Le site de l'histoire érotique

zaedor
Membre
31-01-2014
78 Messages

Re: Inceste : pour ou contre ?

Sin-A-Moon :

Cela me fait d'ailleurs doucement rire de voir ce genre de textes validés, alors que l'un des miens avait été refusé pour le simple emploi du mot "adolescente"... Deux poids, deux mesures...

Je peux te dire que dans les derniers textes qui sont sortis il y en a même un ou la personne est mineur (il est écrit noir sur blanc qu'elle a 17 ans). Comme quoi même les règles de la charte sont pas respectées par les modérateurs qui vérifient les histoires...

StormX :

Les commentaires que j'ai lus jusqu'à présent dans cette discussion parlent beaucoup du côté
Il est facile de venir ici sous un pseudo et de dire qu'on a couché avec tel ou tel membre de sa famille et de dire que c'est génial. Il est également facile d'écrire des textes là-dessus.

Mais le crieriez-vous sur tous les toits ? J'en doute.
Si quelqu'un vous posait la question pour savoir si oui ou non vous avez eu une relation incestueuse, je suis sûr que vous lui répondriez quelque chose du genre "bien sûr que non !".

Tu oublies aussi que certains disent avoir coucher avec un membre de leur famille ici alors que c'est sans doute faux smile Perso j'ai du mal à croire qu'il y ai autant de monde qui couche avec un membre de sa famille plus ou moins proche (père, oncle, nièce...etc). A la rigueur entre cousins c'est pas les mêmes rapports, mais quand tu as été voir ta nièce à l'hopital à sa naissance, j'ai du mal à imaginer que 18 ans plus tard tu puisse la voir autrement qu'en étant ta gentille nièce naïve qui cause beaucoup de tracas à ta soeur et a qui tu offrais des poupées barbie y a pas si longtemps....

Dernière modification par zaedor (Le 03-04-2018 à 10h34)

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
14-06-2012
285 Messages

Lieu: Agde

Et bien oui, il arrive qu'après plus de vingt ans on voit sa nièce comme une femme.

Ce qui m'est arrivé a été un accident qui ne s'est jamais reproduit avec quiconque, mais oui, au moment ou ça c'est passé, je voyais ma nièce comme une femme, une très belle femme.

Ca n'a duré que quatre jours, mais elle m'a donné du bonheur comme j'espère lui en avoir donné.

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
05-04-2006
174 Messages

Lieu: Sud Ouest

zooph34 :

Et bien oui, il arrive qu'après plus de vingt ans on voit sa nièce comme une femme.
(...................
.........................)  elle m'a donné du bonheur comme j'espère lui en avoir donné.

La même chose que toi avec ma sœur...
Quand je l'ai vu nue, assise sous la douche avec la manche de sa brosse à cheveux dans la vulve en train de vouloir se déflorer, j'ai d'abord vu une femme blessée, puis une femme tout court, avant de voir ma sœur.
Nous étions jeunes, "portés" sur les choses du sexe, la suite s'est déroulée "naturellement"...
lire : Histoire avec ma sœur chapitre 1

Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Blairman
Super Auteur
Classement auteurs :
08-12-2011
115 Messages

il n'y a pas de pour ou de contre ... moi je trouve que c'est a chacun de vivre comme il le sent .. et moi je ne changerais ça pour rien au monde tellement ce fut de bons moments
et jamais je n'ai pensé a l'époque que cela pouvait être interdit .. c’était juste la vie qui était vécu comme elle arrivait

life is pleasure ... pleasure is life wink

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp  , zoo , inceste , candaulisme , ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
04-02-2018
87 Messages

entièrement d'accord avec les propos de Blairman , il n'y a pas à être pour ou contre , ce sont des choses qui peuvent arriver , il faut les vivre comme ça vient , et ça dure ce que ça dure c'est comme une relation entre homme et femme qui ne sont pas de la même famille .

mathilde44ans
Auteur
Classement auteurs :
06-04-2013
12 Messages

Lieu: paris

Moi j’ai pratiqué avec le fils de mon mari (je suis en remariée )

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
04-02-2018
87 Messages

là ,à mon avis ce n'est plus de l'inceste puisque ce n'est pas ton fils .
ce n'est ni plus ni moins qu'une relation sexuelle entre une femme et un homme , même s'il était jeune .