ne parle pas de contenu, mais de forme. Mais cela n’est que mon propre ressenti. J’ai du mal à plonger dans l’histoire

Eh ben ça, c'est un début d'avis intéressant et constructif ! Les goûts sont propres à chacun c'est vrai, mais tu n'es forcément pas la seule à avoir cette sensibilité, et comprendre ce que tu veux dire par une écriture "trop carrée et propre" peut me permettre d'affiner le style. Faut dire que je me fais corriger par Lioubov, il met la barre très haut. Bien que je dois avouer qu'il ne corrige plus énormément de choses quand je lui envoie. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec Doogy Woogy quand il dit :

Dooy Woogy :

il est toujours plaisant d'avoir des retours sympathiques ou/et constructifs, mais ce n'est pas là ni ma motivation, ni mon moteur.

Il faut qu'il y ait une relation de donnant-donnant ; quand on lit une histoire, on laisse un commentaire, c'est normal. Et il n'y a pas besoin d'être critique littéraire pour faire un commentaire constructif : on dit ce qu'on a aimé et pourquoi, ou au contraire ce qu'on n'a pas aimé avec notre ressenti. C'est pas compliqué, quoi.

Doogy Woogy :

Tout cela pour dire que, quand bien même certains sujets te sont rédhibitoires, prend ce site comme un laboratoire à ta disposition pour tenter plein d'expériences, qui auront un effet positif, d'une manière ou d'une autre.

Ce n'est pas le fait qu'il y ait des sujets rédhibitoires qui en plus marchent qui me démotive. Je m'en fous, d'un certain côté, si je n'ai aucun plaisir quelconque à les raconter je n'ai donc aucun besoin de ces éléments dans mes histoires, il n'y a aucune utilité à raconter une baise avec un chien, un chat ou un cheval.

Doogy Woogy :

je trouve dommage de ne plus vouloir publier à cause de la mauvaise qualité du forum. Ce sont, pour moi, deux choses bien différentes.

Pas tant que ça. Car le forum est un reflet de la communauté et donc des lecteurs, qui parlent de leurs préférences. Et quand tu vois la qualité de leurs messages, la sanité de leurs fantasmes, bah vraiment ça donne pas envie de leur donner une histoire qui t'a pris du temps, car ils ne sauront pas en apprécier la valeur. Je ne dis pas être l'auteur parfait, néanmoins je sais reconnaître mes talents issus de mes progrès pendant plusieurs années ; mes armes, ça va faire presque dix ans que je les fais (j'avais écrit mon premier récit érotique à 15 ans, et j'ai beaucoup écrit dans des jeux de rôles sur forum pendant plusieurs années).

Doogy Woogy :

je prends ma part de responsabilité en avouant ne pas avoir lu tes histoires et donc ne pas avoir fait de retours, forcément

Tu n'as pas de responsabilité, libre à chacun de lire ce qui lui plaît ou pas. Tu serais responsable si tu avais fait partie des gens qui lisent sans commenter par la suite, ou simplement un "la suite vite" comme un gamin mal élevé à table qui pense que tout lui est dû et que tout doit arriver à sa demande.
Moi non plus, je ne lis plus beaucoup, notamment dû au fait que la qualité est moyenne-basse la plupart du temps, et parce que comme toi j'ai d'autres activités en-dehors des histoires érotiques.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Zeltron :

Dooy Woogy :

il est toujours plaisant d'avoir des retours sympathiques ou/et constructifs, mais ce n'est pas là ni ma motivation, ni mon moteur.

Il faut qu'il y ait une relation de donnant-donnant ; quand on lit une histoire, on laisse un commentaire, c'est normal. Et il n'y a pas besoin d'être critique littéraire pour faire un commentaire constructif : on dit ce qu'on a aimé et pourquoi, ou au contraire ce qu'on n'a pas aimé avec notre ressenti. C'est pas compliqué, quoi.

En fait je ne suis pas allé au bout de ce que je voulais dire là. C'est le problème quand on écrit des pavés! En fait ce que je voulais dire par "ce n'est pas là ni ma motivation, ni mon moteur.", c'est que le forum (en général, je ne m'en préoccupe pas plus que ça - en tout cas pour ce qui concerne mes histoires - même si bien sûr un retour sympa fait toujours plaisir. Mais la plupart des échanges et critiques constructifs, je les ai par des amis "In ze real life"


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Zeltron :

Faut dire que je me fais corriger par Lioubov, il met la barre très haut.

