Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Pourquoi supposez-vous que vous épouses ne comprendraient pas ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
imvv
Membre
04-03-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans

pareil pas assez exité pour la pénétration, le faire ou la prendre

imvv
Membre
04-03-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans

je pense qu'il y a beaucoup d'épouses qui acceptent très bien, que cela exite même

Aixplicit
Auteur
03-08-2017
21 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Aix en Provence

Dans la même situation que Jeece. Ma première femme m'a rejeté suite à ça. Même si elle a tenté de revenir après notre séparation. Du coup je n'ose pas le révéler à ma compagne. Les quelques allusions que je fais sont accueillis avec un certain dégoût alors qu'elle même est bisexuelle.
Je n'avais plus l'intention de me cacher, mais je ne pensais plus tomber amoureux. Du coup j'ai peur de la perdre. Mais je suis quand même déterminé à lui dire. Mais c'est une autre histoire. J'en parlerai ici quand ça sera fait

Dernière modification par Aixplicit (Le 16-03-2018 à 13h19)

imvv
Membre
04-03-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans

hate de te lire, mais je serais étonné qu'elle ne comprenne pas et n'ai pas envie de participer vu son profil

Lecheurdeclitos
Membre
25-02-2018
74 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Marseille

Perso je n'ai jamais rien fait avec un mec mais ça me trotte depuis des années dans la tête. Mais c'est vrai que ça offre beaucoup de combinaisons possibles pendant les ébats. Pour peut que la compagne soit bi aussi, c'est l'apothéose.

A1809
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Levallois

Je suis dans la même situation que toi.
Marié, mais ayant des histoires avec des mecs.
Je ne suis jamais tombé amoureux d'un mec.
Mais j'aime le côté direct, cru, parfois trash des relations avec un mec.
J'ai eu une maîtresse à qui j'ai parlé de mes relations homo, cela l'a plutôt excité, mais pas au point de vouloir partager un homme avec moi.
J'ai aussi eu une histoire avec un femme qui avait un jour invité un homme à participer à nos ébats. J'avoue avoir pris un certain plaisir à sucer un mec sous le regard de cette femme.
J'avoue avoir pris du plaisir à sentir un sexe aller et venir dans le sexe de cette femme alors que ma langue se promenait sur l'extrémité de son clitoris.
J'aimerais revivre ça...

imvv
Membre
04-03-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans

en tout cas tu racontes bien tes envies qui donne envie smile

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

J'ai fantasmé sur les hommes depuis mon enfance.

On jouait même à se masturber entre mecs pendant les cours au collège, même jusqu'en seconde.

Et puis, j'ai rencontré des filles et j'ai un peu oublié.

C'est revenu petit à petit.

j'ai eu ma première expérience très tard, 46 ans, j'ai vécu une partie de ma vie qu'en ayant des rapports avec des hommes, toujours passif, j'aime toujours me faire sodomiser.

En 98 j'ai rencontré une femme un peu plus jeune que moi, 12 ans, j'étais très heureux, mais il y a une douzaine d'année je suis tombé sur un homme, ça a réveillé en moi ce besoin d'être possédé et d'avoir une belle bite dans le cul.

Il m'a fait rencontrer d'autres hommes et j'étais pleinement satisfait.

Mais au bout de quelques mois, je ne pouvais plus garder ça pour moi, d'autant que je ne savais plus ce que je préférais, l'amour avec une femme ou le fait de me faire sodomiser par un voire plusieurs hommes la même journée.

J'en ai parlé à ma compagne qui m'a avoué fantasmer sur les filles. Je lui ai dit d'aller au bout de ses fantasmes, ce qu'elle a fait. Il n'y a pas eu de drame, au contraire, tout le monde se sentait soulagé. C'est une chance, j'en conviens. Nous avons vécus 5 ans de plus ensemble jusqu'à ce que l'amour lesbien l'emporte.

Maintenant, seules de belles bites viennent me réconforter de temps en temps, une bonne masturbation ou un beau gode.

Mais je crois que seule la franchise permet une vie sereine, les cachoteries compliquent la vie et se terminent toujours mal.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Samuel Lemaire
Membre
24-03-2018
1 Message

Terrible. Moi j’adore;-)

imvv
Membre
04-03-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans

zooph34 :

J'ai fantasmé sur les hommes depuis mon enfance.

On jouait même à se masturber entre mecs pendant les cours au collège, même jusqu'en seconde.

Et puis, j'ai rencontré des filles et j'ai un peu oublié.

C'est revenu petit à petit.

j'ai eu ma première expérience très tard, 46 ans, j'ai vécu une partie de ma vie qu'en ayant des rapports avec des hommes, toujours passif, j'aime toujours me faire sodomiser.

En 98 j'ai rencontré une femme un peu plus jeune que moi, 12 ans, j'étais très heureux, mais il y a une douzaine d'année je suis tombé sur un homme, ça a réveillé en moi ce besoin d'être possédé et d'avoir une belle bite dans le cul.

Il m'a fait rencontrer d'autres hommes et j'étais pleinement satisfait.

Mais au bout de quelques mois, je ne pouvais plus garder ça pour moi, d'autant que je ne savais plus ce que je préférais, l'amour avec une femme ou le fait de me faire sodomiser par un voire plusieurs hommes la même journée.

J'en ai parlé à ma compagne qui m'a avoué fantasmer sur les filles. Je lui ai dit d'aller au bout de ses fantasmes, ce qu'elle a fait. Il n'y a pas eu de drame, au contraire, tout le monde se sentait soulagé. C'est une chance, j'en conviens. Nous avons vécus 5 ans de plus ensemble jusqu'à ce que l'amour lesbien l'emporte.

Maintenant, seules de belles bites viennent me réconforter de temps en temps, une bonne masturbation ou un beau gode.

Mais je crois que seule la franchise permet une vie sereine, les cachoteries compliquent la vie et se terminent toujours mal.

il y a du matériel pour une belle histoire très bandante

Grandbi8633
Membre
24-03-2018
14 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Langon 33

Je suis bisexuel depuis toujours. Si je l'ai caché à mes deux premières femmes (la seconde l'a découvert par hasard), mon avant-dernière compagne et l'actuelle sont parfaitement au courant. Si elles n'avaient pas accepté ma bisexualité, je ne serais pas resté avec elles. Je pense que pour bien vivre sa sexualité, il ne faut pas la cacher et (quand c'est possible) la partager.
Bien sûr je suis disponible pour en discuter.

Dernière modification par Grandbi8633 (Le 24-03-2018 à 10h00)

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

J'ai raconté ma première expérience homo sur ce site "La première fois", mais il y a longtemps, je ne sais pas si mon histoire est toujours là.

Mais c'est un sujet sur lequel je ne me suis pas trop étendu, d'autant qu'on ne peut pas raconter des histoire ou on est mineur de 18 ans.

Dernière modification par zooph34 (Le 24-03-2018 à 23h02)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Tu as raison Grandbi8633, rien ne vaut la franchise et le partage dans un couple.

Dernière modification par zooph34 (Le 24-03-2018 à 23h05)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.