Le site de l'histoire érotique
D3lta
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2018
15 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

L'histoire «Léo ou la Découverte (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Précédemment dans Léo et la Découverte :
Léo a enfin un ami. Il n'y croyait plus mais c'est enfin arrivé. Qui plus est, cet ami a l'air de sincèrement vouloir lui venir en aide… Il se sent en confiance, à tel point qu'il s'est livré à lui comme jamais il ne l'avait fait à quelqu'un auparavant. Un ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SkyX
Membre
12-12-2016
40 Messages

Plutot long a démarrer pour un récit érotique, mais agréable en même temps.
Très agréable de suivre l'évolution de Léo, (peut être accélérer un peu le rythme ?)
Histoire très bien écrite sinon, continue comme ça !

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Cette histoire est très intéressante, et le fait qu'elle traîne en longueur, me donne le loisir d'imaginer la suite... reste à savoir si mon imagination est dans le vrai ou si je vais être surprise...
Bonne écriture, fluide et agréable à lire, continue !!


Primum non nocere
D3lta
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2018
15 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Merci pour vos retours smile cest vrai que le demarrage est long, j'en suis conscient, mais cela me semblait necessaire, aussi bien pour bien montrer le debut du cheminement du timide Leo que pour ne pas trahir sa facon d'être et son etat d'esprit si particulier. Rassurez-vous, les choses avancent a mesure que sa vie change, la rythme va donc s'intensifier assez vite... et si vous vous imaginez la suite, j'espere que la verité ne sera pas trop loin des idees que vous vous êtes faites ;-)

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très belle histoire, il semble que l'amitié de Max est sincère.
Personnellement je n'ai pas trouver ça trop long,  c'est bien aussi de découvrir les tourments internes de Leo