Tu n’es pas le seul, Zeltron : que ce soit Doogy Woogy et tous ceux que tu cites (Imaxparis, Petite Julie, Borderline, Adèle, Docsevere), ils ont eu recours à mes services. Au total, vous êtes 76 auteurs dont j’ai corrigé les textes.

Imaxparis :

Pour en venir à ton sujet, je publie désormais sur un site - où justement ce groupe se retrouve. Les récits longs sont traités sous forme de e-books.

Tu devrais venir y jeter un coup d’œil, Zeltron ; pour cela, il suffit de cliquer sur Site web, en bas de ma fiche.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Concernant la qualité des textes cela varie naturellement en fonction des auteurs qui souhaitent publier ici. Néanmoins nous travaillons à améliorer les choses :
- Le système des médailles a vocation à motiver l'écriture de récits de meilleure facture
- L'orthographe des textes publiés est nettement amélioré depuis plusieurs semaines (j'en corrige moi-même un très grand nombre - vous ne le voyez pas forcément car je le fais après la phase de validation mais pour "monsieur tout le monde" les textes sont bien corrigés)

Concernant l'intérêt de publier sur XStory j'imagine que chaque auteur a ses propres critères. Les classiques étant les commentaires, les "J'aime" et les nombre de vues. Sur les commentaires je n'ai rien de particulier à dire, si e n'est que chaque membre est libre de commenter ou non les histoires. En revanche sur les "J'aime" suite à de nombreux abus on avait fait le choix de limiter cette fonction aux membres afin de mieux contrôler la triche. Cependant nous réfléchissons depuis quelque temps à un système permettant à chacun de mettre un "J'aime" même sans être connecté et ce de manière "sécurisée". Cela permettrait de motiver davantage les auteurs et cela serait plus représentatif de l'intérêt du public pour les histoires - je vous tiendrai informés bien entendu. Enfin concernant le nombre de vue, en toute objectivité c'est LE point fort d'XStory, car c'est de loin le site francophone avec la plus grande audience (et encore à ma connaissance nous sommes les seuls à ne compter qu'une seule vue lorsqu'un utilisateur lit 2 fois la même histoire), et il me semble que - comme dans n'importe quel art - c'est un critère majeur.

Je prends note de vos remarques et ça m'a d'ailleurs donné une idée pour encourager les lecteurs à ajouter un commentaire... On va essayer de mettre tout ça rapidement en place smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

Tu en a gros sur la patate, Zeltron, mais tu mélanges un peu tout. La reconnaissance. L’édition. L’argent.

Tu en fais une question personnelle, comme si tu reprochais aux lecteurs de ne pas reconnaitre ton talent à sa juste valeur.

C’est quoi exactement le talent, d’ailleurs ? S’agit-il de ce qui plait aux critiques littéraire ? Aux universitaires ?
Angot est-elle meilleure que Mosso ? Le talent fait-il vendre ?

Pour donner un exemple concret, la trilogie Fifty shades of grey s’est vendue à des millions d’exemplaires à travers le monde, pourtant personne ne niera le fait que son auteur n’a aucun talent particulier, alors que bon nombre de vrais écrivains ne trouvent jamais d’éditeur. Il y a une part de chance (et surtout un excellent marketing) dans le succès (mérité ou pas) que rencontre un ouvrage. Il s’agit le plus souvent d’une combinaison improbable entre la loi du marché et sa rencontre avec un public auquel on fait tout avaler. Le talent n’a rien à voir là-dedans. Les exemples sont légions.

J’ai bien noté que tu étais satisfait par ton travail, mais qu’est-ce qui te fait penser qu’il sera susceptible d’être mieux reconnu ailleurs que sur xstory ?

L’herbe est toujours plus verte ailleurs, mais c’est un leurre, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

Tu vois ! Je fais rimer les mots, ça ne fait pas de moi un poète pour autant, n’est-ce pas ?

La Musardine est une maison sérieuse, qui n’édite pas un « auteur » sous prétexte que ce dernier est persuadé que ses écrits le méritent. Certains se revendiquent « auteurs » mais ne sont que des imposteurs.

Je ne parle pas de toi, hein, attention !

Je n’ai pas l’intention de les dénoncer – ça suffit la délation - mais ils se reconnaitront. Dieu merci, ils ne font pas fortune, eux, ils se contentent de récolter un nombre indécent de points.

Transition qui tombe à point nommé pour aborder l’autre sujet. Celui qui fâche. L’inceste et les points.

Esparbec est la vitrine des éditions la Musardine.
C’est un écrivain qui n’a plus rien à prouver.

L’inceste est un thème récurrent dans ses romans, ne vous en déplaise, à toi et à Doogy Woogy qui trouvaient que ce sujet n’est rien d’autre qu’une sous-catégorie poubelle.

Je t’invite à lire « Le pornographe et ses modèles », véritable œuvre littéraire, ainsi que « Le fruit défendu », copié-collé (mais expurgé et modifié) de son roman culte « La veuve et l’orphelin » dont je m’inspire librement dans mes propres récits.

Pour la petite histoire, « La veuve et l’orphelin » est le dernier roman en date (1994) à avoir été interdit en France, car il traite d’un inceste mère-fils, et le fils en question n’a que quatorze ans dans la version d’origine.

On se demande comment ce roman a pu être censuré à l’époque pour apologie de la pédophilie, alors que c’est le fils qui est demandeur, qui prend l’initiative tout le long, qui impose à sa mère des relations sexuelles qui vont de plus en plus loin, au point de la rendre folle. La logique des censeurs est aussi impénétrable que les voix du Seigneur !


Bref, ce qui plait, ce qui excite varie énormément d’un lecteur à l’autre ; personne n’a le monopole du bon gout, de la qualité. L’inverse est aussi vrai.

Voyez-vous, je n’écris pas des histoires d’inceste pour marquer des points - contrairement à vous qui le reconnaissez - mais parce que c’est mon fantasme et qu’il n’y a qu’ici qu’elles ont une réelle visibilité, une large audience. Je ne comprends pas par quel étrange phénomène vous avez décidé que toutes les histoires d’inceste proposées sur ce site sont écrites avec les pieds par des tacherons avides de points, sauf quand c’est vous qui vous y collez bien entendu.

Je passe autant de temps que vous à construire mes récits. Je remanie le texte souvent, encore et encore, jusqu’à ce que je sois (à peu près) satisfait par le résultat proposé. Alors oui, j’ai la prétention de penser qu’ils sont au moins aussi bien rédigés que les vôtres, d’autant plus que les miens ne sont corrigés par personne. Le loup n’a jamais posé sa grosse patte de mâle alpha sur mon travail. J’en suis le seul responsable, et j’en suis plutôt fier.

Je ne pense pas pour autant qu’ils ont la moindre chance d’être publiés un jour. Je suis lucide, je ne rêve pas. Mais ton message désabusé, ton cri du cœur m’a touché Zeltron, c’est pourquoi je sors de ma réserve pour te dire ce que je pense.

Tu as raison sur un point cependant. Ce forum est moribond depuis que les membres qui avaient quelque chose d’intéressant à dire et à partager l’ont déserté.

Alors fais comme moi, continue à prendre du plaisir à écrire, à publier sur le site comme tu l’as toujours fait, et ne tiens pas compte des points et des commentaires bien souvent absents...


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Pour reprendre le commentaire de Rorschach2.0, que je trouve frappé au coin du bon sens, il est impossible de dire ce qui plaira ou ne plaira pas ...

Personnellement j’écris d'abord pour me faire plaisir.
70 % de mes textes ont été rédigés sur 3 cahiers pourris entre 1998 et 2001, à une époque merdique de ma vie. cela a été pour moi le seul moyen de ne pas sombrer ...

Ils ont d'ailleurs fini dans la cheminée en 2005.

Quand j'ai connu le site en 2011, j'ai commencé à les réécrire de mémoire ( j'en ai une très bonne) sur 2 clés USB.
Mes textes sont toujours issus soit d'une anecdote véridique, sur laquelle je me suis mis à broder, soit d'un fantasme influencé par une envie impossible à satisfaire ...

Évidement par rapport à la version originale, ils ont été expurgés pour coller à la charte, d’où de temps en temps des petites scènes qui n’échappent pas à l'attention des validateurs...c'est normal.

Parfois j'ai une série qui me plait énormément et qui fait un score minable.
parfois des histoires que j'ai eu plaisir à écrire, mais dont je me dis qu'elles ne plairont pas , et bingo ça marche !

Allez comprendre  !

Le secret du bonheur c'est de ne rien attendre des autres...s'il y a gratification c'est toujours du bonus.

Je me débrouille toujours pour diffuser des histoires de façon éclectique, mon camembert en est la preuve.

Après ce que pensent les autres sur tel ou tel sujet , " Nie ma za co", de rien on s'en fout !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

rorschach2.0 :

J’ai bien noté que tu étais satisfait par ton travail, mais qu’est-ce qui te fait penser qu’il sera susceptible d’être mieux reconnu ailleurs que sur xstory ?

La seule façon de le savoir, c'est d'essayer. De plus, en admettant que je poste mes histoires ici, quelqu'un de plus habile que moi dans le marketing pourrait les voler et les proposer à un éditeur, peut-être en obtenant un succès pour le coup démérité. L'une des principales motivations de me faire éditer était d'avoir une "protection" de mon travail.

rorschach2.0 :

L’inceste est un thème récurrent dans ses romans, ne vous en déplaise, à toi et à Doogy Woogy qui trouvaient que ce sujet n’est rien d’autre qu’une sous-catégorie poubelle.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Les histoires d'inceste ici relèvent la plupart du temps de la connerie notamment pour des situations improbables associées à aucune conséquence ("c'est normal de baiser avec son fils ou n'importe quel membre de la famille, tout le monde il est heureux"). Il n'y a aucun réalisme, nulle part. Du fantasme, de la fantaisie, bien sûr qu'il en faut un peu. Mais quand on écrit une relation socialement réprouvée comme s'il s'agissait de l'issue d'une rencontre dans la rue, faut arrêter un peu. Il y a sans doute des histoires d'inceste réussies, mais elles se noient dans la masse de récits mal (ou pas du tout) travaillés mais qui ont quand même leur place car respectant la charte en tous points.

rorschach2.0 :

Voyez-vous, je n’écris pas des histoires d’inceste pour marquer des points - contrairement à vous qui le reconnaissez -

Où j'ai prétendu écrire de l'inceste "pour marquer des points", au juste ? J'ai écrit mes deux histoires d'inceste parce que je voulais raconter ces relations. Je savais que j'allais gagner des points (et encore, en-dessous de la plupart des autres textes de cette catégorie), mais ce n'est pas ça qui m'a motivé pour écrire dans ce genre. La preuve, mon histoire de sexe entre frère et soeur a été publiée en 4 parties dont une seule était en catégorie "Inceste" ; si j'avais voulu rafler des points, j'aurais mis les trois autres chapitres aussi là-dedans plutôt que dans les catégories moins vendeuses (en l'occurrence Voyeurisme et surtout Divers).
Mais plutôt que raconter du cul au sein d'une même famille, je voulais surtout raconter une histoire humaine.


rorschach2.0 :

Alors fais comme moi, continue à prendre du plaisir à écrire, à publier sur le site comme tu l’as toujours fait, et ne tiens pas compte des points et des commentaires bien souvent absents...

Alors fais comme moi, continue à prendre du plaisir à baiser des filles, et ne tiens pas compte des râles et du bien-être souvent absents...
Je suis quelqu'un qui crée dans une optique de partage : quand on donne, on reçoit à son tour. Écrire pour mon seul plaisir ne suffit plus, je ne fais pas partie de ces personnes qui balancent des histoires "faciles" sans se soucier d'un retour, bon ou mauvais, juste pour se stimuler. Pendant des années, dans des sujets très variés, je n'ai cessé de donner sans recevoir (voire être victime d'ingratitude), alors tu comprendras qu'au bout d'un moment, c'est usant. Écrire pour soi seul, où est l'intérêt ? Si le créateur seul l'a vue, l'oeuvre existe-t-elle vraiment ? On va pas rentrer dans un débat philosophique mais pour moi la réponse est non. J'aime écrire, mais si c'est pour rien, si c'est pour ne rien recevoir en retour, à quoi bon continuer ? Autant mettre ce temps et cette énergie dans autre chose. L'avis d'autrui est nécessaire dans la création, fût-il positif ou négatif. Sinon elle n'a pas de sens.

Alors peut-être penses-tu que je suis devenu snob, que j'ai pris la grosse tête en ne pensant que seuls mes textes étaient gages de qualité. Ce serait fort mal me connaître. Il y a cependant une réalité qui est la qualité orientée moyenne-basse de beaucoup de récits, qui s'amplifie si l'on prend les textes envoyés directement à la validation.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Pour info on vient de mettre en place le système permettant de dire "J'aime" même sans être connecté. Et on en a profité pour encourager les commentaires.
Bien que nous pensons avoir fait ce qu'il faut pour éviter les tricheries, c'est un système réversible : si on constate des abus on le retirera et on pourra retirer les points ajoutés par les non-connectés.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Le rogue
Compte Supprimé

XStory :

- L'orthographe des textes publiés est nettement amélioré depuis plusieurs semaines (j'en corrige moi-même un très grand nombre

Dernière modification par Le rogue (Le 21-03-2018 à 17h47)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

big_smile celle-là est magnifique !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS